Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:06

Bonjour

merci amilly pour le café.

Les reveils sont de plus en plus dur....

Bonne journée

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 07:11

bonjour les spicy's

café par ici, avec plaisir

quelques jours tranquilles, ouf!

la joue de bœuf, ça me rappelle mon enfance, ma mère l'utilisait pour "son" ragout de bœuf...je vais moi aussi essayer d'en trouver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:26

Bonjour Vio

Quelle plaisir de te lire.

Je reprends de ton café..merci

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:27

Ton café matinal nous manquait

entre le tien et celui d amilly.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:29

Bonjour les filles !!!!

pas tres en avance ce matin .... je files, je vous fais des bisous à ce soir ou tout à l'heure !!!

que Gavotte garde le moral, que Saphir ne s'inquiettes pas trop et pour toutes les autres ... bonne journée et bon courage !!!

Sireine, je suis bien d'accord, les reveilles de plus en plus dur et Caro rassures toi, tu n'es pas la seule à ne plus savoir le jour que l'on est !!!

enfin bref ... je vous tiens au courant !!!

Lna: La bellySory est en standbye ou disons qu'il n'y a pas grand chose à raconter pas de quoi faire un épisode, ni une bande annonce ... mdr mais je ne perd pas espoir ... un jour mon prince viendra ! puffffff tu reves ma pauvre Belly il n'hesiste pas ! jvous laisse jvais faire un proces à Disney ... il s'est bien foutu de moi lui aussi !

minutes de delire partout

Bonne journée et Amily merci pour le thé ! il était parfait

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:30

une derniere chose .... Ginette est une garce, je vais lui faire la peau !!! j'ai besoin d'une équipe qui veux venir ?!! lol

Utilisateur110781

Posté le 19/02/2013 à 07:33

Hello les tuttie's,

Je m'invite pour le café, lol. Bonne journée à tous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:35

bonjour !!!

je vous accompagne au café au lait......

dehors encore très froid il y a - 8°C

mais il fait chaud dans nos coeurs !!

Utilisateur110781

Posté le 19/02/2013 à 07:38

Eclat de rire Belly, moi, je l'appelle Pétrolette, mais elle m'a dit la vérité ce matin. J'ai pas été très sage, lol.

Bon, j'essaie de reprendre les rênes. Ce midi, cake de Spicy au poulet et cornichons. Hip hop dans mon panier, parée pour un pique nique enchanteresse au boulot !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 07:41

merci, sireine..

et à toutes les autres, vous m'avez manqué aussi

mon café du matin est meilleur en vous lisant

mais il vrai que 5h30, c'est de + en + dur, alors quelques minutes grappillées, sans allumer l'ordi, ces jours ci ...

aujourd'hui, je ne bosse pas

muffins?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 07:43

j'ai oublié, saphir, ça va aller, aujourd'hui, ne t'inquiètes pas et nath sera là pour le post op...

Utilisateur110781

Posté le 19/02/2013 à 07:51

@Saphir, tous mes encouragements et voeux de prompt rétablissement et doux réveil avec Nath à tes côtés.

Bon, faut que je m'active. Je commence plus tard et pff, je traîne lamentablement, rire.

Désolée Vio, plus le temps pour les muffins, faut que je mette mes peintures de guerre, y'a du beau monde au boulot aujourd'hui, extra rire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:53

Bonjours les filles un bon café et croissant au chocolat miam

Vio tere voila ou etait tu tu avait des soucis

Ma douce saphir et arrivée elle attemp son tours une grosse pensé poir elle apres l operation ira bien c l apres le plus dur car il faut quelle reaprennent a se servir de ca mainstile prendre une cuillere elle pourra pas se coiffé attaché un soutien gorge rien en faite elle aura une main c pas facile mais avec le temps elle arivera voila les filles

Bonne joirnee au courageuse 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 07:55

ici, tes peintures de guerre, Gavotte, on appelle ça " du trompe couillon"....avé l'assent, hé, gari!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:56

Hello tutti

Un thé?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:57

Et muffins aux baies de goji!!!

Ils sont bons nos p tit dej hein les filles!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:58

D enfer bib les dej ca met'de'l humeur  

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:40

coucou la douce compagnie des spicys !

ce matin j'accepte tout : café, thé, muffin, croissant au chocolat... hum j'hésite pour ce dernier, j'ai décidé d'être psycho rigide ! loll

énorme pensée pour saphir !

bellylou cherche des tueurs à gage parmi nous ??? loll elle se serait pas trompée de boïte à lettres par hasard ?

ce matin omelette sucrée de l'enfoiré (je limite le lait ! et garde les sons pour la journée ! )

et je lis mon retard

à +

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:43

une pensée spéciale pour saphir.

bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:04

Belly apres avoir tué ta ginette tu px venir voir la mienne !!!

elle ets branchée en mode ++++ .... pioufff je ne vais jamais voir le fin a ce rythme là !!!

Pensée à saphir

muffins, cake etc .. mumm les bons petit dej !!!

Omellete de l'enfoiré ? c une recette du fofo ca ???

sinn ya l'omelettede laet'83 , super bonne

tiens t'as raison pr virer les sons du petit dej !!!

Mission demain matin pr tester !

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_gourmande_au_four_a_la_pomme_et_f(...)

sans pommes pr le s croisièristes

moi je la tartien de petits suisses

ca cale super bien !

Laeti qqn a des news ??? tjs en mode dudu ??

et Nonno ??? des news ???

allez le travail m'appelle

bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:06

Mikas, je me rapelle que tu avais donné tes recettes de cremes, danettes etc au tofu ...

tu pourrais me redonner ta recette ou me dire c'était qd !

hist que cette fois ci je me la note

merci !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:07

Un grand coucou à tout le monde.

j'ai tout lu au plus vite hier soir, mais mais réserves de courage épuisées pour intervenir.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:09

Mikas : tueurs à gage pas forcement mais bon ferailleur pourquoi pas !!!! mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:15

Caro: pas de soucis je viens voir la tienne apres !!!! elles se croient où, celles là !!!

Naméo !!!! faut pas déconner .... moi aussi +++++

Mais que dame Ginette ne reve pas trop, je ne vais pas la laisser faire ... et puis je suis en pleine ZR et je le sens bien, je suis en pleine rétension ce matin !

on verra donc mardi ce que ça donne !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:19

Mikas: ton omelette de l'enfoiré m'intrigue, c'est quoi?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.