Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:04 En voilà une journée qui commence bien !!!
Ram, je te trouve bien difficile, Eléo est adorable , elle te cherche un four, te trouve une perle et tu fais encore la fine bouche !!! j'espere que tu n'es pas fière de toi !!!!
Eléo: on doit te le dire à longueur de temps mais ne changes pas !!!!
Brigitte: meme s'il y a des travaux, on vient ... on ne fera pas de chichi ! il faut bien meriter son gite et son couvert ! lol donc on postule au recrutement !
Aure: bravo pour ton organisation !!! tout comme Ram ça m'impressionne ! mais c'est un bon anti-craquage !
Mikas: serieuse aujourd'hui !!! les tentations du week end ne sont plus là !!!!
Spicy: bonne journée , ta soupe d'hier à l'air délicieuse.
Bon je file .... je vais dégeler ma voiture ... à ce soir ou tout à l'heure !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:08 rooooooooooo belly ! 9a caille par chez toi ! couvre-toi bien et attention à tes petits doigts ! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:08 un peu de soleil pour commencer cette journée et se réchauffer un peu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:10 Merci Mikas .... chez nous ce matin, il doit faire -4 grrrrrrr
j'ai des ptits gants blancs version mains de mickey ... pas jojo mais tres chaud alors pour le gratagge du matin c'est idéal !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:12 hello hello belly mp bonne semaine a tte faut que je me depeche, le fiston commence plus tot pr cause de sortie scolaire , faut pas que je lui fasse louper le bus et ici ca dort bien le matin, pas comme le soir hiii Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:12 jolie minnie merci pour le soleil de ta photo ! il réchauffe nos vieux os ! loll |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:12 Bonjour bon petit dejeuner belly , mikas. Bonne journée a tous. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:13 bonjour caro ! bonne semaine aussi ! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:13 Merci belly pour cette photo qui nous rechauffe. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:14 Coucou caro |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:14 hello sireine ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:18 Hello les pti moka!!!!!! Café servie.. petit gateaux au flocon d avoine '' miam Pensée du jour v chez saphir elle part demain alors pour lui donnée du courage v allée lui faire pleins bisous |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:23 Coucou nat Fait un gros bisous a saphir .dis lui que je pense a elle . Aujourdui cours . nous devons presenter un oral demain sur "culture et maternité" nous avons choisit la Cote d ivoire l ethnie des "bétés". Pas evident car pas beacoup de données. en plus il va y avoir en jury une anthropologue ca va etre marrant. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:25 coucou nath ! et merci pour le moka,je prends !
grosses pensées pour toi saphir ! on reste à tes côtés !!! viens nous lire souvent et si tu le peux, poster ! bisous et hop hop hop ça va bien se passer ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:31 Merci les filles pour ma douce saphir ameli bonne chance Mika coucou |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 07:49 Bonjour a toute
Nath tu me fais rire tu as encore confondu sireine et moi Mdr. Mais je compte sur toi pour faire un gris bisous d encouragement a Saphir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 08:00 Bonjour tutti
Kfé? Thé?
Oui Nath un gros bisou a notre Saphir!!!
Bonne journee les filles! |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 08:02 Bonjour a toutes et tous. . . .
J'ai toujours envie de manger des rouleaux de printemps mais comment faire pour eviter la fameuse galette de riz svp ??? Vous auriez une variante pour une periode "croisiere" ???
Je pense mettre du konjac pour remplacer les vermicelles de riz. mais la galette pfioooouuuu je me creuse et rien ne vient !!!
Trés sympa les chatons (et pourtant les chats c pas mon truc)
La réunion chouchou m'a dit qu'on irait car c'est vrai que c'est magnifique (lui il va avec le boulot, et franchement il dit que c magnifique) En plus un mélange de cultures, de religion trés impressionnant car tout le monde se respecte et ça bein . . . C'est tout simplement EXEPTIONNEl de nos jours !!!! Vivre ensemble et respecter la différence de l'autre.
Sireine, j'aurai été ravie de partager un pti bout de banc avec toi (promis je moufte pas quand ça m'interesse) et là j'aurais c'est sur rien dit !!!
Bon j'arrete de vous ennuyer !!! Que faire de ça svp ??? http://lighttome.free.fr/?p=216#3
Bonne journée les filles je dois reveiller le ptit 2.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 08:16 ça va corser le goût mais pourquoi pas une tranche de viande des grisons ! : rouleaux de printemps alpestre ! loll |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 08:16 Ah mince je viens de relire . . l'anthropologue elle fait pas une conférence elle juge !!! Aïe . . . Si t'as son nom, cherche se qu'elle ou il a écrit pour aller dans son sens pour des points en plus (enfin si t'es ok avec se qu'elle dit)
Vous fichez pas de moi (je vais un peu loin des fois!!! j'essaye de rester dans les normes mais souvent je part loin .. alors vous m'arretez voir vous pouvez me gifler pour me stopper net !!! )
Si . . . je dis bien SI on chauffe votre "agar agar" avec de l'eau et un peu de sel, aromates asiatique. . . Que je l'etale en fine couche ultra fin sue un support plat et trés souple. Que je laisse refroidir. vais je obtenir des sortes de galettes de riz??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 08:18 Le grison je le mettrais dedans Mis Mikas !!!! En lamelles fines c'est pas couillon du tout !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 08:23 rhooooooooooo éléo , génial, essaye ! je crains que ce ne soit un peu rigide, mais qui ne tente rien ne risque rien ! la feuille de gélatine ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 08:26 quel délire quand même pour quelque feuille de riz ! tu crois vraiment que ça va facher ginette ? tu vas pas en manger 20 quand même ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 08:31 bonne journée à tous |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/02/2013 à 08:32 Bonjour la compagnie,
Bises et @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.