Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 09:02 Je sort v'faire une tete et'celle'des'filles'deja rangé lave vaisselle'et'allumé le'feu ok ok suis une pile je sorttttttt |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 09:06 Bonjour a toutes et tous . . .
Une journée ensolleillée . . . .youpiiiiiiiiiiiii balade en montagne.
Je confirme pour moi etit 3 de 10mois pas voulu s'endormir avant 23h. Alors que Mssieu a 20h d'habitude dort comme un .... Bébé!!
Toutes mes félicitations Sireine !!!! Tiens bon, ta tenacité, ta determination vont payer , tu le merites !!! et quan tu auras enfin tout validé tu inviteras ton papa pour fêter ça dans un exellent restaurant . . . . Il sera trés fier de sa fille.
Bab's : le papa peut pas t'aider ???? pourquoi tu mets pas tes 2 petites au "centre aéré" pour souffler un peu ????
J'ai cru comprendre que ta maman était pas tés présente mais t'as pas une meilleur amie!!! Faut que tu sois prudente!!! Pense a ta santé et surtout celle de ton bébé ... Ne t'inquiète pas un 3 eme, c'est comme le reste, ça se gere MAIS y a des priorité , du style le repassage il sera pas fait et bein . . . C'est pas grave !!!!
Renseigne toi aussi je crois que tu peux avoir une aide quand tu vas accoucher (menage, ou autres. . . par une dame) mais je n'en connait pas les conditions (ressources, nombres d'enfants etc . . .) Je vais me renseigner et je reviens!!
Bizzz a toutes.
Les fleurs roses d'aure le volcan c'est pas des Azalées ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 09:14 http://www.youtube.com/watch?v=wSnQ0bdHW0s
Pour un reveil en douceur . . . . yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Avec un café ultra serré !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 09:28 Bonjour, bonjour .....
je vois que tout le monde à du repassage en prevision .... mais sincerement, je ne m'embete jamais avec ça ... je repasse seulement se qui est indispensable et le jour meme autrement tout est bien étendu, bien plié et hop dans l'armoire ....
Babbs: Eléornore a raison ma belle ... ton repos est la prioritée, si nous étions plus proche je viendrai m'occuper de tes princesses pour que tu souffles un peu et que tu prennes du temps pour toi .... en attendant fais toi aidé pas cheri cheri quand il ne travailles pas ... je t'embrasse ma belle ! et je suis d'accord avec toi, on achete tout et n'importe quoi !!!!! je jour ou je vais m'y mettre dans la chambre de Lou, je vais cumuler les sacs aussi ....
Eléonore: Boom! Boom ! j'adore .... ça swing ç la maison du coup ! merci
Nath: l'ingnorance est la meilleure résolution que tu pouvais prendre !!!
Sireine : un GRAND GRAND bravo !!!!!!! je suis telleement contente pour toi
Caro: courage pour ton samedi marathon traditionnel
Moi hier soir, je me suis endormi comme un masse dans le canapé ... il ne devait meme pas etre 10 h .... super ... lol la soirée fut courte du coup !
vous cuisinez quoi to day ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 09:29 Tiens Bab's pour te faire sourire un peu . . . J'ai des enfants un brin . . . Créatifs!!!
j'etais un peu fatigué ce jour là. J'ai eu un peu de mal a apprécier (l'oeuvre fait quant même presque 2 mtr carré mais bon j'ai souri, j'ai di merci mon coeur en l'embrassant fort mais la prochaine fois soit plus modeste hein . . papier A4 comme les autres enfants!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 09:30 Spicy et Gavotte : j'adore votre positive attitude .... je prend la recette à l'occosion
Ram : profites de ton sejour au pays des malades Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 09:31 Eléo: trop mignon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 16/02/2013 à 09:35 "Bêêêêêêêêêhhhhhhhhhh" à tous.
Même moi je suis réveillée, c'est un miracle.
@Belly : je suis en train de larver dans mon lit, les yeux à peine ouverts xD.
