Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Sireine, méga bravo, plus qu'un semestre à valider et c'est le grand jour, c'est le bout du tunnel qui se profile et la lueur du renouveau qui perce très près. Très bonne fin de parcours avec toute la réussite qui te revient.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 22:48
sincerement contente pour toi, ça fait du bien un peu de bonnes nouvelles et avec toi c'est deux d'un coup, ton papa est bien pris en charge et BRAVO,tu valides ton 5 semestres, à toi bientot les piques, les pansements, les toilettes , à gogo moi je t'admire, je pourrais pas, je tourne de l'oeil à la vue du sang, quelel chocotte cette Lna
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 22:49
@ gavotte: super, t'as la pêche à ce qu'on dirait
bizzzzzz
Utilisateur110781
Posté le 15/02/2013 à 22:51
Jolie Nath, il était temps pour le moral, malade à crever depuis un bout de temps, des pieds au sinus, lol. Et pourtant anti virus en béton, mais que sur l'ordi.
Je partage ma bonne santé retrouvée et la méga forme avec tutti, et je chope non plus les virus, mais toutes les pensées positives et les éclats de rire au passage, un remède certifiée AOC ici, yes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 22:52
Lna rire passe ton brevet meilleur mangeuse de dragibuuuuuussssss rrrriiiiirrreeeee
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 22:54
C vrai tourterelle le sourire la peche c un bien fou je prefere me voir ainsi lol zomme me dit tu et si belle quand tu sourie
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 23:04
Personnes ok!!!je sort
Utilisateur110781
Posté le 15/02/2013 à 23:07
Nath, plus le bonheur auprès d'un super compagnon maitenant, clin d'oeil, et qui acquiesce à toutes mes folies de bestioles, car pour le reste, le moule est ébrèché, rire
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 23:40
spicy je viens de voir ton cake au konjac !!
trop beau !!!
on veut la recette !!!
bonne nuit
biz le sfilles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 16/02/2013 à 01:05
Lna, oh oui, la pêche, je viens d'émerger du canapé après un assoupissement de fin de semaine bien mérité, lol.
Un peu de ce virus contagieux, je partage avec plaisir, avant d'aller me rouler sous doducouette.
Bonne nuit à toutes les belles ensommeillées.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 01:46
moi suis pas prete a dormir:-[ ma fille fait encor c cris pifff suis claqué elle b elle et en forme je suis donc redecendu un café de la brioche je dejeune koi c du n importe quoi mes yeux sont lourd pff lala v attendre quelle succombre c pas gagné ce petit jeu peu durée allee v dans canapé
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 05:34
Bonjour a tous il y a du thé et du cafe pour les amateurs
Un très grand bravo sirène tu as faut le plus dur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2013 à 05:37
Bonjour mais bonne nuit je vais au lit!!
Des bisous!!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:08
Café pour tout le monde !!
surtout Amilly
bon courage pour le taf
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:09
Aure merci pour les fleurs
on dirait des pois de senteur !
c est quoi ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:14
Nath !
J'espère que tu as pu domir !!! je sais pas comment tu fais !!
Tu sais les enfants sont des éponges, si toi tu es une pile électrique normal que tu leur transmettes ça !
alors ZEN ZEN ZEN !!
C'est très important à leur âge !
Ce n'est pas une référence, tout les enfants sont différents... les miens dormaient comme des bébés quand ils étaient enfant et maintenant aussi !!
Je les ai éduqué au sommeil réparateur et je n'ai jamais eu de soucis à la coucher même chez des amis en soirée, l'heure c'est l'heure... au lit les loupiots !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:19
hello !
moi aussi suis au cfé !!
envoi moi ce petit cake spicy, il a l'air mummmmmmmmmmmm (konjac ??)
bon we !!!!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/02/2013 à 08:41
Coucou les filles
Bon We !!
Un peu de soleil comme hier ne ferai pas de mal ! J émerge d une semaine ou il a fallu que je garde grande pépette depuis mardi( grève + maîtresse malade fin de semaine) je suis sur les génous pas eu le temps du coup de me reposer et la je le sens bien passer ! Enfin ça me prépare a la gestion des 3 c est ce qu il faut se dire !!
Nath : je ne sais pas comment tu fais pour ne pas dormir comme ça ! Moi aussi crevette 2 hier m a fait la java jusqu'à 2h30 ça m a fini !!
Ahlala on ne se rappelle plus la première grossesse ou on pouvait écouter son corps, se reposer à la demande .... La gynéco qui me dit faut vous programmer des cours de relaxation ça vous fera du bien c est important de bien vivre sa grossesse .... Oui oui madame je veux bien mais plutôt quand ? Parce qu entre les vacances scolaires qui se pointent la petite a aller chercher chez la nounou la grande a emmener aller chercher emmener aller chercher .... Il me reste des plages de 2h et me faut déjà bien 1/2 h pour venir a la clinique !!!
