Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Tout d'abord,, par ton intermédiaire Nath, je souhaite bon courage à Saphir.
c'est un mauvais moment à passer, mais c'est pour aller mieux et de toutes façons, elle ne pouvait pas rester ainsi, à souffrir et manquer d'autonomie.
Ce sera une question de patience, et la douleur de l'opération, même si elle est intense au départ, est soulagée par des calmants, puis diminue de jour en jour!
Transmets lui mes pensées affectueuses.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:21
mon ptit déj à moi ce matin, cake à la noisette et gelée de framboise !!!!
une reussite, tres bon et ça substitue meme si rien ne vaut une bonne confiture
il faut que je retrouve l'appareil photo de Lou pour vous poster quelques recettes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 19/02/2013 à 09:22
cc les spicy !
VROUMMMMMM un petit cc a la " speedy " .........
ici c est café en seau ...( x ) ..lol
p tit dej ..galette dudu un incontournable pour moi ..confiture de (mais ) au sirop 0 % ..petits suisses ...
bon ben si la j suis pas calée !
courage saphir ..les mains j y suis passée j etais ( a l epoque ! ) la femme la + jeune de france a se faire operée des canaux carpiens !! ( 22 ans ) et ..enceinte de 8 mois !
BAH ALORS ??
NAMEO !!
fait rien a mOUATIE mouaaaaaaa
ca sera vite un souvenir ..et tu sera peinarde apres
allez je VROUMMMMMM
cc ma belly !!!!! whooo ca fait un bail !!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 19/02/2013 à 09:25
euh f.d.s
ont a postées quas le meme com
bon moi nettement moins " intello " ..arffffffffffffffffffffffffff
hihihihhihi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:26
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de repassage, Babbs?
les jeunes femmes d'aujourd'hui ne repassent plus ou en service minimum!
même moi qui suis d'un âge canonique, presque l'ancêtre de ce post, je ne repasse qu'au moment de m'habiller et basta!
pour le reste, comme belly: j'achète des matières infroissables, j'étends, étire, secoue mon linge avec force et je ne sors mon fer que quelques minutes / semaine!
Simplifie toi la vie: et observe les autres de près: personne ne repasse et les gens marchent droit quand même!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:28
Bienvenue Danielle..
je ne sais plus d'où tu viens, mais ici tu es tombée sur une bande de fofolles sympas qui passent de bons moments ensemble.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:28
caro,merci pour l'omelette au four !
l'enfoiré c celui dont on va éviter de parler, le pape du BOP : 1oeuf entier battu avec 2CS de blanc d'oeuf en poudre, arôme de ton choix (j''ai mis cerise au kirsch) et édulcorant de cuisson ; tu cuis doucement à la poele, retourne et hop comme une galette hyperprotéinée !
mon flan hyper-protéiné : préparer ton bio-flan(je fais les 2 paquets jumeaux), mélanger à la même quantité de tofu soyeux, ajouter 2cs de protifar ou de BOP(facultatif), arômatiser et édulcorer à ton goût et battre au pied à soupe jusqu'à l'onctuosité... mettre en coupe et déguster
Utilisateur66183
Posté le 19/02/2013 à 09:32
re ..passer ????
kesako ? ..who t imagines avec 5 momes ?? !
ARGHHHHHHHHHHH bon j avoue au debut de mon mariage j e=a tenté le truc ...et je bossais et pas le temps et ca me gonflait !
du coup je n achete que des matieres infroissables ou quasi ..
nameo ! jette ton fer !!!!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:33
Tiens Speed!
comment ça va le moral, souricette?
j'ai pas eu le temps ces 2 ou 3 jours de fréquenter les posts: angine top mortelle, fatigue, réunions en chaîne, , réaménagement de mon bureau pour mettre un canapé convertible et recevoir ma famille en mars.
j'émerge mais pas mal de tracas à venir, alors je me prépare spychologiquement.
biz à toi!
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2013 à 09:34
Bonjour a toutes et tous . . .
Bein ZUT j'ai posté a minuit et il n'y est plus quand je vous ai relu !!!
