Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 17/02/2013 à 19:56

Voilà, crème soyeuse faite ! Avec bioflan chocolat et arôme noix. Ca sent bien la noix, merci du conseil !

@Belly : la balance, c'est demain matin pour moi. Selon les semaines, je me pèse le dimanche ou le lundi, après le dernier PP de la semaine. Oui, c'est idiot xD.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:57

Mikas: si Ginette de fait peur demain ... évite la !!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:58

Ram : bientot fini tes travaux ? si tu as besoin, on se fait un journée peinture ou pose de papier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:00

et non c'est pas idiot .. jy ai pensé aussi .. seulement le lendemain de PP lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:00

d’ailleurs je résiste ... je ne vais plus la voir tout les jour !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:05

Forum Dukan : tellement vrai dans la continuite des la positive attitude _________________________________________ voici ce que disait audrey hepburn pour avoir de

Tellement vrai

Dans la continuité des la positive attitude !!

Voici ce que disait Audrey Hepburn !

Pour avoir de belles lèvres, dites des ...mots gentils.

Pour avoir de beaux yeux, cherchez ce qu'il y a de bon chez autrui.

Pour avoir une belle silhouette, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

Pour avoir de beaux cheveux, laissez un enfant y passer sa main une fois par jour.

Pour avoir de l'assurance, soyez assurée que vous ne resterez jamais seule.

Les gens, plus encore que les objets, ont besoin d'être restaurés, réparés et rachetés : n'en jetez jamais aucun.

N'oubliez pas : si vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une au bout de chacun de vos bras. En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider vous-même et l'autre pour aider autrui.

La beauté d'une femme ne réside pas dans les vêtements, le visage ou la coiffure. Elle doit être sensible dans ses yeux - qui sont la porte du cœur, là où se trouve l'âme.

La beauté du visage d'une femme ne dépend pas du maquillage mais de l'âme qu'il reflète.

La beauté d'une femme croît avec les années.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:12

Tellement vrai ....  spicy

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:13

Parfaite cette Audrey !!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:33

Tout a fait d accord avec ces propos

bonne soiree a toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:36

merci spicy de nous nourrir l'âme autant que le corps ! magnifique ces paroles, et une femme belle du dedans comme du dehors !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:41

helllo je reviens

j'ai été faire ma soupe!!!

ram le cake n'est pas de moi c'est jumbo qui a mis la photo

bien vrai Audrey!!!!

à nous le bonheur!!!!

bon appétit les filles!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:42

amilly oui dudu les bugnes

recette de light to me

n'hésite pas!!!

rametal

Posté le 17/02/2013 à 20:55

@brigitte : au temps pour moi ! Tu nous as mis tellement de photos que j'ai confondu...

Du coup, j'en fais une version adaptée avec ce que j'ai sous la main. Il ne me reste que 150 g de tofu soyeux, ça fera l'affaire, avec deux cuillerées à soupe de son d'avoine et des poireaux en plus. Envie de manger des poireaux... Ca m'en fera pour deux fois, à mon avis. Je n'avalerai pas tout ça demain soir...

@Belly : c'est très gentil de ta part, je devrais m'en sortir. J'ai deux semaines de congé à prendre d'ici le 30 avril, je vais en profiter. Et j'ai un ami qui va m'aider.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:08

bonsoir

@ spicy: très belles les paroles d'audrey!

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 21:09

Brigitte, toujours très beaux ces paysages et sympa la virtuose de la raquette sur ce fond de blancheur, lol

Belly, même programme aujourd'hui, taille des ongles au soleil, plus sorties des plantes en manque d'air, moi, y compris et larvée ce soir dans le canapé avec mon Ouassou, cadet loupiot quoi !

Spicy, jolie philosophie, j'adopte.

Ram, DDR, c'est de la boxe, car là, c'était plus qu'un direct, lol

Passi, extra tout mignon, ce joli BB aux yeux déjà énamourés, je craque !!!

