Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:08

@ Momo: pourquoi tu ne viens plus??? tu as une maman, une soeur, un frère ici tout le monde t'attend

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:09

les filles je fil je repasse a pres v lavée ma maison et sortir mon linge du seche linge et remettre une tournée

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 22:10

Lna, une intuition bien réelle !!! si tu as pu assister au clash, je me le suis remémorée ce matin après la désertion de l'utilisateur Stardi !!! et quelques réflexions objectivement soi disantes pertinentes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 18/02/2013 à 22:11

Eh bah voilà, nath ! Tu nous dis qu'on fuit quand tu arrives et... c'est toi qui nous abandonne lâchement, là xD.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:15

coucou les filles

vlà lle Printemps chez passi!!!

j suis allée me défouler et y mettre plein de photos!!!

les fleurs, les filles y a que ça de vrai

du bonheur tout simple!!!

hello tutti

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:23

Merci bcp les filles avec tout se soutient, je devrais cartonner et avoir un nouveau poste en beton !!! lol

Gavotte: qu'est ce qui t'a contrarié comme ça ? racontes enfin si tu en as envie ... il t'a fait quoi Stardi ?

je vous fais des bisous, mon lit m'appelle et oui Belly joue la poule ce soir .... mdr mais le reveil à 5h30 me coupe les pates et je suis fatiguée ....

des bisous, gardez le moral et ignorez les nuisibles de la vie !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:23

oui Bibi z'ai vu tes belles photos et celles de Spicy aussi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:24

@ gavotte: je sais pas ce qu'i y a eu entre Stradi et Vio mais non ici avec Vio on a jamais eu de paroles méchantes alors Vio revient

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:26

@ belly: tu nous donneras des nouvelles, on aimait trop la bellystory!!!

bonne nuit ma belle

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:32

coucou lna!!

bientot en congé?

belly ça donne quoi ce nouveau job?

on croise les doigts!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:34

oui bibi à la fin de la semaine ze suis en Vacances!!! nananère

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:45

Une infusion?

Je viens de m en faire une au thym

Le thym de mon tonton!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:48

kikou

bibi va voir mes orchidée lol y en une a tu deja vue connait tu

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:48

moi j'ai pris camomille

on dirait deux mamies!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:52

lol les mamie b non lna

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:53

je repasse avant de me coucher et vous lit en coup de vent ! Peace and Love ici !!! on suit la devise d'entrée en matière de Spicy, pour le bonheur de tous !

pensée toute particulière pour saphir !

merci Lna, toute bienveillante avec moi et les autres qui m'ont fait des petits commentaires sympas ! suis un peu passoire quand je lis ! hipssssssssss les neurones associatifs se raréfient = alzheimer en préparation ! mdr

mes petits yeux se ferment !

que votre nuit soit bonne !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:54

j'ai meme pas vue spicy si un courant d air brrr

bob spicy felicitation ton carott cake superbe t nanette a tombé raide hein tu veux quoi ma mort a testé rapidos

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:54

bonne nuit mika je tembrasse tendrement

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 22:56

Suis lessivée !!! j'essaie de retrouver les liens avec le dilemne et les réflexions envers Vio !!! suis triste d'un foutage de gueule et je ne suis pas la seule !!! mais les MP, ils sont là, à flots, et visiblement, y'avait du suivi dans l'air !!! Peux rien dire bien sûr, sauf remonter les fils !!!

Allez, j'arrête de plomber, mais sur un site d'entraide, ça fait mal !!! lâcheté et bassesse, un truc qui me lanscine et qui ressurgit à la moindre défaillance de la manipulation humaine !!! Un type à qui j'avais ouvert ma porte et en accord avec Chéri, pour des parties de pêche en mer, un apéro maison avec sa Chérie !!! la visite de ma mini ferme en toute convivialité !!!

Je ne connaissais que trop bien la région, la mienne, la sienne, pas de bluff possible !!! senti piégé, peut-être !!! Dinan, c'est mon fief, même si je suis malouine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:03

bon Gaviotte tu nous expliqueras quand tu pourras si tu en as envie!!!

bizz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:04

@ ram: t'es en cuisine ou en mode zeuyutage (j'ai aps l'ecrire grrrrrrrrr)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:05

@ Mikas: bonne nuit ma belle, ne fais pas de cauchemards avec les dinosaures!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:13

je monte me coucher

allez bonne nuit à tous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:14

Mikas le deguisement m a rappelè mon fiston

Crocodile comme ton dino!

Qu il etait mignon!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 00:33

bonjour tout le monde!

avez-vous passé une bonne journée?

Nath, des nouvelles de saphir? j'espère que l'opération s'est bien passée ou va bien se passer. mais surtout l'après, qu'elle récupère vite. surtout que les mains, on en a besoin pour tout!!! à tout moment de la journée! je pense bien à elle. heureusement tu es là pour l'aider comme tu peux.

Gavotte, j'ai raté quelque chose? maintenant que tu le dis ça fait un moment qu'on ne voit plus Vio effectivement. en vacances peut être ou est-ce lié à Star?

Et Baloo et Momo? est-ce que tout est lié ou simple coincidence?

effectivement Star est désinscrit du site. j'ai eu des MP à son propos suite au sujet que j'avais créé sur les abbréviations dans l'idée que beaucoup de monde ne connait pas le BOP. il semble qu'il ait eu des accrochages avec plusieurs personnes. personellement, avec moi jamais un mot déplacé mais il est vrai qu'il y avait eu cette histoire avec Vio le mois dernier, et apparement ce n'est pas la seule.

comme beaucoup d'entre vous, je préfère ignorer les "histoires" comme ça, surtout que ce n'est pas le lieu de tels échanges, mais plutot de l'entraide et de la bonne humeur.

Je me permet juste de poser des questions car ça m'embète si des personnes ont été blessées. ça me rend tristounette...

Alors s'il vous plait, Vio ou d'autres, revenez avec votre bonne humeur!! Votre café du matin quand moi je m'aprète à me coucher...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.