Mais bon, il va bien falloir que je me lève. Il ne me reste plus que deux blocs de tofu soyeux, par exemple. Et avec les crêpes ça part vite xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 09:38 Oui babb tu peu avoir qielqu un renseigne toi a la pmi Lol eleonord le jolie dessin Belly ma belle au moin tu t repose tu voo pas les journée de folles Moi j attemp que tt monde ce leve a midi en faite au bruit des asiette comme d hab Oui oui ignoré c mieux ca va etre les vacance bientot :-[ zomme bosse aprem :-[ donc on va voir si elle vient ou pas bref quoi bon dans vos assiette je c pas quoi faire ce midi poir les petit pasta bolo |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 09:43 Coucou les spicy !
Saphir, gros bisous pour ton opé.
Je n'ai pas été très présente ses derniers jours. Mais maintenant ça va .... je vais pouvoir m'occuper de Moi
Brigitte contente de te relire, tu as toujours de la neige ?
Babbs, pas facile ....essai quand même de te poser, il ne faut pas que tu arrive hs à l'accouchement.
A toute et tout les autres bizzzzz |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 09:44 bonjour !!!!!
soleil en ce samedi matin, c'est super !!
sireine, bravo pour ton semestre 5 !!!! je t'admire !! tu ne peux qu'être fière de toi.
saphir, on pensera bien à toi. ne pense pas à la souffrance des premiers temps mais au bien être de plus tard.......(tu dois te dire "c'est une marrante celle la....plus facile à dire qu'à faire" !!!)
lna, reste sous ta couette !!!!elle est terrible cette grippe cette année
babbs, moi aussi j'achetais souvent des trucs inutiles pour le grand, juste pour le plaisir de lui faire plaisir. pour le deuxième, l'âge aidant, je suis devenue plus raisonnable. et plus envie de voir une chambre avec trop de bazar........ tu m'as l'air bien fatiguée. profite du week end et que monsieur soit là pour respirer et déconnecter un peu. gros gros bizzzzous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 09:47 je vais aller nous préparer. je suis un peu en mode "retard" là......... j'emmène Louka au ski. il est trop content. et après ce sera luge. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 09:50 Apres babb avec deux enfants a la maison gere la maison c pas facile pi zomme bosse aussi non il et sans doute fatigué tu connait pas une petite jeune qii bosserai au blac au moin pour le linge ou une fille dune amis tu lui filles la piece les jeune de maintenant c comme ca c rien sans rien Je c que avec la pmi tu peu avoir quelque heure de menage a combien le prix aussi faut voir si c une histoire de quatre heiro tufait faire ton repassage Voi avec la d m r tout depend des revenu enfant on c jamais un conseille ne tue personne |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 11:02 Un petit coucou du WE,
comment allez vous, chez tout tombe en décrépitude (comme la bonne femme... lol), les pannes se suivent et m.... y en a marre, comme j'ai dit à mon mari, retraite, changement de vie et d'environnement et tou ce qui va avec, je crois que je vais tout bazarder si ça continue...;
pour le régime, stagnation à fond, comme je vous l'ai rien ne va en ce moment, mais bon on fait avec y a pas le choix...
je repasse tout à l'heure et j'essaie de lire mon retard car je suis larguée pour l'instant.... en semaine plus de possibilité de me connecter dans la journée, je forme ma future remplaçante et elle râle sur tout... pas drôle la fille... mais bon plus qu'un moi et demi alors après basta.... mais nos conversations me manquent.... j'espère qu'à la retraite mon mari me laissera un peu de temps tous les jours pour vous écrire....
A+ les Spicy's |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 11:05 Bonjour tutti
Merci sylreve Oui tjrs de la neige Raquette au programme
Vous faites quoi a midi Suis pas inspiree
Faut que je m y mette!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 11:07 Babbs oui ecoute les filles
Le repos est important dans ton etat!!!
C est prevu quand l accouchement?
Sireine n oublie pas si tu as besoin je suis la!
Nath tu as prevu quoi avec les filles aujourdhui? |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 11:09 Coucou flo Tu es a un mois de la retraite? |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 11:16 Babbs : une petite histoire!
