Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Kikou gavotte comment tu vas je suis sur que tu a la forme bisous et petrolette elle dit quoi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 22:21
bon, à cette heure je n'ai pas encore mangé ma soupe ! j'y vais de ce pas
bisous, à +
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 22:21
Moi aussi Mikas . . Moi aussi je me marre!!! Surtout quand c'est pas le moment !!!
Ne rien prendre au serieux . . . Ne pas dramatiser ou dédramatiser quand c'est un peu tendu . . .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 22:24
coucou lna
comment va???
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 22:26
eleo super son chien qui rit!!!!
je veux le même !!
lol
Utilisateur110781
Posté le 17/02/2013 à 22:27
Eléo, trop accueillant ton poliu, ça donne envie de s'inscruter, lol.
Jolie Nath, Pétrolette est planquée, j'ai pas vraiment envie de l'entendre ricaner, la bougresse. Forme en cours de tip top, quelques cachoux de cortisone encore, je partage avec Lna, lol. Je vais de ce pas jeter un oeil sur ton blog que je trouvais d'ores et déjà superbe.
@aure : je triche un peu sur les crêpes végan... Je mets exactement les quantités de la recette de spicy, auxquelles j'ajoute une demi-cuillerée à café d'agar-agar (comme conseillé par la chef). Sauf que j'adore les crêpes bien fines, moi, du coup je rajoute 100 g de lait écrémé liquide (oui, je sais, c'était le principe de ne pas mettre de lait xD). Si je fais la recette originale, ça me fait 6 crêpes dans une poêle de 25 cm de diamètre (donc 23 cm de diamètre pour les crêpes car elles sont bien évidemment faites dans le fond de la poêle, moins large xD). Et avec le lait que je rajoute, ça me fait 9 crêpes. Voili voilou.
@brigitte : je veux bien t'amener de ma cuisine si tu m'invites à la neige xD. Belly se fera un plaisir de faire de même, je pense .
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 22:31
bon je vous préviens les filles
les travaux sont pas finis dans la maison!!!
je recruuuuuute!!!!
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 22:36
J'ai vraiment trop faim , alors je vais aller me coucher . . . .
Je n'ai rien vu de changé NATH sur ton blog !
Hier ballade en montagne, aujourd'hui plusieurs km en vélo dans forêt landaise et pas de courbatures . . . C'est bon signe la forme revient !!! ça c'est positif !!!
Bien mesdames je vous souhaite une excellente nuit et de jolis rêves . . . .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 22:38
bonne nuit eléo
eh oui ! qui dort dîne!!!!
Utilisateur110781
Posté le 17/02/2013 à 22:39
Brigitte, pour les travaux, toute ma sollicitude, j'ai de la barbouille sur la planche aux beaux jours et bien d'autres, lol
Jolie Nath, super le blog, cela me fait penser que j'ai acheté le lait gloria, mais toujours pas fait les lasagnes poireaux crevettes, impardonnable.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 22:44
C'est le Jack russel d'une pote !!! le mien il fait plus rustique.
Le sien il est trop comedien !!! je crois que Fds veu aussi le même , mais faite gaffe les filles c'est ultra tonique !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 22:49
Si eleonord les couleur les separation ect
Jai moi aussi le mal et femelle jack je les donnes tu connait personnes a qui sa interesse lol les deux il sont gentille le mal tre speed la femelle moi elle et operé steril
Allez, je m'en vais zieuter un peu avant d'essayer de dormir (c'est pas gagné...).
Utilisateur110781
Posté le 17/02/2013 à 23:07
Bon zieutage Ram et bonne nuit à tuttie's
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 23:38
Bonne nuit tutti
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 23:39
bonne nuit la spicy cie ! à demain !
bisous
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2013 à 23:53
@ram pour les crepes vegan: tu met l'agar agar en plus ou à la place de la gomme de guar?
@brigitte: dans le jardin j'ai taillé mon hibiscus, ma sauge (Wendy's wish) et mon bougainvillée, sur les conseils d'une amie... il fait froid en ce moment donc il faut tailler. ça fait toujours mal au coeur, j'ai peur de trop couper... j'en ai profité pour faire des boutures, histoire d'essayer de pas tout perdre
on verra, je croise les doigts!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 23:57
auror une bonne taille peu que leurs faire un bien fou t inquiete ca va poussée
@aure : je ne mets pas l'agar-agar en lieu et place de la gomme de guar. Je le mets en plus dans la préparation et je ne mets pas de gomme de guar (quand bien même je voudrais, je n'en ai plus xD). Tout ça sur les conseils du chef. Elles sont meilleures le lendemain, je trouve. Le temps que l'agar-agar fasse son office, je pense.
J'espère que ça t'éclaire xD...
Bonne nuit à toutes !
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 01:51
ok merci!
passez une bonne nuit! à demain!
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 05:14
Pour commencer la semaine de bonne humeur...
http://m.wimp.com/kittenfriend/
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 06:28
Bonjour, bonjour les Spicy ...
je vais tenter de rattraper mon retard d'hier soir avant de partir !!!!
le thé est pret , c'est l'heure du ptit déj et jme sauve
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 06:29
bonne nuit aure ! bonjour, bonjour tous, toutes !
calin du matin,du bonheur faire le plein ! merci aure !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.