Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:41

Césarienne d urgence !! Souvenir pour moi et mon premier !!

C est la qu on se rend compte que la vie est belle et ne tient qu a un fil !!

Bonne nuit tutti

Utilisateur110781

Posté le 19/02/2013 à 21:46

Spicy, un douloureux souvenir pour un merveilleux bonheur, pensée positive, sourire.

Anmumu, ah cette casserole, de bons souvenirs de jeunesse, on se contentait de peu, mais ce qu'il y avait comme fumet dans la convivialité, des souvenirs. Vivement les vide-greniers que je me ravitaille, extra lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:48

amumu tu voie tu reprend la bonne voie super felicitation

bonsoir les filles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:48

coucou je vous relis ! les délires! changez pas le filles ! et solidarié toujours ! diamantnoir anmumu et saphir et nath, bisous

mes zyeuxzyeux se ferment ! à demain

bisous

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:57

Bonsoir !!!

Ah nan moi je regarde pas !!! ça me fait pleurer et ça casse le myte de la grande Amazone !!!

Diamant noir, la vie c'est comme une montagne russe, y a des hauts, des trés hauts, des bas, des trés bas . . . . Mais finalement tu n'apprécierai pas les hauts si il n'y avait pas eu des trés bas . . .

Entoure toi de tes amis les plus "boostant" des moments un peu flottant, sors avec des copines, va danser, va remuer ton popotin pour eliminer ton petit ou grand craquage (mais rien sur une vie) et surtout le remuer pour te vider la tête.

En sortant fait le mur et va plonger a poil dans la piscine municipale !!!!!

PURéE que c'est bon quand c'est interdit !!!!

et les filles partez d'arcachon en vélo, piste cyclabe jusqu'au Cap Ferret pour manger des crustacés !!!!

BON : est ce que ça existe !!

la c'est pas une blague, j'ai fait ça et j'adore (pas belle présentation je me foulle pas vu que ça foire a chaque fois) :

2 cuilleres a soupe de sons mixé en farine.

500 gr de fromage blanc

4 oeufs (de poule pour la question rigolotte)

1 petite cuillere a café rase de agar agar (la toute petite je vous la mettrais aprés)

1 bouchon d'hermesetas

1 peu de vanille

1 peu d'arome "amande amere" vahiné

30 minutes four a 4.5 (entre 4 et 5 ) préchauffé pendant prépa.

je suis nulle quand je suis les recettes alors je tente le pif au metre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:58

Forum Dukan : photo oui je sais c est pas beau mais c pas crame et ca c est deja super pour moi

photo (oui je sais c'est pas beau ) mais c pas cramé et ça c'est déja super pour moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:00

Forum Dukan : la taille de la petite cuillere a cafe c est vraiment plus petit que celle avec laquelle on mange son dessert

la taille de la petite cuillere a café ( c'est vraiment plus petit que celle avec laquelle on mange son dessert)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:04

Bonne nuit tutti

Ah commence a sentir la fatigue hein lna???

Bises

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:07

Forum Dukan : tiens diamant noir juste une petite photo aujourd hui vers 18 h au pays basque donc a bordeaux aussi y a du faire tres beau aussi annumu aussi tu es d

Tiens diamant noir juste une petite photo aujourd'hui vers 18 h au pays Basque , donc a Bordeaux aussi y a du faire trés beau aussi annumu aussi tu es de la bas ou juste travail ???

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:10

Forum Dukan : et puis roudoudou il offre son baton a toutes les gentilles dames de ce forum c est le chouchou des dames roudoudou avec son petit air d ange canaille

et puis roudoudou il offre son baton a toutes les gentilles dames de ce Forum .. .

(c'est le chouchou des dames roudoudou, avec son petit air d'ange canaille !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:11

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:17

ooo ele super t plat ooooo jolie les photo

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:20

Eléonore, je suis de la bas si on veut. Suis née au Havre par accident mais toute ma famille est originaire du sud ouest. 15 ans à Paris pour le boulot depuis 2000, au pays de mes ancêtres LOL

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:20

Forum Dukan : pour les passionnes de l art post moderne une petite photo pour vous faire sentir le gout tres raffine substile et tres design de l allemand fin 44 de

Pour les passionnés de l'art post moderne une petite photo pour vous faire sentir le gout trés raffiné, substile et trés design de l'allemand fin 44 debut 45 . . .

A lala . . . c'est sur avant on faisait du solide !!!! le Barbaran (c'est chantant en plus comme petit nom) 30 metre de haut...

La longue tige qui s'affaisse, egalement une cheminée de Bunker (c'est doux ça aussi)....

Que du béton!!! c'est trés jolie sur les plages . . .

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:22

Nath, c des samoussas dudu ?

Ça fait rêver !

Au fait, j'M beaucoup ton blog bravo

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:23

Nath stp tu pourras esayer si t'as 5 minutes , moi j'adore mais mon homme a fait la grimace !!!! Sois honnete pas de blabla , t'aime ou pas mais je veux savoir stp . Je me vexe pas facilement.

Anumu t'es ou du sud ouest ???

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:25

Bonsoir a celles qui sont parties !!!!

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:35

Suis aux portes du Médoc à 8 km de Bordeaux Nord

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:36

lol c pas des samoussa dudu

merci amumu

lol eleonor je me vexe pas comme ca tu veux j essaye ta recette c ca v voir que ca dit iii

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:36

Famille de Castillon la Bataille (33)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:37

j ai vue jai lu eleo je testerai moi teste tt t dirai mais deja ca me plai

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:37

G les yeux qui croisent

Bonne nuit tutti

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:40

Bon bein je suis toute seule apparement . . .

je vais tenter les menaces .. . . .

SI VOUS REVENEZ PAS JE VAIS AVALER RICHTER  !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:41

je suis la iii je poste des recettes sur mon blog mais vient la

allée ma belle raconte a nat

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.