Je reprend mes 2 pensées positives :
les magnifique images de natures sur post de Aure le volcan et les belles fleurs du post de Miss passiflore : le tout en favori pour me detendre quand j'ai un moment ! C'est Zen , c'est beau !!
un proverbe sur la tolérence :
La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. Kofi Annan
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:34
oupssssssssssss entreposer au frais avant de déguster !
et la danette c'est celle de spicy au café, simplissime et à décliner dans tous les arômes et épices
désolée, mais je ne sais pas mettre un lien ! vois dans les recettes de spicy !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:35
il faut que je me bouge !
je vous bise et bonne journée !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:36
LNA, j'adore ton épisode du robot sauteur.
y'a qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça.
n'hésites pas à nous raconter quand il t'en arrives d'autres, on est en demande! lol!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:37
Tu vas mieux?
ta grippe de la semaine dernière est passée?
foutu hiver: on a jamais tant eu de virus en ballade.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:41
Coucou Elénor!
j'ai pu lire que tu étais un vrai rapporte paquet: tu as raconté à tout le monde que j'avais mangé des cahouettes!
je m'étais pourtant bien cachée!
j'ai pêché devant les cahouettes comme LNA devant les dragibus.
on n'est pas très sérieuses, toutes les 2, mais on s'aime bien!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:43
C'est vrai Mikas que tu as de la classe, et moi qui t'ai vue en chair et os, je peux dire que la réalité est encore mieux que la photo.
restes comme tu es, toute souriante, lumineuse, ça te va bien!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:45
RAM: je suis contente que la crème soyeuse te plaise.
ça fait une vraie texture de crème et l'été, bien fraîche, ça donne un super dessert.
pour le moment mon truc, c'est le flan tofu de Nath!
je l'ai fait hier parfum vanille caramel, mais je le préfère encore mieux en vanille café!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:47
Bon!
j'arrête de soliloquer sur ce post comme une âme égarée: l'homme m'appelle pour aller à la déchetterie poser des vieilleries.
il a toujours aussi mal à ses cervicales, la douleur voyage dans cette région, et ce matin, il est pas de bon poil!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:47
Merci fds je vient de lui tel saphir et pret depui 8h elle attemp
Nad lol c pas le carnal truc il lui retire l os du pousse et lui mette une protese
Moi et le linge je met tout au seche linge tt sans exption j ai un seche linge qui et assez top donc sa seche je sort c pres a rangée tt rien et a repassee malheureusement la courge que je suis parfois je sort je claque dans la panier etc et je suis obligeais de repassee tt et mal plier hier jai fait quatre tournee les draps nikel seche sortie plier rangé hop
Sur mon seche linge fo'ction pres a range ou a porté c top il faut juste que quand je seche avoir le temps de plier de suite et rangé sinon je repasse
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2013 à 09:48
J'aime bien les gens "pas trés serieux" Fille du Sud . . . Et je blaguais, car ici au Pays Basque on ne balance jamais!!!
Je provoquais un peu le sud est !!!
As tu pensé au Bion3 Adulte ou senior (ginseng ou gingembre en plus) pour te requinquer !!! Tu as plus l'air épuiséequ'autre chose !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:50
Mika alors pour mettre un lien tu t met sur la recette ensuite tu t met sur le lien dans la barre en haut tu clic a droite copier tu revient ici tu clic a droit collee hop l affaire et dans sac lol je pense pas que tu va me comprendre je mexplic mal essaye
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/02/2013 à 10:21
Belly, m.... pour ton nouveau post;
Pour info hier je n'avais même pas égoutté le tofu pour les crêpes.....
Nath embrasse saphir pour moi.
Gavotte je lisais le post de star en sous marin.....folklo et mégalo !!
Fds repose toi.....si tu peux
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/02/2013 à 10:22
belly....poste avec un E
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 10:43
merci mika
ds l'omelette y a pas de FB, lait ou un truc un peu liquide ?
m*rd* moi j'ai tapé ommelette de l'enf ... sur le moteur de recherche MDR !!!
cettefois ci faut que je me note tes recettes !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 10:44
Caro: mdr !!!! et tu l'as trouvé l'omelette de l'enf .... ? trop fort
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.