Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:10

Comme quoi mna comme dit l homme y a pas d amour y a que des preuves d amour!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:10

Lna et non mna

Grrrr

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:23

Je ne connaissais pas.

Mais apparement c l'equivalence de nos beignet qui eux ont bien gonflés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:31

oui Eleo c'est Lyonnais les bugnes mais pour les bugnes je ne crois pas aux bugnes dudu, rien ne remplace l'original et tant pis si j'y ai sacrifié mon robot!!!!

allez vais m'en mangé une ou deux avec ma tisane (une camomille anisé pour ce soir)

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:36

Si on est "forcé" d'avaler l'equivalence de 15 a 20 morceaux de sucre pour un examen, ça fiche en l'air tout ce regime et je dois tout recommencer ou juste l'equivalence d'un gros craquage et je continue normalement svp ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:39

Faites vous plaisir madame Lna . . . Ma maman dit toujours : ce qui fait plaisir, ne fait pas grossir !!! elle fait 44 kg pour bientôt 70 ans...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 22:39

@,Eléonore : ça equivaut a un gros craquage moi pour un exam pour diabète j ai ingurgite 250 ml de glucose .... Vla pas le truc !! J ai considère comme un gros craquage

D autres avis ?

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:49

Merci babbs. c'est bête mais ça m'ennuie. Je craque pas. je sui tout a la lettre et PAF !!!

ça va tu t'es reposée??? Faut que tu te menages les hommes aussi savent passer l'aspirateur hein... Tu lui explique bien que t'as pas un doctorat en vaisselle et qu'il peut s'y mettre !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:49

oui Eleo moi je dis comme bonbon rose je dirai que ça equivaut à un gros craquage et tu continues ton petit bonhomme de chemin

merci pour ton approbation car je sens déjà le 39 fillette de Mikas venir me chatouiller l'arrière train et le martinet de FDS chercher à me chatouiner masi qu'elle essaie, je cours plus vite qu'elles!!!

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:58

mikas ne fera rien elle a l'air sympa la mamy barricade 68!!! (elle a mangé de la confiture et des kripsroll au pti dej hier )

Fds a part te coller des lignes, elle pourra pas te faire bien mal non plus (viens approche toi Lna... je crois même que tu pourrais la soudoyer avec te bugnes et puis tu repetes rienhein mais. . . . elle a mangé des cahouetes et des biscuits salés a un apéro ) mouche cousue ok ????

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:32

bon les filles je viens de finir de vous lire et vais aller me coucher .

je vois que tout le monde va pour le mieux le moral des troupes est bon , continuez ainsi.

j ai vu que momo ne passe plus beaucoup .

oh je crois que je suis fatigue je trouve plus le nom de ta copine nath, je lui souhaite bon courage pour son operation ,et tu peux compter sur nath et les puces pour le menage, se sont de vraies tornades ...

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT ET A DEMAIN .

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:53

@ eleo (tu m'as fait rire oui Mouche cousue on entend rien volée hi hi hi)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:56

Forum Dukan : passi oui c est ce que je me disais les spicy boys nous ont lache les uns apres les autres mais je croyais que notre momo resterait dans notre famille

@ passi: oui c'est ce que je me disais, les spicy boys nous ont laché les uns après les autres mais je croyais que notre momo resterait dans notre famille. j'espère qu'il reviendra comme l'a fait Belly en tout cas la porte lui sera tjs grande ouverte.

biz à toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:56

allez je sors

faites de beaux rêves

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 00:08

@eleo : oui je suis come toi j étais des de devoir m enfiler ce truc top as bon qui doit équivaloir en calorie a un sachet de M&Ms nettement meilleurs !!! Pour chéri d amour c est plutôt lui qui a doctorat vaisselle !! J ai pas a e plaindre il m aide c est juste que même a deux avec deux nenettes, une baraque, le boulot .... Ben la semaine c est plus difficile ... Mai je prêche une convaincue puisque toi aussi tu joue avec une tribu majoritaire en enfants !!! Mais toi l écart doit jouer en ta faveur ... Le grandes doivent t aider un peu quand même ...

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 00:33

Bonsoir a toutes et tous. . . .

pour un reveil trés doux un dimanche matin devant un petit café . . . .

http://www.youtube.com/watch?v=4wtZaJa0IgM

Bonne journée!!!!

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 00:38

ah ah ah ah ah aha ha ah . . . . tu parles d'une ado de 16 ans génération Blackberry Babb's

ou alors juste quand elle sent que je vais peter une durite!!!

