Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 15:38 eleo , franchement , heureusement que tu précise ce que tu as voulu faire ,parce que l'on se demande bien ce que c'est , MDR continues tes expériences , on se marre bien de l'autre coté de nos écrans.. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 15:39 Passi: remarqué !? dans quel sens ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 15:41 Tiens pour 'evier pété j'ai pris des photos !!!!
j'admire cet homme . . . il a une patience !! Parce qu'en plus j'etais fachée pour toute la poussiere qu'il avait faite !!! Et puis le carrelage dépareillé sur les cotés de l'evier, pour rappeler celui du haut !!!! Franchement !!!! Regardez pas top les alentours, nous sommes en travaux enfin . . . chouchou !!! En mêe temps il s'ennuierait si je lui trouvais pas une ou deux occupation !!!
Je vous laisse je viens d'avoir une idée !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2013 à 15:45 Bravo les miss catastrophe !!
Et oui bébé est à la sieste....une le matin une le soir. J'ai eu du mal à le tenir réveillé 3h.... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 15:46 mdr eleo.... ton surnom c'est catastrophe ???
oui belly depuis 3 jours super beau hate d'etre à 17 h |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2013 à 15:47 J'allais oublier.... Superbe la mamie du dinosaure |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2013 à 15:47 J'allais oublier.... Superbe la mamie du dinosaure |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 16:01 Coucou la Spicy Family
Merci @ toi Spicy, d'être venue me chercher en MP. J'en ai peu souvent et je ne l'avais pas lu...
Je vous suis toujours avec attention même quand le moral n'est pas au top comme ces derniers temps sur fonds de grisaille, d'absence et de maladie qui rôde. Je vous lis le week-end surtout, alors j'ai toujours un gros décalage avec vos actualités, ce qui me freine pour participer activement.
Malgré toutes mes belles paroles, je viens de recommencer une PA depuis dimanche. Je vais retenter Dudu car Apfeldorfer et Zermati ne m'ont guère réussi :( . J'en étais à 78 kg et même si je conteste toujours la notion de JP, c'est beaucoup trop ! Cette fois, fini les énormes quantités de protéines : je vais garder une sorte de mix Dudu / WW avec une mini PA de démarrage. Ce matin, une tr de JBDD, ce midi, un œuf dur mayonnaise sans huile, deux nuggets de poulet de Spicy et 1/2 FB canderel. Ce soir la galette et un flan de Mamie. On verra bien... Croisez les doigts pour moi SVP et envoyez moi une brouette de motivation.
@ Ram, J'ai vu que tu ne voulais toujours pas acheter de nouveau four question finances. Regarde sur ce site http://donnons.org c'est un site de récup, tu cibles ta région genre 20km autour de chez toi, et/ou le type d'objet que tu souhaites récupérer. C'est tout gratuit, sauf un grand sourire et éventuellement un petit cadeau au généreux donateur. Quand on n'a pas trop de moyen, ça dépanne.
Belle journée @ toutes ( vu que les messieurs désertent ) Et bon courage à Saphir pour son opération |
Utilisateur110781 |
Posté le 18/02/2013 à 16:36 Hello Anmumu, ravie de te connaître. Faut pas trop compter sur moi pour les recettes et extras en tout genre, mais la motivation, je la refile avec plaisir au détriment de la mienne, rire. Mais j'en garde bonne humeur que je partage volontiers. Ben, je positive. Certes, si l'on décide le régime, c'est pour soi, son bien-être physique et psychique, car pour moi les 2 dont un peu liés. D'un autre côté, il y a les rires, les partages, les petits coups de blues et une solide entraide. Nul complexe, à tutti ses petits tracas et à tous une main tendue. Je t'offre ma bonne humeur, "moqueuse" à ses heures, mais sans méchanceté aucune. Mon humour pour une carapace, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2013 à 16:46 Anmu, donnons, c'est génial comme site nous avons pas mal de choses encore la semaine dernière un matelas.
L'an dernier mon fils a donné la voiture qu'il avait récupéré de son arrière grand père et au lieu de la mettre à la casse il a fait un heureux.
Ben vous savez quoi..... j'ai pas fait les crêpes.... j'ai traîné sur mon canapé.... L'hom se reposait j'ai pas voulu faire de bruits...je sais encore une raison à 2 balles |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2013 à 16:47 Anmu.... tout mes doigts sont croisés même mes jambes |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2013 à 16:48 Brigitte j'avais oublié de te remercier pour tes photo de montagne ...c'est superbe.
Bon je vais réveillé bébé...il faut que ça mange les p'tits hommes |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 16:58 bonjour anmumu ! tiens ferme on sera là aussi pour toi ! éléo, je vais finir par m'acheter des tenia !!! pas le ver non la couche mdrrrrrrrrrrrrrrrr je regarde l'assiette et lecommentaire, je mouille ma culotte, j'insiste sur la félure et le second commentaire, je cours sur la cuvette, je reviens les larmes aux yeux regarder à nouveau...ptdrrrr avec toi je vais finir sénile ma parole ! ! ! lyon est sous le soleil cette aprem ! je vous en envoie quelques rayons ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 17:01 sylreve, la femme serpent ! loll je veux voirrrrrrrrrrrrr photos ! ! ! ! ! ! gavotte tjs un gentil commentaire ! merci ! an mumu merci pour le lien, je ne connaissais pas ! ça peut servir ! |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 17:06 mikas, j'avais jamais remarqué ténia les couches / le ver... ils auraient pu choisir un autre nom... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 17:07 passi la bête va t'écouter aussi habille-toi en super héros à la rame ! sûr qu'elle va trembler et t'obéir au doigt et à l'oeil ! mdr rame, t'es une catcheuse dans la vie ? ! ? loll il vaut mieux être de tes amis, non !!! grrrrrrrrrrrrrr je tremble |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 17:11 amilly miam, par ici !!!
bellylou trop gentille aussi avec la mamie !
aure ! moi non plus, c'est l'une de vous qui a mis le doigt dessus ! éléo ! je crois ! beurkhhhhhhhh elle n'a peur de rien ! le doigt sur l'un ou l'autre c'est proprement dégueu !!! ptdr |
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 17:34 belly c'était pour que tes collégues ne remarquent pas que tu passais nous voir pendant ton boulot,mdr,t avais pas compris. |
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 17:36 Mikas , c'est tenia les couches , moi j'ai toujours crue que c'était téna !!! tu peux compter sur eleo pour les mouiller, mdr... |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 17:38 Merci pour votre accueil les filles, les croisements de doigt, l'écoute, le bonne humeur, même moqueuse, je prends tout. Je vais essayer d'être plus présente pour mériter votre chaleureux soutien.
J'ai une terrine saumon courgettes au four pour demain, ça commence à sentir bon. Reste juste à savoir où je serai demain, car j'emmène ma fille chez le Doc dans quelque mn. Je ne sais pas si c'est la mythique peur du toubib, mais elle va mieux que ce matin, la coquine ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 17:51 Et voila !!!! La belle galette gelatineuse iiiiiii eleonord |
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 17:55 http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps je sais pas si ça va marcher , mais je viens de creer un post , hourra passi !!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 17:57 MDR je m'en douter ça marche pas hoinnnn |
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 17:58 http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html |
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 17:59 hip hip hip , il manquait un bout du lien , je me marre toute seule,quelle bétasse ... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.