Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:48

Ram donc deux choses .... oui oui oui oui pour descendre .... la bonne idée 

et puis, je peux venir manger avec toi cette semaine? tout à l'air déjà pret ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:50

moi je larve sur mon canap et je n'ose pas bouger , Chouquette est couchée sur mes pieds ... pour une fois qu'elle est gentille !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Si tu veux Belly, mais ça va faire de petites rations pour deux xD.

rametal

Bon, je crois que ce sera le dernier post contigü de la journée xD. Je me dois de vous racontez ma "mésaventure" d'hier soir. J'en ri encore. C'est idiot, mais bon... Je m'aime parfois xD.

Hier soir, n'ayant plus la tête prise par ma rhino et sa copine traché, j'avais besoin de me défouler (je tousse toujours, j'ai les ganglions gonflés, mais c'est tout). Je mange donc et, à 21h15, je ressors, direction a salle d'arcade pour aller DDR-er (vous savez, mon sport barbare). J'arrive, je me dirige vers la première borne (j'ai mon petit rituel xD), je DDR tranquillement. Je voyais un gars sur la borne sur laquelle j'allais aller ensuite, qui se débrouillait. Niveau inférieur au mien, peu importe, chacun son niveau, je suis passée par le sien et il y a plein de gens bien plus balèzes que moi.

Bref, je fais ce que j'ai à faire sur la première borne puis je vais attendre mon tour à la seconde, derrière le gars en question qui faisait sa session. Il termine sa chanson en cours, il lui en restait trois encore, et se tourne vers moi, mode footing :

"Ouais, spa un truc de fillette ça ! Ouh ouh (souffle de footing)"

Moi, blasée "ouais ouais..."

Et le voilà qui commence à, comme dirait mon frangin, "se la raconter", entre les "spa un truc de fillette", auquel j'ai bien eu droit cinq fois, les "ouah, c'est chaud celle-là", les "ouh ouh" du mode footing, j'en passe et des meilleures. Il essayait de m'impressionner. Moi, toujours à moitié derrière, à attendre patiemment, bras croisés, blasée totalement et retenant mes grans sourires en coin. Et le gars qui continuait "spa un truc de fillette, hein !"

Bien, plantons maintenant le décor. Le gars avait sensiblement mon âge, donc déjà pas un petit jeune qui veut impressionner la galerie. Sur les bornes de DDR, il y a cinq niveaux. Toutes les chansons existent en quatre niveaux et parfois le dernier :

- beginner

- basic

- difficult

- expert

- challenge (celui qui n'existe pas pour toutes les chansons).

Vous aurez toutes deviné que, au vu des remarques fortes judicieuses de mon "pote", il jouait bien évidemment en... basic xD. Comme j'ai dit au début, peu importe le niveau de chacun, on est tous passé par là. Moi, je fais ça pour m'amuser et me défouler, pas pour me la "raconter". Mais bon, le gars, soyons honnête, il me gonflait un peu beaucoup. J'ai attentdu traaaaaaaaaaanquillement mon tour donc. Sous son regard à moitié moqueur et ses remarques incessantes de "spa un truc de fillette", je suis montée le plus flegmatiquement possible sur le pad quand il a eu fini son tour. Intérieurement, j'avais juste envie d'une chose : qu'il me lâche la grappe. C'est donc tout naturellement que j'ai mis ma chanson fétiche, version remix, en niveau expert, vitesse x3. Et là, la tête du gars était impayable. Quand il m'a vue mettre le niveau expert, déjà, les yeux ronds et un "ouah, c'est chaud ça" et alors en x3... Et moi de lui dire "nan, c'est facile ça". Et terminer avec un B à la chanson. Bizarrement, il ne m'a plus tenu le même discours après xD. Je jubilais intérieurement. 'L'avait qu'à pas me gonfler, na xD.

Je vous précise au passage que c'est une des seules que je fais en expert, je reste en difficult pour le reste. De plus, je n'avais absolument pas l'intention de commencer avec cette chanson, mais il m'avait tellement agacée à se vanter... J'en ai encore un sourire béat en vous écrivant ça xD.

Alors oui, c'est idiot, mais qu'est-ce que ça fait du bien xD.

rametal

Posté le 17/02/2013 à 17:52

Bon, j'attaque le cheesecake sans tolérés de spicy. Ca passe super bien le matin (le reste du temps aussi, d'ailleurs xD). Au lieu de gober des oeufs...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:59

Ram : mdr tu l'as renvoyé dans son terrier comme il se doit !!!!

bravo !

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 18:18

En voilà un qui n à pas attendu que je cuisine!!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 18:19

Forum Dukan : ah zut la tof

Ah zut la tof

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 18:22

Forum Dukan : re

Re

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:22

hello les filles!

passi : un nouveau né?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:24

il est tout mimi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:25

Forum Dukan : bon je vous bombarde de photos histoire de vous faire partager mes petits moments de bonheur d abord les bugnes non dudu que c est bon j en ai encore

bon je vous bombarde de photos, histoire de vous faire partager mes petits moments de bonheur

d'abord les bugnes non dudu

que c'est bon

j'en ai encore fait tout à l'heure

n'hésitez pas les filles c'est délicieux!!!!

babbs : deux bouchons de fleurs d'oranger

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:26

Forum Dukan : cet apres midi

cet après midi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:26

Forum Dukan :

'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:28

Forum Dukan : gateau de semoule marmiton

gateau de semoule marmiton

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:28

Forum Dukan : clafoutis de poireaux marmiton

clafoutis de poireaux (marmiton)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:29

Forum Dukan : hier apres midi promenade raquette

hier après midi

promenade raquette

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:30

Forum Dukan :

'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:31

Forum Dukan :

'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:32

Forum Dukan :

'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:33

Forum Dukan :

'

brigitte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:35

Forum Dukan : voila fini les photos de neige

voila

fini les photos de neige!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:36

Forum Dukan : terrine poulet

terrine poulet

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:38

Forum Dukan : les cereales recette de momo je crois que je les ai laisser un peu trop longtemps dans le four ca fait limite muesli et j ai un peu de mal a manger ma

les céréales , recette de momo!

Je crois que je les ai laisser un peu trop longtemps dans le four, ça fait limite muesli et j'ai un peu de mal à manger ma ration, par contre niveau gout j'adore, la canelle ça change un peu! Reste plus qu'à dose le temps pour la cuisson...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.