Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:37

aure,tu tapes plus vite que ton ombre ! tu postes 20 lignes,quand j'en mets 3 !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:39

@ passi: je me disait bien qu'il avit une drole de tête le veau??? ah ces filles des villes elles font pas la difference entre un veau et un taureau hi hi hi. C'est chouette que tu partes aux Canaries, t'inquites c'est touristique, ils sont habitués aux touristes!!! tu y restes combien de temps?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:40

@ram . super tu l as bien remis a sa place.

moi la pêche.....

je positive plutot, je suis l exemple de spicy

brigitte tu es superbe , combien as tu perdue?

Mikas contente de te lire

Coucou jumbo, nath,lna,passi,gavotte

Ou es fds, vio?

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Merci aure pour les infos.je ne manquerai pas de te ramener des photos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

@ mikas: ça va mieux merci, les antibios et la cortisone font leurs effets!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:41

ah oui et aussi la nouvelle recette d'eleo, les oeufs durs, à emporter pour manger après mon cours de kick boxing (18h) lundi et mercredi pour avoir des protéines et tenir jusqu'au repas...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:42

@ sireine: contente que tu positives

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:43

et momo il a disparu???????????

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 21:43

Coucou sereine.ça va mieux pour ton papa?

Lna on part une semaine c est tout ce que on peut prendre de vacances et encore c est pas tous les ans.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:44

@ mikas: oui!!! je profite d'être sur mon ordi car normalement en semaine je vous lis sur mon iPOd le soir, donc je n'ai pas le courage d'écrire de longs discours sur l'écran tactile!!

et d'ailleurs quand je tape; mon mari sait direct sur quel site je suis!!! il me dit l'air de rien " tu fais qoui là? t'écrit quoi? ah t'es encore sur ton forum de régime!! qu'est-ce que vous vous racontez?"

je suis tellement dans mon truc... je tape vite et ça fait du bruit... disons que je tape plus vite que quand je travaille certainement!! 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

@ passi: profite en un maximum, savoure chaque moment, fais des tas de photos, tu en reviendras avec pleins de souvenirs

je te souhaite le meilleur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

dans ma reprise en main je vais limiter les produits laitiers aussi ! car je trouve que j'en abuse un peu dans les encas !

aure qq idées : moules marinières, soupe au chou et vermicelles de konjac, asperges aux deux jambons, truites fumées oeufs durs salade verte et mayo dudu, rillettes de thon ou de sardines ou de maquereaux, endives au jambon...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:45

moi aussi j'ai remarqué que les hommes nous ont abandonnées!!

Momo, Nono, Stardi, Baloo...

si vous nous lisez les gars, écirvez au moins un petit "salut" rassurez-nous sur votre étatt!!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 21:46

Mdr aure celle qui tape plus vite que son ombre

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:49

passi profite à fond de tes vacances ! surtout si elles sont exceptionnelles, c'est vrai qu'avec les bêtes à s'occuper, c'est difficile de bouger ! et ramène nous de jolies photos pour nous faire rêver !

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:49

Bonsoir a toutes et tous . . . .

http://www.leboncoin.fr/electromenager/430577731.htm?ca=2_s

C'est pas bête l'idée du bon coin .... Ram je suis sure que tu pourrais négocier !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:53

trop drôle Eleo, avec ça Ram elle est parée dans son appart!!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 21:54

Et ben y à du boulot à remettre cette cuisinière en état !

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 21:54

Aurev, Ram, je suis toute ébaudie par ce sens de l'organisation, je bidouille tout de dernière minute, c'est pas le top pour les anti-dérapages.

Ram, merci pour tes explications, faut que je trouve une vidéo de ce tapis anti roulis digne des oppercuts anti machistes, yes.

Passy, ben, il est quand même trop mimi avec son doux poils soyeux et ses grands yeux te clamant ses amours éternelles masquées sous la légère virilité des ses petites cornes. Oups, referme la porte, svp, juste une caresse par dessus.

Lna, pas de mute, changement de fonction, je me pourlèche les babines d'avoir émerger d'un panier de crabes qu'a voulu m'enfouir dans la vase malodorante des plus viles onctions. 4 ans que je pataugeais depuis mon changement d'entreprise. Youpi, mais alors un taf monstre. Enfin, je commence déjà par une journée de récup dès demain, lol. Flûte, je rate le champagne demain, y'a que des inaugurations en ce moment. J'ai fait celle de La Rochelle en présence d'un Cuvelier, un truc du ministère, lol, et surtout quelques bulles, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 21:58

Dans quoi tu bosses gavotte?

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 21:59

Nathalie n est pas la ce soir elle doit être avec son homme

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 22:00

Mikas, bienvienue au club, je me prends 20 posts après 3 h de rédac d'un pavé, lol

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 22:03

Passi, je dirai que ça a un lien avec la marine, un établissement historique après avoir fait celui de la téléphonie. Je dois être "missionnée" pour la révolution chez les dinosaures, éclat de rire.

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 22:04

Au fait très bonnes vacances Passi, en espèrant que tu laisses quelques rayons de soleil par chez nous. C'était trop le must aujourd'hui.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:04

c'est brigitte qui a peter on robot mixeur en faisant des " b . . . . interdites" (je balance rien)

le Basque ne balance pas !!!

mais quel idée géniale spicy ce bon coin !!! On y trouve des trésor . . .

tiens brigitte : pour rien !!

http://www.leboncoin.fr/electromenager/430621447.htm?ca=2_s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.