Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 18/02/2013 à 12:57

"Bêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhh" à toutes !

@nath : c'est moi ça normalement qui arrive et fais fuir tout le monde xD.

@Belly : je ne passe que rarement de bonne heure, minimum milieu de matinée. Je suis une fainéante xD.

Et donc je vous annonce le verdict de ce matin... Les filles, essayez vraiment le truc de la menace pour la balance, ça marche : 65,9 kg (je suis montée trois fois dessus pour être sûre) ! Alors que je suis en premier jour de ZR en plus. Ce soir, quand je passerai à côté de la bête, je la menacerai de nouveau, qu'elle ne me dise pas de sottise dimanche...

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 13:09

Hello Ram, promis, je ne déserte pas. D'ailleurs, je cogite encore après le DDR, qui m'interpelle, lol.

Jolie Nath, tu peux éviter de claquer la porte après chaque sortie, ça m'esbrouffe les tympans et me fout la tignasse en vrac, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 13:28

Passi merci pour la blague du jour

Belly, oui un bébé de 6 mois, super sympa ....sauf que c'st M. Vomito après les bib' j'en ai toujours de partout !

Ram bravo pour à ginette ;x

Nath. super pour la visite du pâtissier !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:41

Un petit coucou avant de repartir

Lna oui vivement vendredi!

Tu as des vacances la?

Belly oui on positive

Babbs un calin au petit bout!!

Nath bonne apres mudi avec les puces!

Tu as des news de saphir?

Allez je sors

Eleo gavotte mikas sireine passi ram Soyez sages!!!

Et tutti aussi....

A ce soir!!

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 13:49

Brigitte, sage, promis, je me gratouille déjà l'oreille gauche avec la patoune arrière droite pour réflèchir à un post révérent, extra lol.

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 13:52

Sutout que je m'a affutée les ongles des orteils hier, comme Belly.

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:04

Forum Dukan : et le petit dino qui monte chez mamie

et le petit dino qui monte chez mamie

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:14

Forum Dukan :

;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:16

yess enfin réussi a mettre ma photo de mon gâteau d hier trop trop bon c le moelleux de sumo avec des baies de goji et de la confiture de pêche façon spicy miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:34

hello les spicy..

ca va bien ??

ici on continue même si ginette n'est pas gentille je persiste donc ... cette semaine... on verra ..

Fait quelque essais cuisine test pas très concluant je réitererais dans quelques jours ou semaine ...là il faut que je me mange mon ratage c'est bon mais rien de spécial ...

sinon j'ai fait un semblant de flan stardi bon sans bop et sans flan de france hihi et oui j'essaie ben pas très concluant car en plus me suis trompée je n'ai mis que deux sachets de bioflan hihi alors qu'il me semble qu'il disait 4 bioflan .. bon c'est bon quand mm juste moins consistant ...

Aujourd'hui j'ai fait un couscous moi juste mangé légumes et roti de veau au four ... quand à mon mari il s'est régalé...

je file faire quelques courses ....

bonne semaine tout le monde

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:34

hello hello le soleil brille brille brille toujours....

ce midi simple mais bon ; cake surimi, boulettes tex mex de boeuf, shirataki, yaourt citron

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:35

eleo : je veux la photo de cette feuille de brick mdr

j'en ris d'avance

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:35

fds : je ne t'ai pas contaminé... je suis pas malade moi....

tu me manque !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:53

Ram: Bravo !!! Ginette est un peste, il faut donc la traité tel quel !!! mdr

c'est génial ... tu approches la conso à grand pas .... semaine prochaine !!??? probablement

je suis ravie pour toi !!! tes efforts payent c'est super

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:04

Forum Dukan : ah c est beau tiens de se moquer bon d abord je pensais vous clouer le bec c est comme quand j ai voulu changer la moquette de la voiture j ai toujour

ah c'est beau tiens de se moquer !!!!!

Bon, d'abord je pensais vous clouer le bec.... (c'est comme quand j'ai voulu changer la moquette de la voiture. . . J'ai toujours des supers idées... Mais bon des fois la réalité reprend le dessus et là . . . dur dur l'atterrissage!!! En plus pour que ce soit super j'avais même demonté les sieges et pour mettre je vous laisse deviner . . . du truc en coco comme de l'osier !!! Ah purée dans ma tête ça faisait super beau, trés écolo, zen . . . bon déja la découpe c'était pas top mais aprés y a fallu remonter les sieges . . . enfin j'ai pas penser déja a mettre les boulons, rangés et au même endroit (j'ai du gravier dans la cour !!!! )

Je resume : la mini est a la poubelle !!! parce que le coco ça craint l'humidité, ça moisi et éléo parfois elle est trés "c . . . "!!!!

Alors : je resume l'agar agar en galette c'est pas possible !!! d'abord ça fait super dans l'assiette (c là que je pensais que j'allais breveté la recette . . . et puis je penche l'assiette (c'est la que ça fouille !! )

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:10

Forum Dukan : mais j ai fais ca aussi et c etait bon pareil hein dans la betise la petite fleche anis indique une petite felure et un carrelage different de celui d

Mais j'ai fais ça aussi et c'était bon . . .

Pareil hein dans la bêtise la petite flêche anis indique une petite félure et un carrelage différent de celui d'a coté . . . C'est juste quand j'ai pété l'evier en tapant dessus pour décoler les 2 roties de porc congelés . . .

C'est bien avec LNa ou Ram que je dois monter dans la même voiture ???

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:15

Mikas: mais quelle classe .... tu es belle et disitnguée ...j'adore

et ton ptit Dino est adorable !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:18

Eléo: je suis morte de rire dans mon bureau .... on va se demandez se qu'il me prend mais c'est plus fort que moi

c'est trop fort !!! bravo .... pour la tentative mais par pitié laisses la voiture dans le garage !!!! mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:19

Faj: t'as vu comme il fait beau chez nous !!!! c'est super plaisant meme si nous sommes toutes deux enfermées dans un bureau !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:20

Eleo : plus je regarde la phot, plus je ris, c'est une vraie cata !!!! mdr

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 15:29

Hello Belly, Faj, beau temps aussi chez la voisine de l'autre côté du Couesnon, youpi. J'ai enfilé la mini, le legging et les bottes, la classe pour aller dans mon champs chatouiller mes biquettes !!!

Trop mimi le diplodocus, pas toi Mikas, le bambinos, mdr. Toi, grande classe, j'adore la frimousse chapeautée, ça change de ma capette de pêche, lol.

Hihi, Eléo, je suis contente de te connaître en vrituel, surtout. Euh, pas sûre que j'essaie de te voir dans ta charmante contrée, mdr... Te redonnes pas les dates, mille excuses, lol

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 15:36

MDR RAM , tu l'as bien maté la béte ce matin , elle t'écoutes toi tu as de la chance !!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 15:37

Belly , tu vas te faire remarquer !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.