Et puis bon elle m'a fait mes crêpes végan la dernier fois !!! et super réussies.

allez je vais au lit... bizzzz.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 02:07

coucou tout le monde! je vous ai lues en diagonale...

donc pour ma photo de fleurs, je ne sais pas ce que c'est. ghier après midi on avait un "pique nique" dans les jardins botaniques de la fac, et je les ai trouvées trop belles, parfaites pour une photo sur le forum!!

donc j'ai eu une semaine hyper chargée! mais comme je le disais, mercredi soir j'avais quasiment fait tous mes objectifs boulot de la semaine!! donc sper positives pensées!!

toute la semaine, il y a eu des candidats à des postes pour des jobs à la fac, donc on a discuté avec eux, assisté à leurs présentations, etc... donc ça + les cours + exma à corriger + recherche, ça occupe...

et j'ai fait mes 2 heures de kick boxing qui défoulent (lundi & mercredi soir).

côté régime, j'ai plus ou moins suivi mon planning.

mais don chier, pique-nique: ils sont vraiment spéciaux ces américains: repas de 16 à 18h... heu... comment dire... on a odnc mangé léger à midi (fajitas farine complete - poulet -épinards), puis donc le pique nique j'ai pris des salades composées, brochettes de fruits (melon - pasteque), pain de mais trop bon mais pas dudu, cookies trop gras beurk, 1 pomme, tarte au citron vert pas trop sucrée miam (tout petit morceau) et limonade maison au gingembre trop bonne.

puis on a bien marché (je dirais environ 5 km quand même) pour aller voir un trou qui s'est formé sur la campus par effondrement du sol.

voilà.

aujourd'hui, marché, lessives, et ménage à la chambre. j'ai fait l'acquisition d'un joujou (H20 Mop pour celels qui connaissent) pour nettoyer à la vapeur: vitres, moquette, matelas. cet engin est génial pour les vitres, et surtout la moquette! ça nettoie super bien!

demain idem au rez-de -chaussé où on a du parquet donc ce sera plus facile!!!

et puis cet après midi, 2h30 de vélo sur 25 km environ. ça fait un bien fou!

demain: un peu de jardinage si la météo le permet.

voiloù

donc mes pensée positives:

- j'ai fait tout ce que j'avais prévu cette semaine

- passé une super après midi en vélo avec mon mari et une amie toujours souriante, dans une foret rien que pour nous (les gens n'ont pas bravé le "froid" qui sévit en cemoment: 15°C)

- heureuse, tout simplement (j'en profite ça risque de pas durer lol!!)

bon, j'espère que vous etes en train de bien vous reposer...

je vous lirai demain donc (dimanche) en me levant vous aurez déjà bien papoté!

gros bisosu!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 07:05

Coucou !!

Le café coule 

J'aime bien l'odeur du café le matin au réveil 

Encore une journée chargée.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 08:42

Bonjour les spicy!

Hummmm l odeur du café.j aime aussi l odeur au reveil.

Comment allez vous?

@fds .est ce ca va mieux?

@spicy a quand de nouvelles recettes?

@belly tu as du bien te reposer .

@ram, alors la perte? Dis toi que tu as super bien perdue

@brigitte ,alors cette semaine en vacances?

@ saphir une pensée pour toi.

@passi .j ai aime ton histoire.j espere que ton mari va bien.

@syl .l homme va bien? Et toi preserve toi.

@gavotte merci pour tes felicitatoons

@nath .wkend calme avec qui tu sais?

Mon amilly j espere que tu te repose.

@ORCHID. bisous

@ lna super l histoire du robot.....

@ eleonore .j adore ta cuisine et merci pour tes felicitations.

@babbs bisous et menage toi.

@ mikas un petit écart....

Momo ou es tu ?tu nous manque.

Pardon a ceux que j ai oublié

bon dimanche a tous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 08:53

Bonjour tutti!

Un peu sonnée ce matin!

toujours les yeux collés au réveil et la gorge écarlate!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 08:55

pas pu passer hier!

échappée belle à grenoble pour claquer un peu des sous: leroy merlin, décathlon, et surtout alinéa!

avec ma fille et mes indiens

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 08:57

Je pense que Faj m'a envoyé un mauvais sort!

elle en est tout à fait capable, car tous les remèdes que j'ai pris (ceux de Brigit, Mikas et toutes les cops charitables) n'y font rien.

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 08:58

Hello la joyeuse compagnie,

Spicy, tu es bien matinale en cette journée dominicale, ok, je réchauffe le café au MO. Très bon courage pour cette journée au plannig visiblement overbooké.

On lève le pied sur la tonne de linge, le fer, enfin les mains, et surtout si 2 gauches, éclat de rire, et on se chouchoute pour avoir peps et bonne mine, ma devise du jour, sourire

Bon dimanche à tous toutes, repos, promenade, rires avec les "loupiots", enfin, de la récup.

Tiens cela me fait penser que la saison des vide-greniers va reprendre, hum, j'ai hâte. La rénovation va redémarrer prochaînement, et la restauration d'objets m'est plus favorable que celle de notre "gourour" dudu, extra rire.

Youpi, un "petit" soleil par chez moi.. Je viens de lui sussurrer à l'oreille de ne pas faire son timide et qu'il pouvait passer la porte sans tocquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 09:03

Hello Sireine, je t'accompagne, hum, le café relax du dimanche matin, chut, juste les tourterelles qui chantent, j'adore.

Fds, récidive aussi, flûte ces maudits microbes sont du genre à s'accrocher. Je te sers une Efferalgan pour débuter, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.