Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 16:30 Jumbo
Je ne sais pas si c'est pareil que la farine de soja. Désolée !
ya vraiment trop de produits !!! on ne sait plus où donner de la tête.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 16:44 Désolée Caro, Ram, j'ai pas noté le mode opératoire de la quiche au konjac... y'avait même du tofu soyeux... !
Si je refais je noterais tout promis |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 17:21 bon les filles, j'ai gagné ma journée!! à force d'entendre parler de bugnes, je me dis allez fais des bugnes mais mon hom veut des vraies bugnes, celles d'avant dudu, donc je me dis tant pis pour dudu, vais faire des bugnes en trichant un peu moins de buerre mi sucre mi edulcorant, je mets tout dans le robot et le robot se met à touiller en forçant un peu je me retoune et qu'est ce que j'entends boum , le robot par terre, ben mince alors pour pas dire autre chose!!!! elles vont me couter cher c'est bugnes!!! dites les filles c'est pas une punition ça!!! GRRRRRRRR GRRRRRRRRRR et ben vosu savez quoi avec les pensées positives je me dites il vaut mieux que ce soit le robot que la voiture; Bon la pate à bugnes est en train de reposer, elles ont tout de même interet à être bonnes !! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 17:33 Mdr'lna toi alors c un signe ma'ge dudu |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 17:40 bah lna c'est quoi ce binz tu as deux mains gauches et des moufles à chaque main ou tu veux copier babbs ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 17:41 vous avez vu , suis sortie direct sans rien dire
bon corvee de menage, et repassage terminee moi je repasse tout une fois par semaine generalement le dimanche matin ! mais la je vais avoir de la visite donc... ce qui est fait n'est plus à faire....
demain matin cuisine ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 17:54 faj je crois que j'ai deux mains gauche, dejà l'autre jour c'est la pale de l'actifry qui m'a échappé et fini cassé par terre!!! dis c'est pas toi qui c'est pas manié un couteau sans se couper!! nameo comme dirait notre souris que j'embrasse en passant, c'est pas bein de se moquer !!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 17:55 oh les fautes qui sait aps manié (of course) suis aps prof de français mais tout de même!!! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 19:46 Lna arrête ne fait plus rien aujourd'hui....laisse l'hom' s'en charger
Brigitte des bugnes dudu....ça existe ?
Ici aussi la course aujourd'hui, avec la grande on est sortie faire ses dernières courses... Elle part au Canada dans 8 jours et là bas.... gla, gla...
On rentre tranquille à 14h avant la foule sur les routes et à 16h coup de fil de la petite.....j'suis en panne de voiture !! Dans un centre commercial bien sur, avec son copain et sa maman qui est descendu de Picardie pour 3 jours..... Il faut remorquer la voiture, l'hom' est encore trop faible pour sortir.... La grande lui a prêté sa voiture est on verra lundi pour l'autre. Elle est garée sur le parking de norauto.
Ce soir coquillettes pour la famille, l'hom' ne doit pas trop mâcher.....alors demain quenelles à la sauce tomate, tiramisu....que du mou
Merci pour votre soutien, l'opération s'est bien passée et tout les résultats de léon bérard sont ok, super !!!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 20:24 Cet aprem j ai fait les bugnes de light to me .... Ça m aurait étonné que ce soit simple ... J ai encore du rater une marche ma pâte était toute collante j ai du rajouter pas mal de maïzena pour pouvoir la modeler ... Je crois que ça vient. L arôme fleur d ranger qui est liquide et qui du coup a rendu la pate trop liquide ... Bref apreś cuisson bof bof du coup que j ai rajouter maïzena et son d avoine pour sécher la pâte Ben forcément c est super sec et pas bien moelleux Bridget tu as fait comment avec fleur d oranger ? |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 20:32 @Lna : ahahahahahahahahahahhaahhhhhhh hihihi bon je l'ai pas encore faite celle la !!! D ailleurs en parlant de robot j ai trouver le complément qu il me faut amon robot chauffant pour petite quantité et appoint dudu : le mini plus de magimix .... C est surtout parce qu il existe en rose en plus ! Des que j ai fini le crum sur le robot chauffant je m achete mon mini robot rose
@ Mlle Faj : je vous trouve bien dissipée ces dernières 48h .... Bon Ben va falloir encore sévir .... Votée dernière punition sur les moqueries n a pas porter ses fruits on dirait !!!!! Hummmm puisque les lignes n ont aucun effet voici ma punition : envoyer une belle assiette de bonnes bugnes a bonbon rose alias Babbs ! |
babbs |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 20:34 @Syl : des bisous et plein de courage. Je suis trop heureuse pour toi que tout soit ok. Sincèrement
@ Cerisier : des bisous en passant ma belle cerisier, vivement que l on se recroise... |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:17 Coucou tutti
Jumbo non la note etait sur 10 ; me suis trompée! En fait 9,75/10 Il a adoré!
