Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 16:35

Hummmmmmmmm Elrik !

Jolis buns !

Jolis pain !!

En ce moment j'en mange pas, semaine konjac rique raque !!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 16:37

elrik, superbes les pains!!

ya t-il une recette qui va avec??

je vais essayer de penser à noter les pages où vous mettez des recettes qui ne sont pas postées car chauqe fois je me dit "waow ça a l'air trop bon faut que j'essaie" mais quand je veix essayer, on est toujorus 50 page splus loin ou carrément 1 tome plus loin!! 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 16:45

bon je n'ai pas été trop présente sur le forum cette semaine, trop de boulot et de réunions... et le soir sur ipod j'ai la flemme d'écrire, c'est trop petit Smiley bonheur

alors toujours à 60kg, je comprend pas du tout!!! peut etre trop de tolérés (je ne les compte plus), pourtant je bois suffisement, je me dépense au sport, un transit relativement bon...Peut etre aussi que je me rapproche de ma zone rouge, dans 1 semaine poutant! mais ça fait 1 semaine déjà que j'ai la poitrine gonflée et qui me fait mal idem pour le bas du ventre... donc peut etre syndrome premenstruel sacrément en avance... et pourtant je suis sous pilule...

du coup je ne change pas mon poids sur ma courbe car je pense que c'est provisoire, du moins je l'espére!!

vendredi, il y avait un chercheur invité (encore...!) donc midi au resto de la fac, j'ai été raisonnable, normalement j'y fais mon gala mais je savais que je le ferais le soir au resto avec vin. donc midi raisonnable: salade verte-carottes-tomates, tomates cuites au vinaigre balsamique et herbes de provence, courgettes vapeur avec une sorte de de sauce au citron-thym citronnelle, poulet roti, café (pas de desserts car heureusement pour moi il n'y en avait presque plus!!).*vendredi soir donc resto, 1 verre de cidre et un petit fond de vin (je conduisais). en plat curry rouge aux crevettes (pas fini le riz).

et hier samedi; konjacs au boeuf haché le midi; crepes dukan le soir (jambon-oeuf -champi / compote de papaye faite maison)

ce midi ce sera rostbeef-haricots verts.

et cette semaine challenge konjac, en espérant que je ne prenne pas de poids!!! gggrrr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 16:48

Oui Aure !

Tu vas voir à la fin de la semaine on espère toutes afficher une perte !!

yeahhhhhhhhhhhhhh !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 16:54

ah ben si ce matin j'ai mange que des trucs interdits au pti dej... mais j'ai pas eu le choix... on s'est levés avec coupur de courant générale...; qui concerne TOUTE la zone autour de chez nous sur environ 2 km de long et je ne sais combien de large... ça devait durer depuis plus d'1h déjà... du coup rien pur cuisiner!! j'ai donc mangé des céréales de mon mari (heureusement il prend des céréales complètes mais sucrées), il restait 2 crepes de hier soir, et puis 1 tranche de pain complet . pas possible de cuire mes galettes :-( ni de faire chauffer mon café... et puis on a appelé la companie pour savoir quand ça allait revenir... du coup pas internet non plus... on s'est dit on va aller fair ele vélo ce matin, mais la porte du garage est électrique... (je pense qu'il y a une batterie quand même) donc il aurait fallu aller jusqu'à la foret en vélo ce qui fait 5 km de plus...

c'est bizarre comme c'était tou silencieux!! pas de frigo, pas de clim, pas de ventilation, pas d'ordi, RIEN.

comme o, dit ça nous donne un aperçu de ce que c'est quand il y a un ouragan et que tu sais pas quoi faire!!! je pense que cette année on va s'acheter un kit: réchaud à gaz, nourriture déshydratée, bidons d'eau, etc... LOL

finalement c'est revenu il y a peu... j'ai donc siroté mon café en vous lisant....

du coup cet après midi, vélo pour 30 km histoire d'éliminer ces mauvaises graisses et sucres!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:01

Forum Dukan : coucou tutti je rentre de promenade et je vais vous faire profiter de cette balade si vous le voulez bien les paysages sont sublimes la on part de la

COUCOU TUTTI

je rentre de promenade et je vais vous faire profiter de cette balade si vous le voulez bien!

les paysages sont sublimes!

là on part de la maison!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:02

Forum Dukan : ma maison est en bas a gauche

ma maison est en bas à gauche

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:03

Forum Dukan : dans le ciel un vautour y en avait une dizaine

dans le ciel un vautour!

y en avait une dizaine!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:04

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:05

Forum Dukan :

"

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 17:05

merci pour l('nfo sur les boulettes de poisson, je vois ça demain à PS

pour les produits carrefour, j'en ai acheté hier..".les grands esprits se rencontrent..."

en revanche pour le pain, moi j'en mange...j'avais pas compris ...je croyais qu'on mangeait le konjac à 1 repas, mais sans changer le reste!!!!(j'ai commencé hier pour le konjac)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:07

Forum Dukan : oups on s enfonce

oups

on s'enfonce!!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

superbes photos brigitte, merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:08

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:09

Forum Dukan : oui spicy la neige c est beau euh a la montagne

oui spicy, la neige c'est beau!!!!

euh à la montagne!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:10

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:10

Forum Dukan : nos traces

nos traces!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:11

Forum Dukan : et devant la neige vierge

et devant....

la neige vierge......

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:12

bon j'espère ne pas vous avoir trop polluer mais j'avais envie de vous faire partager ces paysages magnifiques!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:13

Forum Dukan : et ca c est la vue de ma fenetre de la cuisine j adore je ne m en lasse pas

et ça c'est la vue de ma fenêtre de la cuisine!

j'adore!!

je ne m'en lasse pas!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:14

Forum Dukan : bon j arrete les paysages voici mon repas de ce midi lasagne de chou recette d orchid

bon j'arrête les paysages!!!

voici mon repas de ce midi :

lasagne de chou (recette d'orchid)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.