Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:22

Tout à fait d'accord avec toi Mikas !

Ne pas culpabiliser de prendre du bon temps 

j'adhère à 300 %

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:26

b moi je compte mes jours voir les moi jai hat que mes filles rentre a l'ecole et moi reprendre la route du boulot j en peu plus d etre a la maison afaire toujours pareille menage repas linge couche les crie ect de plus on sort pas il pleut tt temps jai vraiment besoin de passe a autre choses d avoir du mouvement de servir a quelque chose la jai l impression d etre un robot

Je profite c sur mais voila

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:28

nath, ton intestin y est trop habitué ! qd je vivais dans l'est j'étais aussi consommatrice que toi, mais depuis 15 ans que j'ai quitté, mon corps s'est deshabitué, on en consomme très peu par ici, donc + efficace, c'est sûr !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:28

Parfois jai limpression d etre coupé du mondes c dur la vie dartiste 

Allee encor huit mois pfff c long encor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:29

Mika la rhubarbe  

Ici j en mange quand on en a dans les jardin c tout ca ma jamais rien fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:31

Noha ma puce aussi a des souci de transit c familles chez pas  papa etait pareille v essaye de la tisane sinon le raisin une grappe et ca ca marche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:31

Mik tu vie ou

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:32

nath, elles poussent vite ! tu regretteras le temps où tu pleures ! profite et essaye de prendre un peu de temps pour toi ! c dur avec des petiottes, mais c plutôt un état d'esprit : les secondes peuvent être des plénitudes !!! branche-toi sur une image, une musique qui te font planer, ça te nourrira l'âme ! vas-y ma belle, essaye !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:34

Souci dulcolax j en prend vraiment peu j evite mais quand il faut il faut mais je me tor de douleur horrible jai un bouquan dans mon ventre zomme me dit mais ta une alienne ou quoi la dedans pi apres reste chez moi tt la journée pas choix rire mais vrai

Le truc qui fait du bien c des cereal k si j en mange tt les matin c top si c deux fois par semaine c pas assez arfff

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:34

Nath !! surtout ne dis pas ça... le temps passe trop vite !

Vie l'instant présent tel qu'il est ! n'idéalise pas et ne regrette pas de ne pas être en activité professionnelle !

ça n'a rien à voir donc ne compare pas, chaque chose en son temps !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:36

suis née à Metz, j'habitais Forbach (57), la rhubarbe au jardin j'adorais ! puis Strasbourg et Sélestat (67), puis Romans sur Isère (26) et enfin Lyon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:37

B oui elle pousse vite c sur du temp zomme bosse tout temps les seulewk qui la ca fille et la il court pour la deposé la et la moi b la bouffe le linge les petites

Jai des massage a faire quand je c pas j aimerai deux jours rien a moi seule profité balade repos

C pas gagné

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:37

tu prends tes sons tous les matins ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:38

Forum Dukan : mikas je sais plus si tu as pris des graines de nigelles ou si c est cerisier a paristore une graines trop meconnue et qui as aussi des propriete inte

Mikas !

je sais plus si tu as pris des graines de nigelles ou si c'est Cerisier à Paristore !

Une graines trop méconnue et qui as aussi des propriété intéressantes, anticancéreuse également !

http://www.yawatani.com/articles-stars/les-bienfaits-de-graine-de-nigelle.html

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_sanouj_ou_nigelle-5996.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:39

Forum Dukan : a faire soi meme un delice http www proteinaute com recette_garam_massala_melange_d_epices_aphrodisiaques 9269 html

A faire soi même, un délice !

http://www.proteinaute.com/recette_garam_massala_melange_d_epices_aphrodisiaq(...)

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:43

Forum Dukan : c vrai spicy le boulot c pas pareille mais jai toujour bossee d etre a la maison c dur des fois j en suis ravie oui je profite de mes filles c sur mai

C vrai spicy le boulot c pas pareille mais jai toujour bossee d etre a la maison c dur des fois j en suis ravie oui je profite de mes filles c sur mais je fait quoi rien je me'leve range la vaisselle linge en route repas joué linge menage dodo et le'lendemain on remet ca' voie personnes du tout des fois restechez moi des moi complet sans mettre le nez dehors ici y a rien il pleut tout temps

Bon v changeai les fille rire suis claqué

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

mets ta zique et danse avec elles ! promenade enchantant toutes les 3, bain moussant, c'est elles qui te versent de l'eau sur le corps !!! séance peinture au doigts, tu auras des jambes tatouées ! interdiction d'en mettre ailleurs, ou fais leur des tampons en pomme de terre sculptées et elles te tatouent les bras... tu vas trouver des trucs pour rire et te détendre, j'en suis sure

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_poulet_garam_massala 9270 html

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_garam_massala-9270.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:44

La couche pese troi tonne

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:47

tu vois t'as déjà commencé ! photo à l'envers mdrrrrr !

spicy, non c'est pas moi, cerisier peut-être ? mais j'ai des épices plein ma cuisine et en ai repris à PS et tu me donnes des idées de mélanges sympa ! merciiiiiiiiiiiiiiiiii

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:47

Un enfants c'est une éponge, elles te sentent stressée donc elles pleurent !!

Détend toi Nath si non tu vas en faire des stressée aussi !

C'est super important !

Les soucis c'est pas évident mais prend du recul car c'est pas le plus important

T'as pas bien lu la page de garde du topic "Lâche prise sur ce que tu ne contrôle pas" !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:48

A tout à l'heure !

j'ai mille choses à faire 

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:54

prépare des peintures naturelles qui n'abimeront rien et ne te couteront pas un rond : café concentré, jus de betteraves rouges, de carottes, d'épinards... utilise des torchons de vaisselle pour faire dessus une peinture éphémère avec leurs poings, leurs mains, leurs doigts, leurs pieds ... vous allez vous éclater ! même s'il pleut... zou la vie est belle !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:56

moi aussi ! et marché ce matin + marcher, je m'encroute

à + la spicy family !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.