Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
soir : riz cantonnais de spicy et crème rhubarbe soyeuse !
hop au porridge puis cuisine pour un petit bout de semaine !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 07:37
Coucou mika c'bien ton menu tien toi y hein tu verra ginette va vite'descendre
Moi midi eu fait ta vie dans frigo
Ce soir carotte rapée oeuf dur jambon asperge mayo dudu
Dessert chez pas laitage
Pour mes filles lentille des vrai
Le midi soi un hachi parmentier ou un gratin de pomme de terre ca elle adore
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 07:43
Ce matin café et la galette de caro aec les son dedans c francheme't top tu devrai te'la faire c super bon
C ta dose de son poir moi 45gramme
4c a s de protifar pour moi jen et pas mi jai mis 25 g de maizena
2oeuf
2 petit suisse
1 demis sachet levure
100 ml de lait
Un bio flanc amande pour moi noix coco ou autre
Tu melange tout au fours a 180 40minute c top
Jai rajoute de l edulcorant
Et voila le gateaux
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 07:58
Bjr tutti
Bonne journee!!
Au taf
Go
Grrrrr
Bises
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 08:11
Coucou bibi
Passe une bonne journee
Personnes :-[ tt monde boss moi j attemp que ma deuxieme puce se reveille elle dort toujours bien jusqu a 9 heure noha elle 6 h c du garde a vous
V allee faire une tete en attendent tt facon peu rien faire que regarde la tele et mon linhe zomme dors il sort de nuit donc pas de remu menage dans la maison :-[ je deteste c semaine de nuit
Demain v chez ma'douce saphir youpi!
Elle va rentré a l hospital nancy :-[ pour se faire operé de sa main la pauvre va encor devoir faire de la reducation et surtout ne rien faire du tout du coup je tacherai d y allee souvent faire son repassage c carreaux son mari l aide bien mais avec tt qu il a a faire le pauvre
Sa sert a sa les amie iiii allee v faire une tete la on dirai une sorciere
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 08:18
grrrrrrrrrr pour saphir ! mais c'est pour du mieux alors courage !!!
bonjour brigitte et bon courage pour le boulot !!!
miam tes desserts nath !
bein moi aussi mon challenge commence par la préparation des desserts, car bouche sucrée et ne veux pas me faire piéger donc prévoies desserts et en-cas !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 08:24
déjà au frigo fromage blanc, yaourts brassés et yaourts aromatisés
préparation du matin : 3x300gr de crème soyeuse qui attend d'être aromatisée, édulcorée aux envies du jour
300gr de compote de rhubarbe vanillée
et tout à l'heure je prépare mes bioflans : amande, framboise, chocorange , caramel et noix de coco
tu vois beaucoup moins sophistiqué que ces supers gâteaux que tu fais, que vous faîtes ! je ferais quand même un cheese-cake citron !
Utilisateur73801
Posté le 04/02/2013 à 08:28
Bonjour la compagnie,
Bises à tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 08:44
bonjour pajupette, bises !
rrrrrrrrrrrrrr nath ! ta galette de caro me fait de l'oeil, grave !!!!! peut-être que peut-être...
j'oubliais de dire que je boostais mes bio-flans au protifar !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 09:00
Bonjour les Spicy !!!
Comment vous allez aujourd'hui !?
Ram: c'est quand tu veux !!! j'ai trop hate de cette journée avec grand plaisir ... on peut se prevoir ça courant mars, si tu veux !?
Bon j'vais dit ce matin mais je me suis rendu compte ce matin, que les courses ne sont pas faites en conséquence et du coup pas grand chose ... alors je fais leger aujourd'hui et j'attaque serieusement demain matin ... je me ferai des cakes pour le petit dej
En plus j'ai qu'à evreux, j'ai un magasin bio au bout de la rue alors je vais en profiter pour y faire un tour ce midi
Belle journée à vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 09:02
Mika dessert b oui et non mais le matin c bien bon et vite fait et y a les son
Tu fait t bio flan toi meme ou?
Le gateaux mika c vite fait et bien bon
Coucou paj
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 09:04
Coucou belly legé ta raison tu va voir sa va vite partir eu possible d une petit photo de lou elle a du grandir cette petite puce
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2013 à 09:21
Coucou rapide !
Bébé dort, miss "pustule" (varicelle) végète sur le canapé ....
Ici ça caille et les voitures étaient couvertes de neige.
L'ado est parti à l'internat...5 jours de vacances
Aujourd'hui on débute les choses sérieuses....à midi 2 steak et un yaourt, ce soir konjac et je vais me faire du flan pour les douceurs.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 09:31
Coucou bien frais ce matin, pluvieux, triste, venteux, (vent du nord), ciel au ras des toits!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 09:36
Des yeux de raton laveur ce matin:
exténuée de fatigue hier soir après que toute la famille soit partie vers 19h, me suis mise au fauteuil et plongé dans un grand somme!
Puis dodo en oubliant la case démaquillage: des yeux de raton laveur, une tête énorme due au rhume et pas de voix, juste des cris de souris quand je veux parler: impossible d'avaler la moindre goutte de café, tant ça fait mal!
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 09:38
fille du Sud: Reposes toi bien ... prends soin de toi
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 09:39
Nath: Photo de Lou quand je serai à la maison ... au bureau j'en ai pas :-( enfin sur le PC sinon dans mon bureau j'en ai partout
en plus mon appareil à rendu l'ame pdt les vacances ... pour un appareil étanche, il a prit l'eau !!! super ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.