En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel d'une maman entrain d'accoucher. La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour aider à délivrer le bébé ... Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait été demandé. Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né. L'ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses. Connor se mit à pleurer. Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce qu’elle venait de voir. > > > > > >> Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a > > > > > >> réagi rapidement : > > > > > >> « Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait > > > > > >> jamais dû rentrer la-dedans! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 11:18 rien bibi Bf lz fzut l amené au cheval et allee la recherhe depo a 15h et recupere a 17h journée foutu a haque ois que zomme et la on fai rien elle et le bf et son cheval |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 11:33 Coucou les filles Merci pour vos conseils , je vais me renseigner a la pmi et aussi avec ma mutuelle...pour ma mère elle est effectivement pas très présente mais s efforce d être la quand j y arrive vraiment plus et que je lui demande mais a sa décharge elle a tellement de bazar a gérer dans sa vie que bon .... Alors que d autre .... Bref !! Semaine prochaine je vais en profiter pendant heures de classe et semaine d après centre de loisirs pour la grande ... Ça lui fera du bien de voir des grands parce qu a rester qu avec sa sœur ça aide pas a grandir ! !
@eleonore : non pas de copine moins occupée que moi ! On a toutes 3 enfants avec les aléas qui vont avec leur âge .... J ai une amie elle gére un ado terrible purée c est pas la même ! Chéri d amour m aide tant qu il peut des qu il rentre mais il a attaque un nouveau job en janvier et du coup c est chaud surtout qu il est sur les chantier en de moment il se gèle c est l horreur ! Enfin tout devrait aller mieux d ici a cet été j aurais pris le rythme ... On verra bien ! Excellent l énorme cœur ! Ils ont quel âge les tiens? fille ou garçon ? Moi 8/3 et -1 mois !! Fille/fille/ garçon Qu est ce que tu nous cuisines aujourd hui ? Hihihi ....
@Syl : j espère que tu va mieux ... Mes soucis sont bien dérisoires au final quand je te lis .... Juste de l organisation .... Ton courage me donne un coup de pied au derrière ! Allez zou bonbon rose du nerf !! Mais pfiouuuu pas simple effectivement
@ Orchid : coucou ! Encore du ski au programme ce We ? Des bisous aussi
@ Nath : c est horrible ces terreurs nocturne pour ta puce ? Même avec une veilleuse ? Nous on a mis une guirlande barba papa dans la chambre ...sinon ostheopate moi la première hurlait des qu elle s endormait en fait elle avait une vertèbre déplacée suite a l accouchement ... En même pas une semaine elle dormait ... Puis après une fois qu ils vont a l école ils sont plus fatigués aussi
@ Belly : faut absolument qu on s organise pour se rencontrer un jour a Pais ou a Lyon ! Bon pour Paris je peux pas jouer maintenant mais un jour on y arrivera peut être a 3-4 a monter en train ... |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 12:35 brigitte, super ton histoire, elle m'a bien fait rire.. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2013 à 12:43 Coucou belle compagnie J’ai pas tout lu, juste les derniers posts. Babbs laisse courir le repassage. Je fais comme Belly je défroisse avant d’étendre, et je laisse le fer dans le placard… par contre pour tes puces c’est différent il faut bien que tu t’en occupe et c’est sûr c’est de la fatigue. Profite bien de la semaine qui arrive. Saphir bon courage pour ta future opération Sylrève contente de savoir que le plus dur est passé pour vous, vous allez souffler un peu. Brigitte rigolote ta blague Passez un bon WE |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2013 à 12:58 Sinon challenge gagné, en 1 mois 1/2, j'ai retrouvé mon poids dudu, poids de mon entrée en conso. Suis trop contente , plus boudinée dans mes pantalons... d’ailleurs ils me disent merci... lol Je poursuis mes efforts qq temps, puis je me remettrai en conso |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 13:19 coucou me voiloù
@ babbs, c'est normal que tu sois fatiguée avec deux jeunes enfants et le troisième qui arrive. Repose toi dès que tu le peux. Oui comme tout le monde l'affaire du cheval est effrayante dans le sens où on nous ment sur ce que l'on vend, ce n'est pas tant qu'il y ait du cheval mais quand c'est indiqué 100 pur boeuf et qu'en fait il ya du cheval ou du porc ça va pas!!!! c'est pourquoi je suis de plus en plus convaincue qu'il ne faut pas acheter de produits industriels et faire le plus possible de choses soit même, et là Nath est dans le vraie. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 13:21 @ Eleo: quelle belle déclaration d'amour " maman je taime parce que tu ressembles à un coeur" c'est tout simplement magnifique. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.