Enfin c est comme ça
Hier grand rangement dans la chambre de crevette 2 : bilan 4 énormes sacs poubelle ! Non mais c est incroyable le nombre de bêtises qu on accumule et qu on achete ! Vraiment faut que je trouve un palliatif a l affusion de cadeaux déraisonnés parce que vla pas le gaspillage et le record de poubelles que je me fait ! Résultat ce matin déchèterie et tri de la salle de bains .... Je pense que la aussi va y avoir du vide ça va pas faire de mal !
Sinon Nath la tornade j ai juste 5 bassine de linge en retard .... Tu viens prendre un cafe pour m aider ?? Donc cet aprèm tri du linge et repassage .... Super fun le programme !
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/02/2013 à 08:49
@Sireine : cool pour tes études ça avance
@ Lna : de bisous ma belle repose toi, coucoune sous ta couette profites en pour te faire chouchouter par ton homme !
@ aurevolcan : trop mimais tes fleurs, ça sent le printemps vivement que je puisse replanter un peu de couleur moi aussi ! Tiens d ailleurs faut que ce We je plante les tulipes en retard sinon ça poussera pas
@ Bridget : alors cette coupure ça t as fait du bien ? Hier j ai pense a toi aux infos un reportage sur un village qui a des bains extérieurs chaud avec neige autour ça avait l air bien !!!! J adore le concept !
Faut que je réfléchisse aux repas de We ...reste de la tariflette d hier pour chéri d amour .... J avoue avoir goûter une mini assiette en guise de gala c est quand même super bon ( comme le lait cru est cuit 1/2 h a 200 degrés je me le suis accordé
Sinon z avez vu le scandale de la viande de cheval roumaine dans les plats surgelés ? Nath j ai pense a toi ... Tu as bien raison de leur cuisiner tout toi même a tes loulouttes mais le hic c est que moi de temps en temps je joue avec les lasagnes car ma fille est fan et jà i pas le temps de les faire .... Du coup j étais dégoûtée !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:49
cc baabs,
je me reconnais tt à fait ds tes propos ....
pr number 3, rien fait ... pas de cours de prépa à l'accouchement styme piscine ou sophro (le reste ne me disait pas ) car voilà, number 2 était à la maison ....
ben voilà c comme ca !
c ce que je dis aux cop' dt c leur 1er .. Profitez profitez, reposez vous ... c la seule grossesse ou on peut le faire !
perso , moi , ma1ere grossesse passée inapercue .. boulot boulot boulot .... c lors des suivantes que j'ai un peu regreté!
ma montagne de repassage fait hier soir hist de prendre de l'avance pr le we .... le plus dur c de s'y mettre , auj suis bien contente de ne plus voir la bassine qui me narguait et qui explosait !
le tri ca sera pour moi demain, si j'ai le courage !
repose toi bien .. facile à dire hein !!!!
bizz
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:50
Kikou couché un cinq heure et sur le canapé jai eu tropfroid levée a sept
Spicy c des cauchemard quelle fait de quoi je c pas elle se reveille paniqué hurle tt quelle peu apres fini elle veux plus dormir dans son lit pourkoi je c pas j essaye de la caliné elle veux pas ducoups elle reste assise et resiste au sommeille des quelle s endor fait des sursaut se reveille et hurle
Lucylle elle elll dort comme un chat je les couche a heure reguliere tt temps
Elle et comme ca noha mais ma'voisine a un gros chien qui hurle la mort jour et nuit elle et pas la le chien lui et dehors nohaa peur des quelle entend ec ca cet cauchemard je c pas j en et deja parlé au doc lui me dit cauchemard nocture mais non ici il dur tt la nuits
Je fait abec jai pas choix
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:54
Babb si j t pres toi mais oui t aiderai
Pour les lasagne ca va vite a faire tu congele ici j achete aucun plat prepare parfois jai pas temps de'faire les repas de zomme pour le boulot il me dit b v acheté un truc tt fait
Aaaaa or de qustion on c pas qu on bouffe la dedans la preuve du dada
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:57
Bonjour
courage babbs,
@nath comme tu dis spicy,les enfants sont des eponges....
Moi journée biblio ,
pour ce qui est de la perte ca avance tout doucement.
Il faudrait que je fasse du sport , mais quand??
J espere que les malades vont mieux.
Bonne journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:57
Spicy c qioi beau gateaux la ou la il m appelle tu entemp pas
Spicy b suis nature speed j peu rien je suis pas une momolle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.