Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:45

Iii ta conso va arrivé non

Coucou spicy perle je detein sur ram pas bien rire

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:54

Ram: prepares toi tout specialement pour mercredi ... suivant les semaines se sera mardi ou mercredi , tjrs un lendemain de PP .... heu j'ai déjà entendu ça ... heuuuuu j'ai déjà entendu ça quelque part !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:56

Spicy: tu es trop gentille avec moi, je vais rougir .... mais la BellySaga en ce moment, se n'est pas vraiment ça .... il y a juste la banquier qui est de retour ... mais pas de quoi en faire une histoire !

Sinon pour toute celles qui se posaient la question, je suis bien partie en vacances avec M

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:57

Nath: des nouvelles de Saphir? tu l'embrasses fort de Lou et moi quand tu l'auras ... on l'aime fort tata Odile

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:59

FDS: moi aussi, j'ai envie de l'omorice maintenant !!! c'est malin .....je vais y penser ce soir ...

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:03

suis comme toi Bellylou depuis que j'y ai gouté à ce truc peu plues m'en passer

chez moi c'est deux fois par semaine hihi.. d'ailleur c prévu pour demain .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:19

Oui belly saphir et remonté une enorme'poupée morfine jusqu a demain deja trois heure d operation ca va merci pour elle

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:24

Nath: ya pas de quoi, j'aimerai faire plus

rametal

@Belly : je ne vois ABSOLUMENT PAS où tu as pu entendre cette réflexion, mais vraiment vraiment pas...

@nath : conso... elle approche mais... à voir xD. Les derniers sont toujours les plus résistants !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

perle: je n'ai jamais tester ... je vais donc devenir accro .... ça promet !!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 15:10

Coucou vite fait

Plein de courage a Saphir ... C est jamais drôle .... Des bises

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 15:56

une grosse pensée pour Saphir, un sale moment a passer, bisoussss

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:59

bon bah me voila (enfin dira fds) mais moi j'étais en réunion ce matin....

et cette semaine... vu que je suis en vacances vendredi soir et que je pars (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) je m'active comme une abeille pour stocker son miel...

donc... j'étais la hier fds... tu n'as pas du me lire (suis triste du coup)

j'ai testé le moelleux sans complexe de sumo... tres bon....

tjrs en mode shirataki..... jusqu'à vendredi soir

demain après midi et jeudi après midi rtt

donc voila

nath: embrasse saphir de ma part, j'espère qu'elle ne souffre pas trop !

euh j'ai vu que star est parti aussi.... il est vrai que le net... enfin les écrits ne sont pas révélateurs de nos pensées (l'humour peut être hélas mal traduit ou mal compris, voire pas du tout...)

autre sujet : vous savez ou si vous vous rappeler .. sinon tant pis encore pour moi

mais j'ai acheté sur la fée du bop par contre aucun conseil pour le reconstituer...

vous pouvez m'aider ?? combien de gramme de poudre, combien d'eau ... merci d'avance

sinon j'ai envoyé un mail à la fée' régime : j'étais en furie hier soir....

j'ai commandé 30 paquets de shira.... reçus le 12 février de mémoire ou le 11

je regarde comme ça machinalement la date de péremption... et la je lis 12 mars 2013  !

ils exagèrent quand meme.... un mois pour m'avaler 30 paquets....

vous en pensez quoi ?

combien de temps après la dlc je peux les consommer ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 17:16

Coucou

de retour de min eval avec un 16!

Belly encore d actualité le banquier de l' été?

Nath .dis a saphir que je l embrasse et je trouve que les pompes a morphined c est génial, les personnes ne souffrent pas.

Belle invention

mon dernier stage en chirurgie orthopédique

les patient n avaient pratiquement pas de douleurs.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 17:24

sireine ........tu assures !!!!!!!!

génial !!!

faj, pour le bop : 5G de poudre (1càc rase) et 35 ml d'eau = 1 blanc d'oeuf

c'est sur ma boite de marque protal

pour les paquets de shira, ne les laches pas et ils te feront un avoir. c'est abusé quand même !!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 17:56

Faj: c est abusé le coup de la date de péremption surtout quand on voit les prix pratiqués par la fee !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:12

bah oui je trouve aussi que c'est abusé

j'ai envoyé un mail hier soir pas de nouvelles

j'ai essayé plusieurs fois de tel... j'ai un repondeur alors qu'ouvert jusqu'a 18H30

je suis en rage grrrrr

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 18:15

Faj : est ce que la date est indiqué sur leur site quand tu sélectionnes le produit ? Surtout que sans insister d habitude ça va super loin celle achete en 2012 avant ma grossesse vont jusqu'en août 2013 ou début 2014 !! Pour dire c est vraiment une fin de stock

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:22

Faj !!

J'ai reçu ma commande 2 boites de BOP fin à novembre 2014 pour les miennes.

et les arômes idem fin 2014.

J'ai humé l'arôme crêpe et je ne dirais pas que c'est fleur d'oranger mais bien crêpe, avec un fond de beurre vanillé ! je vous dis ça dès que je teste vraiment dans une préparation.

J'ai aussi pris le nouvel arôme : le praliné, idem, il sent super bon... reste à tester.

et aussi crème chantilly, on va voir ça !!

Si non j'ai repris caramel of course, c'est le must il est tellement bon 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:24

Pour la quantité de Bop étant donné que je détourne l'utilisation dans mes recette... je dirais ça dépend )

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:32

oh merci spicy pour ce dosage précis... lol

non sérieux, ils ne répondent meme pas au tel ! je suis degoutée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:33

bah non babbs y a rien de noté forcément sinon j'aurais pris une commande avec moins de paquets

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 18:37

je viens de tomber sur ça , d'ou l 'interet de ne pas en consommer de trop

son d'avoine

Quelles quantités ?

Il est généralement conseillé de limiter la consommation de son d'avoine à un maximum de 3 cuillèrées à soupe par jour ; s'il a le pouvoir d'emprisonner les graisses et les sucres, il emprisonne aussi les vitamines et les minéraux indispensables à une bonne santé ; ensuite, une consommation excessive de son d'avoine peut provoquer des désordres intestinaux, et des irritations du tube digestif ; enfin, le son d'avoine est un aliment assez calorique, donc en abuser annulerait son effet minceur.

Analyse énergétique (pour 100 g) :

Calories : 286 kCal

Protides : 13 g

Lipides : 3 g

Glucides : 51 g

Principaux nutriments :

Phosphore, manganèse, magnésium, fer, sélénium, vitamines B1, B5, zinc, cuivre...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:56

EUh encore une question du soir

avez vous deja congele du tofu ferme fumé ou pas d'ailleurs

est ce que ca se congele d'ailleurs ???

rametal

Posté le 19/02/2013 à 19:07

Je suis en train d'attendre pour ma dernière séance de kiné et vous savez à quoi je pense ? À quand je refais un far d'amilly et quand je teste le carrot cake et les crèmes nanettes de spicy et le gâteau de crêpes de blanblan... C'est grave à votre avis ? Sachant que je n'ai absolument pas faim là en plus.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.