Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 18:01

bon puisque je suis toute seule dans mon délir , je m'en vais voir mes bétes a cornes, a ce soir..

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 18:03

Forum Dukan : hihi passi dis comment va mon adorable taureau j ai libere un box enfin pas le choix en esperant bientot de tres beaux evenements mais pas sure tu cro

Hihi Passi. Dis comment va mon adorable taureau, j'ai libéré un box, enfin pas le choix, en espérant bientôt de très beaux évènements, mais pas sûre.

Tu crois que je vais pouvoir le serrer ainsi contre mon coeur, extra rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:13

magnifique notre gavotte ! un look peace and love ! ça doit faire des ravages dans lacampagne française  ! loll

et ta biquette ! je l'adopte !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:17

Coucou !!

Annmumu 

Tu as bien fait de te reprendre !

on est là pour te soutenir.

Ca sera pas facile mais tiens bon.

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:19

Bien beaux ces animaux !

pas mal la biquette 

je repasse vous lire plus précisément tout à l'heure 

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:00

Forum Dukan : http www dailymotion com video x81vul_jean mineur publicite balzac 001 ge_shortfilms vous presente le pti coeur grenadine d eleo enfin j ai reussi a f

http://www.dailymotion.com/video/x81vul_jean-mineur-publicite-balzac-001-ge(...)

vous présente le pti coeur grenadine d'éléo ... Enfin j'ai réussi a faire un truc avec de l'agar agar . . .

et en plus c'est pas mauvais !! j'ai jeté ceux au coca (déja que j'aime pas ça ). Aux citrons verts c'est pas mal aussi !!!

agar agar + sirop teisser 0% sur Fromage blanc battu avec sirop au congélateur puis une blanc d'oeuf battu au fouet !!!!

en principe je fais ça avec des fruits glacés + un peu sucre+ un blanc d'oeuf et ça fait une merveilleuse glace a l'italienne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:03

Forum Dukan : et au moins c est pas brule je sais que je suis loin de la galette de riz de mon envie de ce matin 82 gr glucide au 100 gr mais je suis fiere de moi

et au moins c'est pas brulé !

je sais que je suis loin de la galette de riz de mon envie de ce matin (82 gr glucide au 100 gr)

Mais je suis fiere de moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 19:09

Bravo pour ce coeur gourmand !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:04

Eléo tes coeurs sont magnifiques, j'adore ..... tu peux poster ta recette, ça va faire des ravages !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:06

Mikas: gentille peut etre mais surtout sincere ... enfait pour etre completement franche ta photo ma bcp touchée, ton style, ta posture et ton élégance m'ont fait penser à mon arrirere grand mere dans ses beaux jours ... c'est une tres belle femme .... elle me manque ... merci en tout cas de m'avoir fait penser à elle de cette maniere

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:07

Anmumu: tiens bon, je reprend tout juste aussi .. c'est pas simple mais on peut le faire !!!!! en tout cas compte sur moi pour te soutenir !! avec les spicy ça va le faire tout seul

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:08

Passi: en effet , je n'avais pas compris .... lol

ceci dit mes collègues ont l'habitude de m'entendre rire .. je fais parti des gens qui sont bon public ... tres bon meme en ce qui me concerne !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:09

Syl: je vois que toute les excuses sont bonnes !!! lol et tu vas faire quoi de ton tofu égouté maintenant !? lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:11

moi je suis rentrée, il y a peu de temps ... j'ai quand meme prit 5 min juste avant que ça ferme pour aller chercher le protifar que j'avais commandé .... du coup, j'ai fait mon cake pour demain matin et une genoise pour me faire un roulé 100%PP

et j'ai tenté une gelée de framboise pour substituer à la confiture ... je vois se que ça donne et je vous dirais !!!! mais ça n'a pas l'air trop mal

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:13

mes 3 pensées positives du jour :

1/mon contact pour un nouveau job

2/ la photo de mikas

3/ j'ai pu faire ma genoise grace au protifar que j'ai reussi à avoir juste à temps

voilà, des ptites choses qui font du bien à la vie !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:14

bon allez zou, je files à la douche et je me prépare mon diner .. tartine steack haché et fromage dudu .... gratinée au four bien sur

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 20:20

coucou

pour continuer dans les pensées positives, ici deux liens envoyés par mon papa, un pour rigoler, l'autre pour réver:

http://www.youtube.com/watch_popup?v=EVwlMVYqMu4&vq=medium#t=125

http://www.lumieresdaltitude.com/gallery.php?gallery_id=3

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:43

Hello tutti!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:44

Aure quel joli moment ce dining dog!!!!

Merciiiii

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:45

Rigolos ces chiens aure !

Et les photos de montagne sont magnifiques

Belly ! Bravo pour la pensée positive !

Je vois que tu as bien pris l habitude

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:46

Coucou Brigitte 14 degrés demain chez toi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:48

Belly ! On croise les doigts pour le job !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:57

merci Spicy, je les phone demain ... on verra mais à deux pas de chez moi !!! c'est l'idéal meme plus besoin de voiture

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:00

bellylou, heureuse de t'avoir fait plaisir, même involontairement ! paix à ton arrière grand-mère !

aure merci à toi et à ton papa pour ces 2 vidéos :

très stylés les 2chiens ! mdrrr et ces éclairages sur les sommets m'ont aussi rappelé des traversées plus modestes mais mémorables en haute-montagne, dans le Valais suisse, encordée du côté du Matterhorn sur un glacier avec le lever du soleil sur le Cervin, quelle émotion de mes 20 ans ! j'avais d'ailleurs failli disparaître dans une crevasse non détectée par le guide, heureusement la cordée m'a hissée...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.