Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:14

petitpassage ici avant de ressortir

miammmmmmmmm belly, j'ai vu passer de si belles choses !

heureuse saphir de te revoir sur le fofo ! si tu arrives avec une main, viens nous voir souvent ! ça fera du bien à ton moral ! bisous

bbrose aussi ! chouette ! la perspective d'une fin de grossesse moins speedée ! et pas de culpabilité, dis-toi que tu le vaux bien ! et ton petit aussi ! les forces tu vas en avoir besoin !

rame qui continue de courir ! ça change pas, contente de savoir que tu gagnes la bataille dans la rétention d'eau !

bienvenu ou plutôt si j'ai bien compris bon retour à pétrus, alias golfy ! momo se retrouvera moins seul et postera peut-être + souvent en solidarité mâle ! loll

bon j'en zappe, mais faut que je sorte direction parc dela tête d'or avec mes piou piou !

bonne après-midi par ici le spicy cie !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 14:20

Re helloooo

Bon Ben moi la bonne blague je fais de l hyper salivation en cette fin de grossesse .... En clair on dirait que j ai gobé un escargot !!! Ben ça me l avait jamais fait c est une horreur .... Je sens que ça va être fun ce dernier mois.... Faut absolument que je me pèse mais je laisse ça pour mercredi après 3 jours de reprise en main

@Saphir : plein de courage ...j imagine comme ça doit être douloureux .... Garde le moral... Peut être bientôt des vacances au soleil pour ta convalescence ? Aller je te permets de manger un Grand bol de M&Ms ms si ça te dit

@ Belly : hummmm les bonnes crêpes, tiens je vais m en faire pour goûter .... C.est avec du soja ? Parce que j ai pas trop le,droit au soja enceinte et vu qu il va falloir que je refasse une grosse croisière dudu j aurais le temps d en manger après !!

@ Ram : je vais tenter le cheesecake et essayer de pas tout manger mais j avais achete les dukan tout fait j avais pas ete super fan

@ Syl : il ne te reste plus qu a venir papoter avec nous parce que bon le sport ça va deux minutes ....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:47

belly je viens d essayer de lire mon retard et je viens de voir les photos de ta puce toujours aussi belle avec ses petits yeux pleins de malice elle tient de toi non??? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 14:51

@ Belly : c est qu'elle reçette les crêpes ? Je la trouve pas ... Merci

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:56

amily ... c'est tres gentil mais Lou ressemble à son papa ... je suis brune aux yeux verts ... et son pere blond aux yeux bleus ... elle est belle comme son père parce que malgré tout, je ne peux pas nier que son pere est un tres bel homme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:57

Babbs: mes crepes se sont celles au protifar .. du tofu j'en ai plus ... mais pas certaine que le tofu soit conseillé pour les femmes enceintes ... autrement tu es la bienvenue pour le gouter !!!! quand yen a pour deux, yen a pour 3 ... et s'il le faut j'en refait !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:58

Babbs: tu veux un bavoir !? il doit m'en rester ... lol courage ma belle, çe ne doit pas etre drole à gerer

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:59

Nath: bien-sur que tu viens !!!!! j'ai de la gelée de framboise pour manger avec les crepes

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:59

Mikas: bonne balade avec les piou piou , amuses toi bien

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:01

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

tiens Babbs, regales toi

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 15:12

Babbs du sport ?

Cela ne fait pas parti de mon vocabulaire

Hyper salivation....pas de chance.....vivement que le p'tit mec pointe le bout de son nez.....allé Babbs avale

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:38

Jai des flan qui cuise mmmmm une pasta au ppivron mmmmm

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 15:51

@ Belly : voilà voilà un vrai lama qui aurait gobé un escargot ! Pour les bavoirs Ben ça va j ai ressorti mon stock pour baby 3 je viens juste de les laver ...pffff quelle merdouille ce truc j'espere que ça va passer ... Je fouille le forums pour voir si des solutions existe mais apparemment c est selon comment bébé est appuyé sur l estomac ....Ben tiens ! Appartement un truc serait efficace le rescue Saône une fleur ... Bridget tu connais ?

@ Syl : elle part combien de temps ta fille ?

@ Nath : baby prévu pour 12 avril mais y a une lune le 27 mars donc plutôt dans ces eaux la je pense. La grand mère de chéris amour m a toujourscditbde compter 9 lunes, pour les 2 premières ça a marché... 9ème l'une hop !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 15:54

@ Belly : merci pour la recette mais je sais pas trop si j ai droit au Protifar enceinte du coup par précaution j en ai pas mange jusqu'à maintenant

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 16:05

Forum Dukan : juste parce que je trouve que c est grave abuse voici la note d une copine qui a mange en station de ski a 4 personnes des sandwichs je trouve ca scan

Juste parçe que je trouve que c est grave abuse voici la note d une copine qui a mange en station de ski a 4 personnes des sandwichs ! Je trouve ça scandaleux de laisser pratiquer de tels tarifs ... Après les saisonniers se plaignent ... Mais franchement voilà une belle preuve de notre perte de pouvoir d achat grâce a notre grand çopain l Euro !!

Et encore elle était hors vacances scolaires !! Ça le désolé de voir les restaurateurs profitez ainsi de la situation . Qu ce coup laje ne les saluent pas et pourtant j ai bosse dans la restauration je sais que c est dur mais de la a prendre les gens pour des pigeons faut pas exagérer

Voilà petit coup de gueule de Babbs assumé !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 16:07

Elle revient le 19 mars ..... plus de bons desserts d'ici là.

mais mon anniv' le 29, je vais me rattraper )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:20

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:21

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:31

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:42

Forum Dukan :

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:45

Babbs: tu as raison d'etre prudente, je ne suis pas certaine que j'aurai osé non plus enceinte de consommer du protifar

tu as trouvé une alternative ? et le soja est interdit pdt la grossesse ? pdt ça ?

des bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:46

Nath: j'arrivvvvvveeeeeeeee ... prepares les cuillères ! je remenes les crepes !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:47

Babbs: coup de gueule partagé !!!! en effet faux pas pousser ... il y avait du foie gras et des truffes dans les casses croutes ou quoi !!!???

j'hallucine

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:52

Syl : aucun sport ?!

j'étais comme toi avant et puis je m'y suis mise ... j'ai fait 1 heure de vélo pdt la sieste et une bonne douche, là je me sens toute détendue ... et j'attend les beaux jours pour aller courrir et trouver le courage d'aller à la piscine ! j'ai hate

aucun en n'attire ?

et pour ta fille , ça va vite passer !!! on est là nous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.