Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:14

Hummmmmmmm Paj !

Merci à toi d'être là aussi pour ce tome 12 !!

C'est lequel que tu veux ?

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=bellyflan

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:15

Tu as raison Ram !

Quand on a pas envie faut pas se forcer ! c'est marqué sur l'annonce du tome 12 )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:17

Forum Dukan : moi ce soir c est tagliatelles de konjac avec boeuf mijote

Moi ce soir c'est tagliatelles de konjac avec boeuf mijoté

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:17

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_mijote-8520.html

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:22

oh lala, ça carbure ici 5 pages !!!!!! eh bien contente de vous lire toutes et presque tous !!!mdr pas de message momo ??? tu as cliqué trop vite !!!!

alors courses pour la semaine konjac ce matin, confection de crêpes pendant 2h et débarquement familial à 8 pour la chandeleur... ils sont partis après 18h, le temps de remettre un peu d'ordre et je vous retrouve

bon j'ai été sage crêpes dudu de spicy fest noz et lemoncurd, orange curd et compote de pomme maison... eux crêpes classiques au chocolat, confitures maison de cerise, orange, mirabelle et groseille sans pépin, sucre ...

ce midi moules marinières et yaourtaromatisé, ce soir endives au jambon et bioflan caramel

contente de voir un peu de ciel bleu ! en photos !!! et bouhhhhhhhhhh la tempête de neige, et la pluie pour certaines !

à Lyon qq éclaircies mais le vent était glacial !!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:23

svp ou trouvez vous le poivre vert dont vous parliez la semaine derniere?

est ce du frais ou comme le noir ou gris??

Utilisateur73801

Posté le 02/02/2013 à 19:25

@ Sppicy, justement je ne me souviens plus lequel vous trouvez toutes super bon !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:27

Bravo Mikas ! pour avoir été dudu même à la chandeleur !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:27

sireine, poivre vert à Paris Store ! sans doute ailleurs aussi !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:29

Forum Dukan : sireine le poivre vert sec je l achete chez super u mais j ai un super u special qui vend des epices de toutes sortes il me semble en avoir vu a paris

Sireine le poivre vert sec je l'achète chez super U mais j'ai un super U spécial qui vend des épices de toutes sortes.

Il me semble en avoir vu à Paristore mais l'autre jour yen avait plus.

Pour le poivre vert frais, à Paristore rayon frais (légume) avec aussi des rhizome inconnu et aussi des rhizome de curcuma frais

comme ici sur la photo

Ciboule/cive

Curcuma frais

poivre vert frais

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:30

et je me suis fait bien plaisir spicy !!! mes crëpes et leur accompagnement n'avait rien à envier aux leurs !!!

par contre le BOP grrrrrrr coûte la peau des fesses !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:31

Le curcuma frais à un goût différent du sec en poudre, amer je trouve !

Le poivre vert à le gout du poivre vert, pas piquant. Il se conserve pas très longtemps.

L'idéal est de le congelé je pense, ou le mettre en saumure dans un pot à confiture pour le garder plus longtemps.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:33

Mikas oui le bop coûte cher mais ça dure longtemps.

Je le prends sur la fée !!

Si non si qq1 a un accès à Métro, il coute le kilo dans les 20 euros (à l'époque une dudu de Lyon nous avait fourni mais elle ne passe plus ici)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:37

oui, pas de carte professionnelle pou Métro !!! à la gde pharmacie lyonnaise "lovamine" pot de 360gr 43.99 euros !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:38

ça fait du 120 euros le kg !!!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:39

merci spicy

j ai acheté du piment antillais.

je le mixe avec un peu de gingenbre echalottes, ail

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:42

et moi, hier je me suis fait du sel fou avec mes épices pris à Paris Store, et une préparation poivre blanc + curcuma pour la prévention du cancer

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:49

Mikas c'est moins cher chez la fée !

et ici aussi :

http://www.protegg.com/produits/blanc-d-oeuf-poudre.html

les 2 x 1 kg c'est 58 € !! port inclus

Je vais commander ici parce que je prends rien d'autre chez la fée

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:49

c est quoi cette recette de prevention de cancers?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:52

Forum Dukan : paj je ne sais pas lequel est ce si tu as de la farine de soja tu peux faire celui ci avec du tofu avec ou sans fruits http www proteinaute com recette_

Paj : je ne sais pas lequel est ce !

Si tu as de la farine de soja tu peux faire celui ci avec du tofu

avec ou sans fruits

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux-8419.html

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:52

ah oui spicy moi je faisais chou rouge émincé et avec du vinaigre Melfort et une pomme... mais bon plus ca va moins je supporte tout ce qui est chouuuuuuuuuu pfff grrrrrrrrrrr

avec dudu mon estomac est devenu bien difficle pfff

et si on a du chauffage Brigitte mais il est tellment au minimum qu'on se les pele franchement depuis novembre ca devient de plus en plus insupportable et ce temps de M.... pluie bourrasque de vent et grele ... tout est humide dans l'appart.

donc bien difficile de se réchauffer et idem la nuit sous les couettes et couvertures...

et pour les fetes j'étais très triste et démoralisée de n'avoir mes enfants ... ben tout compte fait heureusement qu'ils ne sont pas venus ils auraient eu bien trop froid...

mais bon on a beau réclamer ... ca ne sert à rien ... vive le chauffage collectif quand il est mal régler c génial...

mes nuits sont difficiles ............. mal de dos ............. céphalées depuis plus d'un an et demi ... donc le tout réunit et le reste qui n'est pas au top non plus ... ben plus ca va moins je dors mais en général je gère plus ou moins bien et j'évite la sieste justement pour ne pas passer de plus mauvaise nuit... mais bon là exception .. j'ai plongé dans un sommeil très profond ... mon mari me disait au réveil bennnnnnnnnnn toi tu as roupillé ... rhooooooooo

mais bon on fait avec hein on reste positif

merci Brigitte c gentille mais ne t'inquiètes pas ca va aller y a pire que moi hein...

allez zou du coup ce soir un ptit apéro pour remonter le moral hihi heu coca light et quelques graines de soja grillée et deux oeufs de caille

tout compte fait j'aurais du boire un bon whisky/coca LOL ca m'aurait chauffé ................. MAIS C PAS DUDU alors niet déjà que je rame pour descendre hein faut pas exagérer ...............JE reste sage

ce soir soupe de légumes bien épaisse et un flan mamie de spicy rhoo qu'est ce que c bon...

demain probablement un émincé de dinde aux champignons rosés et des asperges en boite et oui j'essaie de vider mes réserves... pour le déménagement  ???? pas encore de date on attend ............ vivement que ca arrive j'aurais peut etre plus chaud LOL

ah j'ai oublié de dire à spicy

MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE PREMIERE PAGE DU TOME 12

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:53

Sireine : c'est le poivre blanc et le curcuma qui ont des vertus anticancéreuses 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:57

ah oui, c'est nettement plus avantageux sur internet !!!!

sireine as-tu entendu parler du Dr Servan-Schreiber ? c'est le résultat de ses recherches sur la prévention ou la stabilisation des cancers (ce qui n'exclut pas les traitements habituels !) : assaisonner quotidiennement ses plats avec un mélange de poivre blanc et de curcuma, on ne risque rien à s'y essayer !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 20:00

mince perle ! vivement le déménagement que tu puisses te mettre au chaud !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 20:04

merci pour le lien spicy !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.