Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 18:01 bon puisque je suis toute seule dans mon délir , je m'en vais voir mes bétes a cornes, a ce soir.. |
Utilisateur110781 |
Posté le 18/02/2013 à 18:03 Hihi Passi. Dis comment va mon adorable taureau, j'ai libéré un box, enfin pas le choix, en espérant bientôt de très beaux évènements, mais pas sûre. Tu crois que je vais pouvoir le serrer ainsi contre mon coeur, extra rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 18:13 magnifique notre gavotte ! un look peace and love ! ça doit faire des ravages dans lacampagne française ! loll et ta biquette ! je l'adopte ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 18:17 Coucou !!
Annmumu
Tu as bien fait de te reprendre !
on est là pour te soutenir.
Ca sera pas facile mais tiens bon.
bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 18:19 Bien beaux ces animaux !
pas mal la biquette
je repasse vous lire plus précisément tout à l'heure |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 19:00 http://www.dailymotion.com/video/x81vul_jean-mineur-publicite-balzac-001-ge(...)
vous présente le pti coeur grenadine d'éléo ... Enfin j'ai réussi a faire un truc avec de l'agar agar . . .
et en plus c'est pas mauvais !! j'ai jeté ceux au coca (déja que j'aime pas ça ). Aux citrons verts c'est pas mal aussi !!!
agar agar + sirop teisser 0% sur Fromage blanc battu avec sirop au congélateur puis une blanc d'oeuf battu au fouet !!!!
en principe je fais ça avec des fruits glacés + un peu sucre+ un blanc d'oeuf et ça fait une merveilleuse glace a l'italienne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 19:03 et au moins c'est pas brulé !
je sais que je suis loin de la galette de riz de mon envie de ce matin (82 gr glucide au 100 gr)
Mais je suis fiere de moi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2013 à 19:09 Bravo pour ce coeur gourmand ! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:04 Eléo tes coeurs sont magnifiques, j'adore ..... tu peux poster ta recette, ça va faire des ravages !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:06 Mikas: gentille peut etre mais surtout sincere ... enfait pour etre completement franche ta photo ma bcp touchée, ton style, ta posture et ton élégance m'ont fait penser à mon arrirere grand mere dans ses beaux jours ... c'est une tres belle femme .... elle me manque ... merci en tout cas de m'avoir fait penser à elle de cette maniere Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:07 Anmumu: tiens bon, je reprend tout juste aussi .. c'est pas simple mais on peut le faire !!!!! en tout cas compte sur moi pour te soutenir !! avec les spicy ça va le faire tout seul Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:08 Passi: en effet , je n'avais pas compris .... lol
ceci dit mes collègues ont l'habitude de m'entendre rire .. je fais parti des gens qui sont bon public ... tres bon meme en ce qui me concerne !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:09 Syl: je vois que toute les excuses sont bonnes !!! lol et tu vas faire quoi de ton tofu égouté maintenant !? lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:11 moi je suis rentrée, il y a peu de temps ... j'ai quand meme prit 5 min juste avant que ça ferme pour aller chercher le protifar que j'avais commandé .... du coup, j'ai fait mon cake pour demain matin et une genoise pour me faire un roulé 100%PP
et j'ai tenté une gelée de framboise pour substituer à la confiture ... je vois se que ça donne et je vous dirais !!!! mais ça n'a pas l'air trop mal Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:13 mes 3 pensées positives du jour :
1/mon contact pour un nouveau job 2/ la photo de mikas 3/ j'ai pu faire ma genoise grace au protifar que j'ai reussi à avoir juste à temps
voilà, des ptites choses qui font du bien à la vie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:14 bon allez zou, je files à la douche et je me prépare mon diner .. tartine steack haché et fromage dudu .... gratinée au four bien sur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 20:20 coucou pour continuer dans les pensées positives, ici deux liens envoyés par mon papa, un pour rigoler, l'autre pour réver:
http://www.youtube.com/watch_popup?v=EVwlMVYqMu4&vq=medium#t=125
http://www.lumieresdaltitude.com/gallery.php?gallery_id=3 |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:43 Hello tutti!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:44 Aure quel joli moment ce dining dog!!!!
Merciiiii |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:45 Rigolos ces chiens aure !
Et les photos de montagne sont magnifiques
Belly ! Bravo pour la pensée positive ! Je vois que tu as bien pris l habitude |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:46 Coucou Brigitte 14 degrés demain chez toi |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:48 Belly ! On croise les doigts pour le job ! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:57 merci Spicy, je les phone demain ... on verra mais à deux pas de chez moi !!! c'est l'idéal meme plus besoin de voiture Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 21:00 bellylou, heureuse de t'avoir fait plaisir, même involontairement ! paix à ton arrière grand-mère !
aure merci à toi et à ton papa pour ces 2 vidéos : très stylés les 2chiens ! mdrrr et ces éclairages sur les sommets m'ont aussi rappelé des traversées plus modestes mais mémorables en haute-montagne, dans le Valais suisse, encordée du côté du Matterhorn sur un glacier avec le lever du soleil sur le Cervin, quelle émotion de mes 20 ans ! j'avais d'ailleurs failli disparaître dans une crevasse non détectée par le guide, heureusement la cordée m'a hissée... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.