Lna mdrrrrrrr! Les bugnes non dudu je les fais a la main lol
Babbs je te mets les photos demain Je viens de les prendre en photo car il n en reste que trois!
Elles sont delicieuses J ai fait fleur d oranger et zest citron |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:25 La recette bugne dudu Les ingrédients (pour 1 dizaine de bugnes soit 228Kcal/personne):
-20 gr de maizena -50 gr de lait en poudre réduit en farine (ou protéine en poudre) -30 gr de son d’avoine réduit en farine -1 œuf -1 CS d’édulcorant liquide -2 pincées de levure chimique -1 pincée de sel -Quelques zestes de citron ou d’orange hachés finement -Arôme au choix (facultatif) -1 cc d’huile de tournesol (pour badigeonner)(facultatif) -Aspartame en poudre (pour saupoudrer les bugnes selon vos gouts)
Commençons par battre l’oeuf en omelette. Ajoutez tous les ingrédients ( pour la pâte à biscuits) et pétrissez de façon à obtenir une pate homogène légèrement collante. Divisez en tout petits morceaux (1 dizaine) et formez des boudins. Placez-les boudins en « zig-zag bien collé » sur une plaque, badigeonnez-les d’huile à l’aide d’un pinceau et enfournez pendant 10 à 15 minutes à 210°C.
Saupoudrez-les d’aspartame en poudre selon vos propres gouts et dégustez-les sans modération (enfin pas 1 cinquantaine par jour quand même).
Bon appétit sans calorie |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:26 Recette de ligh to me |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:29 Lna ils etaient bons les cookies de la st valentin?
J en avais fait a la noix de coco avant de partir pour mon homme! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:30 Oui babbs ça collait un peu J ai pris un peu de son d avoine dans mes mains pour les rouler |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:31 Syl c est qd meme pas les bugnes non dudu de ma maman! |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 21:38 Bonsoir a toutes et tous. . .
Ballade terminée. Purée que ça fait du bien un bon solil et une marche en famille dans mes belles montagnes Basque!!! Suis claquée et quelques courbatures. . . Je suis ravie.
Je sais pas si vous connaissez le thermomix de worvec, c'est vraiment génial surtout pour les pro de la patisserie comme moi !!! c'est comme une bequille pour un boiteux.. Je trouve super. Aprés le soucis vous avez du remarqué c'est surtout la cuisation...
J'ai tenté de le formulaire spécial recette dukan pour poster "MA SUPER RECETTE"... jsais pas qui valide mais il ou elle va me prendre pour une malade!!!
Pour te repondre Bab's une grande bientot 16 ans en mai, le 2 eme 9 ans en janvier (mais le coeur dessiné vers 7 ans d'un papa différent de mon petit dernier qui a 10 mois depuis 3 jours !!!! C'est un peu corsé parfois mais joyeuse troupe quand même !!!! Et oh comble du bonheur mes deux premiers sont fous du petit dernier...
Pour le Coeur c'est vrai c'est adorable mais bon . . . je venais de repeindre les murs !!!!
Bab's je crois que c le conseil général et PMI pour t'aider au menage et autres bricoles (mais j'ai un zappage total j'appel une collègue lundi et je te dirais)... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 21:46 http://lighttome.free.fr/?p=4823#more-4823
pour les bugnes.
C'est quoi ces trucs au fait ???? c'est de quelle région??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:51 Bonsoir eleo
Explucations light to me
C’est Mardi Gras aujourd’hui. Historiquement et religieusement, c’est le dernier jour où les gens (les chrétiens) peuvent manger gras, avant un carême de 40 jours. Mais à quoi bon s’engraisser jusqu’au mercredi des Cendres? A Lyon, la friandise du Carnaval s’appelle la bugne…ou merveille. Traditionnellement, elles étaient vendues chez les charcutiers, qui à cause de ce fameux carême, étaient délaissés par les gens…Les bugnes (dérivation du mot beignet…et oui) étaient cuites dans des matières grasses (huile de friture, etc..) dont l’usage était interdit pendant 40 jours. Alors certes, on pourrait se faire plaisir en ce jour de fête et manger quelques bugnes….Mais difficile d’y résister, non? Personnellement, chez nous, on a du mal, donc j’ai imaginé pour vous de délicieuses bugnes totalement dépourvues de péché Mettez donc sur vos yeux un masque du Carnaval, et le temps d’un goûter, évadez vous avec ces délicieuses gourmandises du mardi-pas-gras Propoint WW = 6 points/6 à 8 bugnes Régime Dukan: PP, PL, Conso et Stab Tableau des calories (pour 100gr) Calories Lipides Protides Glucides Total 345.27 kcal 8.78 g 9.46 g 57.43 g |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 22:05 @ sylvrev: contente que les nouvelles soient bonnes côté hom et la voiture en panne c'est rien de grave alors c'était une belle journée non? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 22:05 @ bibi: c'était pas des cookies mais des macarons l'autre jour!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 22:09 Ah mince! Ils etaient a quel parfum? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.