Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur110781 |
Posté le 17/02/2013 à 09:06 Sireine, je remarque que tu manies maintenant les mémos avec dextérité, lol, de bonne augure pour la dernière ligne droite. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 09:29 J essaie , j essaie les seringues oui avec dexterité... |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/02/2013 à 09:53 Non merci Sireine pour la piqûre de rappel, j'avais bien noté, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 10:00 Bonjour le café coile et oui a cette heire ii jai bien dormie les filles aussi bonne joir'ee les filles |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/02/2013 à 10:07 Coucou Jolie Nath, une "grasse" matinée bien méritée. Oups, pas très élégant ce qualificatif, mdr. Je traîne devant un 2ème café à regarder la descente en ski à la télé, ça me fait trop envie la neige et ce soleil, mais pas possible cette année de traverser l'hexagone. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 10:08 J'ai les yeux collée avec des iiii Bonjour le café coule a cette heure bonne journee les filles |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 10:36 Coucou les spicy !
Aure, quel courage .... tout ces kilomètres ....je suis fatiguée rien que de te lire )
Journée, rangement et linge.....l'ado part à l'internat demain il faut que tout soit prêt.
Profitez bien de votre dernier jour du weekend.....y'en a marre ça passe trop vite !! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 10:36 Narh, ici aussi descente de ski.....ado oblige..... |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 10:45 Pour les bugnes je vais attendre.....moi j'aime les vrais au beurre cuitent dans leur bain de friture .... c'est tellement bon ! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 11:01 Bonjour tutti
Je veux bien un kfé! Spicy j aime bcp l odeur du kfé aussi Tu sais y a un temps ou je grillais le kfé Ma maman de coeur ( ma belle maman alias mamy) me donner le café vert en grain et je le grillais dans un cydrindre sur le feu Quelle odeur dans la maison!! J adorais La elle m en a redonné mais je trouve plus mon cylindre!! Grrr
Sireine comment vas tu? Reposée?
Aure j adhère aux pensées positives!!! Le bonheur est a notre portée et meme quand les evenements nous marquent il ne faut pas les oublier!
Ben momo mais ram aussi ou etes vous??
Fds soulage ta gorge avec des gargarismes de vinaigre ou de citron. Et ton mari comment va t il aussi?
Sylreve : les bugnes c est vrai rien ne vaut les vraies mais je t assure que celles de light to me sont un delice Je les ai faires avec fleur d oranger et zest de citron Sorties du four hummmmm miammmm hoooooo
Bon dimanche tutti |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 11:39 Belle journée les girls ! Ce matin chéri d amour eu pitie de moi et m a laissé dormir jusqu a 11h ... Ça fait trop du bien ! Par contre froid de canard , vivement le printemps que ça se radoucisse un peu Faut que je me creuse pour repas de midi .... Pas trop inspirée ... Hier au primeur j ai vu des rutabaga .... Mais en fait c est des navets jaunes ? Y a vraiment une différence de goût ?
@ Bridget : j ai suivi la même recette que toi mais c était tout liquide a cause de la fleur d oranger j ai du trop en mettre ... T en a mis combien toi ? |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/02/2013 à 12:17 Babbs, coucou et ravie de ce repos. Pour moi, les rutabagas sont beaucoup plus doux que les navets. Je les adoptés définitivement, et super dans le couscous. Hum, j'en ai l'eau à la bouche, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 12:37 Coucou et bon appétit tout le monde !
Gavotte, j'aime bien me lever tôt pour profiter de ma journée, même le WE et pendant les vacances.
J'avais bcp de chose à rattraper question logistique et intendance du fait de n'avoir pas été chez moi le WE dernier.
Quand on travaille à temps plein c'est pas aisé d'être à jour de tout ça !!
Enfin vous connaissez les filles hein !
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 12:38 Sireine !
j'ai une recette oui ultra simple ! un dessert !
à cet aprème |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 12:39 Pour les rutabagas oui je valide dans le couscous et aussi dans le pot au feu !
un délice ce légume
Babbs : courage ! bientôt la fin |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2013 à 12:43 Hello les filles!
aujourd'hui, il y a un soleil radieux, zhom veut aller voir ses potes au rugby, les filles vont pouvoir se dépenser un peu! en normandie, quand y'a du soleil, il faut pas attendre le lendemain, parce que le lendemain, y'en a plus alors au diable les corvées, on va faire un tour, en plus j'ai besoin de prendre l'air!
bonne journée à toutes! |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/02/2013 à 12:51 Itou Spicy, lève tot, j'adore, sinon, j'ai l'impression de "bouffer" mon temps libre. Mais hier soir, j'ai traîné avec cadet loupiot jusqu'à 1h du matin, je ne lui vois pas très souvent la frimousse entre ses études à la grande ville, ces tournois de foot, ses petits jobs. Et comme il est légèrement blessé, une bénédiction, lol, un vrai délice cette soirée. Il est gaulé comme un asticot, mais il m'a fait une razzia dans mes plats dudu le bougre ! Enfin, il a fini la soirée aux pétitos choco et barquette châtons. Comme je ne mange pas de sucre, j'ai juste été me venger sur du camembert Bridélight 5%, ouf. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/02/2013 à 12:53 Hihi Jumbo, on partage ces rayons printaniers. Bretons et Normands dans la bonne humeur. Allez, je t'en veux pas pour le Mont St Michel, je lui vois le bout du museau aujourd'hui, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2013 à 13:15 bonjour a toutes et tous . . . Bonjour eleonordu64,
Nous avons bien reçu la recette 'Fameuse recette à ma façon avec un peu d'humour'
Votre recette est validée, retrouvez-la à l'adresse :
http://www.proteinaute.com/recette_fameuse_recette_a_ma_facon_avec_un_peu_d_h(...)
ah ah ah ah ah a je n'y crois pas !!!! Elle a été validé !!!!
MA premiere recette !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 13:51 Eleo, bravo pour ta premier recette !! J'ai mis un petit mots |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 13:52 Et ben aujourd'hui c'est tout gris .....
Gavotte je ne vois même pas les cheminées des usines moi |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 13:57 coucou à tous @ Eleo tu me fais rire, ton lien ne marche pas!!!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 14:02 alors bonjour tout le monde non non je ne vous oublie pas
j ai 20 pages dans la vue a lire
ici temps superbe grand bleu il ne fait qu 3° mais le soleil rechauffe les coeur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 14:07 Coucou Paris. AUSSI sous le soleil mais trés froid connaissez vous ce cacao non sucré.je l ai acheté chez naturalia , la composition n est pas noté.il est sans sucre. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 14:08 Une autre |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.