Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2013 à 17:32 Tu as de la chance gavotte, nous juste une petite acalmie jeudi je crois. nous avons sauté sur les vélo!!!
un hiver pourri. juste 2 ou 3 nuits de gel pas plus et puis que de la flotte!!! Pffff va occuper les gamins avec ça. c'est deprimant! vivement les beauxjours, le soleil et les ballades en montagnes (enfin elles sont petiotes ici... ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:34 Aure !
Merci d'être là aussi ! depuis les Amériques !!
|
Utilisateur110781 |
Posté le 02/02/2013 à 17:34 Spicy, toutes mes pensées pour ta jolie Lilas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2013 à 17:36 ben vlà déjà le 12 ème tome avec 4 pages purée ca papote hein.. MOI viens de me faire une tisane pour me chauffer ... heu allongée sous la couverture .... en bruit de fond match de rugby ... ben me suis endormie pfiou ... et que de mal à émergée.... mais après une mauvaise heu que dis je très mauvaise nuit ... ben oui ca fait du bien et pis hein c'est le weekend alors un peu de relache ca ne fait pas de mal...
aH Spicy c'est quoi coleslaw rose... ? ca ressemble au chou rouge sur la photo !!! moi de nom je ne connais pas ... youpi je vais apprendre quelque chose... |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:36 Cc flo un peu de soleil merci!!!
Spicy cc!! On croise les doigts pour bichette!!!
Alors ces crepes tutti? |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:40 Cc perle!
Pourquoi tu n as pas de chauffage?
Et mauvaise nuit?
Qu est ce qui t arrive? |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2013 à 17:40 ça c'est vrai Spicy !!!! Toujours vivre la vie et se dire au moins je l'ai fais!!!
ça doit être dur a la fin d'une vie de se dire..... SI J'AVAIS SU . . .
Tout tenter pour ne jamais avoir a regretter!!!
La diplomatie avec l'âge ça me vient un peu mais c'est une bricole que je dois encore travailler. je suis trop directe! Mais au moins c'est clair
Vous allez me trouver debile mais je veux envoyer un Mp a quelqu'un (chose faite). il faut juste cliquer sur sa reglette c ça? le message nvoyé la personne est avertie?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:41 Pas eu le temps d'en faire Brigitte !
demain matin je m'y mets ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:43 Spicy nouvelle coupe? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:43 Merci pour Lilas
Oui Eléo c'est bien ça pour envoyer un message.
Coucou Perle ! bienvenue !
Oui c'est du choux rouge ! avec une vinaigrette spéciale très bon |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:44 Brigitte non, j'ai juste refais un peu les mèches dorées, pas coupé (à peine) |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:45 Gavotte
Ca me rappelle le fiston
Il etait sur le canape face a son ordi portabe son iphone la tele et l ebook!!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:46 Perle : la voilà
http://www.proteinaute.com/recette_coleslaw_rose_au_gingembre_choux_rouge-10118.html |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2013 à 18:02 Ah ma petite heure "tranquillou" deja terminée. A plus tard !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 02/02/2013 à 18:05 Brigitte; même âge et loupiots itou à des miniscules chouias près, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 18:20 Wouah
C est la tempete dehors!!
Tout blanc
On voit plus rien dehors
Y parait on est en zone orange!!! |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/02/2013 à 18:33 vroummmmm a ma " speedy " toute la spicy cie !
toe 12 !! autant de tomes que de pages sur mon fofo .mdr
ne changez rien ..c est une sacrée bouffée d oxygene ces tomes !!
merci spicy
fds .sireine ..fajette ...
elles savent pk je les remercient ..
NAMEO ( celebre cri a la speedy ! lol )
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 18:48 Coucou Nad !
Quel plaisir de te lire
Bienvenue sur le tome 12 !!! même si tu te fais rate en ce moment ou apprécie tes Naméo !!
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 18:51 Ce soir nous devions sortir au cinoche voir Django ! de Tarantino
Mais quand mon mari m'a dit qu'il durait 2h40...
Comment dire !!
donc séance VOD de la maison
lol |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/02/2013 à 18:54 merci spicy ....
bon ap et bonne soirée a vous les spcy ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 19:03 Nad pas besoin de nous remercier. on est là piur se soutenir pas seulement dudu. bisous ma Nad |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 19:09 Oui Nad !
On te soutien au moins moralement c'est déjà ça
bisou |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 19:09 Brigitte !
Tempête de neige chez toi ?
Ici pluie seulement !
ouf !! |
Utilisateur73801 |
Posté le 02/02/2013 à 19:10 Bonjour la compagnie, heureuse d'être chez toi Spicy, et merci pour ce tome 12
Merci de mettre c'est phrase en avant, il y en a marre des profiteurs, des méchants.
Qui peux me donner le lien pour le flan de Belly, je le trouve plus :-(
Ce midi j'ai fais ce cake avec le tofu rouge
http://www.proteinaute.com/recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees-6686.html
Et là au four
http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_et_aux_poireaux-6977.html
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 02/02/2013 à 19:12 Pas la motivation pour tester une recette de crêpes qui pourrait rater, je m'en vais faire des fest-noz, c'est une valeur sûre xD. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.