Mikas, la mamie moustachette aurait-elle besoin de compassion eu égard à une soi-disante doyenneté avec une éternelle jeunesse à fleur de peau. Je ne m'appitoie pas sur les belles plantes, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:09

@ ram: tu luia sbien dammé le pion au petit peteux!!

t'es tjs organisée à ce que je vois, planning pret pour la semaine

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:14

@ gavotte: alors cette mute, tu nous racontes??

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 21:23

C est pas un bébé c est le taureau il à 1 an et demi et commence à me foutre la trouille avec sa grosse tête et ses cornes .hihi vous êtes toutes tomber dans le piège

rametal

Posté le 17/02/2013 à 21:24

Forum Dukan : voila des bornes de ddr tant que j y suis j avais montre il y a un moment dans un autre tome en revoila je vous promets que c est sportif mon tee shir

Voilà des bornes de DDR, tant que j'y suis. J'avais montré il y a un moment dans un autre tome, en revoilà. Je vous promets que c'est sportif. Mon tee-shirt finit bien trempé.

@Lna et gavotte : comme j'ai dit, il y a des joueurs bien meilleurs que moi, mais la seule chose qui m'a soulée, c'est le "j'me la raconte". Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça, moi je sais que j'y vais pour me défouler et m'amuser. Je rate, ben je rte, voilà. Donc là au lieu de Dance Dance Revolution, gavotte, j'ai fait Direct Direct Right xD.

Toujours organisée, oui, car là, avec tout ce que j'ai fait, je suis tranquille jusqu'à mercredi ! Bien obligée aussi vu que je ne sais jamais à quelle heure je rentre. Et que là je vais être bien noyée xD.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 21:28

Lna j ai besoin de cours d espagnol .tenerife dans 1mois et pas un seul mot d espagnol ça promets.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:30

coucou!

j'ai moi aussi plus ou moins préparé mon planning pour la semaine et je vais préparer les "patisseries" cet après midi:

il y a des "trous" donc si vous avez des idées, j esuis preneuse. je vais me chercher d'autres recettes à base de konjac pour 1 ou 2 repas. et puis un plat avec des féculents à emporter pour un midi, soit quinoa, soit lentilles. ah j'ai des sardines à l'eau. pourquoi pas salade quinoa-sardines ...

ce soir: pizza dukan au poulet et poivrons

lundi: pti dej quatre-quart aux pommes de sumo me semble t-il

midi je ne sais pas encore si je prépare ou si on mange sur le campus

soir: filet de cabillau et flan de courgettes de Nathalie

marid PP pour moi

ptit dej: baguette 1900 de totum avec blanc de dinde ou oeuf cocotte ou les deux selon mon apétit

midi : omurice

soir: meat loaf au poulet

mercredi

pti dej quatre quart aux pommes

midi je sais pas

soir: kugel de shirataki

jeudi

pti dej baguette 1900+ blanc de poulet ou rostbeef ou oeuf cocotte

midi quiche ou cake au thon

soir ????

vendreid

tpi dej quatre quart pommes

midi??

soir: invitée chez des collègues pour le repas (on va tenter de faire une glace à la bière brune... pas dudu mais expérience à pas rater!!)

dans tout ça je compte me caler:

crepes végan

dark angel

cookies de nath

pain à l'ail de je ne sais qui

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:31

cool Passi!! je vois que tu as donc opté pour Tenerife. Super!!

Si tu montes au volcan, attention au mal d'altitude. si tu prend le téléférique pour monter surtout, ça va trop vite donc pas le temps de s'habituer. je n'y suis jamais allée mais mon mari oui il y a 2 ans pour une conférence. pas mal de collègues ont été malades ou tombés dans le spommes. mais c'est à faire!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:33

Ram j'adore tes histoires!!!

j'ai horreur des gars qui se la pètent devant les filles! surtout s'ils sont "nuls" ...  comme on dit "dans sa face" pour rester polie. il l'a bien mérité!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:34

même pas une larme de compassion gavotte ? snifffffffffffff loll

rame, on dirait un juke box de mon époque ! mdrrrrrrrrrrr

coucou Lna, tu vas mieux ?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:37

ah et je vais aussi faire le coconut citron vert de spicy mais avec un autre bioflan: rose pourquoi pas. Mais je me demandais si on peut le faire avec du lait normal, pas du lait de coco?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.