Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:41

Forum Dukan : pour ma jounee pp de demain deja testee et approuve j adore http www proteinaute com recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux 5109 html

pour ma jounée PP de demain, déjà testée et approuvé, j'adore!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux-5109.html

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:42

ram : mdr tu l'as bien mouché le mec!

Spicy : elles me font trop envie tes recettes! rien que pour les yeux c'est déjà un bonheur, alors pour les papilles...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:47

coucou la spicy cie !

retour parmi vous ! oulala les pages se sont remplies !!! je vous lis et je reviens !

rametal

Posté le 17/02/2013 à 18:50

@brigitte : tu m'invites chez toi *____* ? Belly veut venir manger mes plats, alors moi je veux bien lui laisser et venir manger les tiens xD. Et puis je veux bien la montagne aussi.

rametal

Posté le 17/02/2013 à 18:53

Ca me tente bien, ton cake au thon, brigitte. Je me demandais ce que j'allais faire du tofu restant dans la barquette avec les crème de FDS (pas encore faites), je sais !

rametal

Posté le 17/02/2013 à 18:54

Et bien évidemment, j'ai tapé trop vite et j'ai fait une faute de frappe ; vous aurez toutes vu qu'il manque un "s" à "crème".

Mais ne nous attardons pas sur des détails futiles, j'ai encore du boulot ! Allez ram, on se bouge !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:01

Brigitte tes bugnes c des dudus ou des non dudus ??

Tes photos sont superbes et toi aussi bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:12

Merci Brigitte pour toutes ces photos !

Oui tu es superbe. Quelle chance d'être au grand air 

même si j'm pas la neige ! c'est vraiment beau !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:13

Euuuuhhhh Ram .... apres reflexion, je me disais en te lisant ... je peux preparer des trucs aussi et je viens avec toi chez Brigitte !!!! la montage me tente bien aussi ... me laisses pas toute seule ! lol

au fait !? elle a dit quoi dame Ginette ce matin? j'ai loupé le passage ou tu en parlais ou tu n'as rien dit ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:14

Brigitte: c'est tres beau chez toi ... et tes plats nous appellent

et tu es resplendisante ... quelle ligne !!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:14

Jumbo: ton cake et tes cereales ont l'air top .... miam miam

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:15

Mikas : bon retour

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:15

Ram !

Merci pour les idées de menus et tout et tout !!

Le cheese faut que je m'en refasse un de ces 4 ! ça fait longtemps ça me donne envie

Il me reste plein de chose, des crêpes végan, des crèmes Nanette et aussi du carrot cake ! j'ai de quoi faire pour les prochains jours.

Demain PP ça sera des pilons de poulet à midi.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:16

Spicy: tout comme toi, je n'aime pas la neige ... mais là, chez Brigitte, hors de question de prendre la voiture, on se promene et on admire ... et c'est tout !!!! lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:17

Coucou Belly !

Oui oui les pensées positives ça marche bien.

je me protège avec ça et ça fonctionne bien si non on passerait notre temps à pleurer.

faut voir le bon coté des choses et relativiser  pas évident mais petit à petit on y arrive.

et le plus (+) c'est que ça amène de belles choses !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:17

PP pou rmoi demain aussi ... donc se sera quiche au saumon et bellyflan poire/amande pour le dessert

et le soir probablement des konjac version carbo ... rapide vu l'heure à laquelle je vais probablement rentrer !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:18

Bon retour Mikas !

Tu nous a manqué !

tu vas bien ?

rametal

Posté le 17/02/2013 à 19:21

@Belly : bon, OK, si tu cuisines aussi, on va chez brigitte xD.

@spicy : j'ai fais le cheesecake à la vanille cette fois, au fait. Bon, sauf qu'avec mon merveilleux four, au bout de 40 minutes, pas cuit. Je le laisse dedans...

Ton carotte cake, c'est une recette à toi ? Croisière ? J'ai toujours voulu essayer de faire un carotte cake, n'en ayant entendu que du bien.

Je fais une "jolie" présentation de mes crêpes végan tout à l'heure pour une photo.

Là je suis en train de touiller le bioflan pour la crème de FDS xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:21

Merc Jumbo !

C'est vrai que le visuel compte, j'ai la chance d'avoir un bon appareil photo. Je suis branchée photo même si je ne suis pas technique photo pour un sou. Je reste dans l'aspect et le rendu, l'artistique plus que le "comment ça marche".

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:22

Oui Ram, laisse le au four !!

C'est quand que tu changes de four. Regarde au bon coin pour un d'occasion.

Pour le carrot cake oui c'est une recette à moi, croisière avec du tofu ferme nature. La recette est postée.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:23

Forum Dukan : ce soir soupe de poule au konjac for me

Ce soir soupe de poule au konjac !

for me 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:26

12 pages à parcourir depuis le 15 au matin où j'avais posté  !!! comment voulez-vous que ma mémoire de mamie enregistre tout ! ? !

j'ai vu que les bobos d'hiver continuent à courir ! courage fds, Lna, ...j'ai mis exactement 10 jours à sortir de cette fichue grippe !

pensée toute particulière pour l'amie de nath, dont le prénom m'échappe !!! et son appréhension de l'opération et de la longueur des suites ! ayé, retrouvé : saphir !

bravo, bravo, bravo à Sireine pour la validation, et bonne chance pour la toute dernière étape, bon rétablissement à son papa !

toujours un plaisir de lire l'humour de rame, éléo, gavotte et fds !

spicy et nath nous régalent de leurs recettes/photos et la pyrénéenne (grrrrrrrrrrr brigitte je crois ?) leur emboîte le pas, avec en + des paysages de neige à faire rêver !

et puis tjs la solidarité, cette fois envers bonbon rose qui a un coup de mou ! babbs, grosses décharges d'hormones qui expliquent cela ! bisous particuliers de solidarité à toi !

cerisier qui montre le bout de son nez...

momo qui fait de même...

pardon à toutes celles que j'ai zappées non intentionnellement ! on verra comment vous serez à 65 ans les filles ! mdrrrrrrrrrrr

bon j'arrête là où c'est moi qui vais remplir la page !!! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:30

ohhhhhhhhhhhhhhhhh bellylou, amilly ! I' m forget you !!! bisous bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:32

je vais, je vais ! je referme la porte dès ce soir, ces temps conviviaux grrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas souvent résisté !!! j'ai peur de ginette demain matin !

rametal

Posté le 17/02/2013 à 19:40

@spicy : j'aurai un vrai four quand je serai chez moi (un jour...) xD. Sinon, courant avril mes parents vont changer de cuisinière, ou mai, donc ça sera mieux. Enfin d'ici-là j'espère avoir avancé dans mon appart !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.