Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bravo Ram pour ton passage en zone verte!! bientot la conso!
Moi contente ce matin, enfin reperdu ce kg qui m'mebétait depuis 1 semaine.. de retour à 59 kg mais encore 2 kg à reperdre pour revenir à mon poids de début de conso!
je vais surveiller un peu mieux les tolérés cette semaine et j'espère que le challenge konjac fera son effet!
bisous!!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2013 à 19:18
Bravo Ram !!
Bon là le konjac blanchi, je ne sais pas encore comment je vais l’accommoder. J'ai préparé une galette dudu, je n'ai pas mangé de sons depuis.........il y a très longtemps !
Un peu hs après cette première journée, miss varicelle était excitée même pas une mini sieste....elle tient sur les nerfs heureusement que son petit frère est tout calme
Je ne les ai plus avant la semaine prochaine, la mamie va me remplacer. Car demain j'ai deux loupiots qui n'ont pas encore eu cette gentille maladie alors on évite les contacts, bien qu'ils en ai eu avant les boutons.
Si ça se trouve dans 10 jours j'en ai 3 qui l'on !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 19:40
Amelly mes fille prematiré 42 cm 1 kilo 800 tu les voie la pffff il muse rire
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 19:51
@ram felicitation!!. je rêve de ce jour....
belly ca fait plaisir de te lire.
amilly et oui on vieillit.....
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 19:52
@orchid .joyeux annuversaires a louka
avec du retard mais le coeur y est.bisous
perle57
Ce message a été supprimé par son auteur.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 19:59
Nath dans la famille habitude des prema mon frangin 930gr 38cm a la naissance il y a 55 ans mais aujourd'hui il doit faire dans les 100kg et 1m80 (premier enfant de la medecine DR hermann)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 19:59
Coucou les Spicy !
Vous allez bien ?
Je ne suis pas en avance pour mon repas de ce soir !
je file en cuisine !
et je reviens vous lire plus précisément en soirée
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:13
re coucou
je viens de rentrer du taff et je ne sais pas quoi manger ce soir. A vrai dire je n'ai pas faim , je suis un peu déprimer :-(
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:16
spicy sur ton profil c'est marquer que tu as 93 ans. question conne mais tu as quelle âge ? juste pour me faire une idée.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:24
Perle ton'corp dit peu etre 62 kilo et pi qui c tu as une passe tu et allee voir sur les phase dudu que ca dit
Diament b alors comment ca pas moral qua tu
Spicy quoi bon dans l assiete
Diament spicy et jeune 35 ans
Amelly oui petit bebe dit donc mais grand homme maintenant
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:34
alors rapport cuisine : 1er plat konjac depuis des lustres... l'expérience précédente n'était vraiment pas convaincante !
là, je poursuivrais, j'ai fait le riz cantonnais de spicy et en séchant bien dans la poele le côté gluant a totalement disparu, faut encore s'habituer à la consistance un peu ferme sous la dent, mais les épices ont bien parfumé le plat...
rapport fait pour fds notamment, et d'autres qui comme moi sont brouillés avec le produit !!!!
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:35
Bonsoir les Spicy !!!!
Bon finalement je suis passée au magasin bio ce soir ... ce midi un dossier m'a prit la moitié de ma pause déjeuner ... puffffff, jvous jure, ils vont avoir ma peau ... mais jme suis bien rattrapée, j'ai papotté avec un collegue au tel pdt une heure cet apres midi ! lol
donc depuis que je suis rentrée à 19h30, je suis en cuisine pour mon PP de demain ...
1 bellyflan à la framboise
1 cake pour mon ptit déj
une quiche au saumon
et un poulet curry avec du konjac ...
j'ai fait à manger pour les 3 prochain jour ... question cuisine, je n'ai pas perdu la main !! j'espere juste que les kilos vont s'envoller
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:36
Sireine: contente aussi de te lire .. on disait avec Ram qu'il fallait qu'on s'organise notre journée sur paris ! en mars tu serais dispo?
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:38
pour celles qui voulait voir Lou ... une vraie jeune fille maintenant
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:40
salut belly tu vas bien contente d avoir enfin de tes news
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:41
la fée clochette
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:42
une vraie chipie !!! mdr
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:45
...
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:45
et une derniere ....
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:46
coucou amily ... oui ça va bien ... contente de revenir un peu parmis vous
comment vas tu?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:55
Magnifique belly j adore la fee super
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:58
Merci Nath ... j'en suis assez fiere
tes poupettes sont craquantes aussi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:59
magnifique bellylou ! elle est toute jolie ta puce !!!
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 21:00
merci mikas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.