Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:43

Nath!

ça va avec tes puces ce matin?

écoute Spicy: elle a raison quand elle te dit de zapper les histoires qui se rapprochent de la tienne!

la thérapie, c'est justement de cultiver et de construire une histoire contraire: cela existe, d'ailleurs tu es en train d'en vivre une avec ton homme et tes puces!

tu en as un beau programme d'activités pour elles: elles vont s'éclater et toi aussi!

Et souviens toi: les plus beaux instants de notre vie de femme, c'est lorsque nous élevons nos enfants, que nous assistons et sommes acteurs de leur développement: c'est plus que gratifiant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:43

bonjour la compagnie

pluie et vent en normandie (ça nous change lol)

nath : combien d'edulcorant tu as mis... je n'ai plus rien pour mon dej demain matin, je compte faire le gateau de caro !

pour tester

merci

tu l'as fait en double ou simple  ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:45

Nath, on dirait qu'il y a des fruits rouges dans le gâteau de caro sur la photo?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:46

Pas de pesée pour moi après 2 jours d'écats monstrueux!

pas de konjak non plus: je n'en ai pas et je n'arrive pas à les apprécier!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:46

Forum Dukan : c l hiver non alors une bonne pote de lentille

C l hiver non alors une bonne pote de lentille

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:49

Nath !!!!! hummmmm miammmmm ohhhhhh mais il me semble que se n'est pas dudu !!!! non? lol

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:49

Hello les spicy

Nath super ta galette mais tu as tout sous la main toi rien ne te manque jamais  ???

bon je vais vite commander mon protifar...

dis moi tu as fait un galetteavec 45 gr de sons ??? donc si je ne veux pas en cuire tous les jours .... je fais fois XXXXX

tu me confirmeras quand tu auras deux minutes et oui avec les pépéttes ...

vous savez quoi ben aujourd'hui c' à nouveau pluie et vent pfff

mais bon va falloir etre patiente et oui on est encore en hiver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

passez une bonne journée

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:50

Coucou Faj: comme tu dis .... il pleut chez nous, ça nous change ..... pas vraiment !

yen a mare ! mais bon , heureusement j'ai un nouveau parapluie ... il est rouge et rigolo, j'adore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:51

Faj coucou jai mis un demis boucho'

Fds oui c vrai faut avancé j en suis consiente  il faut je pase la desus mais j arrive et vlan ca revient pas des truc encor juridiqie donc c repartie

V zappee tt ca ca bouffe la vie en plus c facile a dire mais moin a faire c comme ca la plait et encor ouverte apres parle a quelqu un jai deja essaye genre terapi mais je n arrive pas suis face a face de la personnederiere un ecran c dix fois plus facile 

J en parle plus  v essaye de zappee tamp suis pas pasee au tribunal je v rumine c comme ca suis comme ca mais merci de tout 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:54

Fds mes filles'fon bien  elle dessine moi cuisine

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:54

oh que ca va etre bon chez toi Nath ... une question tu n'as pas peur que tes knacks petent (enfin tu sais s'éclatent ) voilà qui est mieux dit???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:02

perle si je'

Les et retiré c t'pour la photo oui tu double en xxxxxxxlllllll oui oui c super bon tu verra

Belly non c pas dudu  mais en stab'on y a droit mais c pas pour moi c pour mes'fille et fait plus et congel dans des barquette pi ppur zomme au boulot aussi j enticipe    iii

Perle c vrai jai toujoir de tt sauf le protifar du coup jai mi de la maezena   

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:06

MERCI Nath toujours présente et rapide pour une réponse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:07

Forum Dukan : elle fon le bazard la

Elle fon le bazard la

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:08

bonjour à toutes celles qui ont posté !

et rhoooooooo courage à miss pustule ! et à toi FDS pas cool ce mégé mal de gorge et fatigue ! c'est très exactement ce qu'a ma fille et ses deux piou piou depuis le tout début du w e presque aphone! mal et T° !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:14

euhhhhhhhhhhhhhh méga mal de gorge !

bon le cheese cake citron et tofu soyeux est au four c'est celui de spicy aménagé à ma sauce, en fonction de mes ingrédients disponibles

mes bioflans au frais, nath c'est les sachets de ma boutique bio d'à côté, pas donnés : 1 euro pour environ 8 coupes ou 6 muffins ! mais bon j'ai pas facile à faire les commandes internet ou courses en hyper-marché car plus de voiture ! donc j'adapte

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:17

salut la compagnie!

ici, vent et pluie, pour changer...

@ passi : je te remercie, je vais mieux, sans doute le fait d'être au repos qui m'aide beaucoup, j'appréhende pour jeudi!

Pas de challenge konjac pour moi mais konjac quand même pour ce midi avec poulet et sauce au curry, miam miam!

Cette semaine, je vais essayer d'être plus sérieuse, j'avoue que la conso c'est pas facile à gérer pour moi!

J'espère reprendre la croisère bientôt à condition d'aller encore mieux!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:27

Forum Dukan :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:48

Bonjour à toutes

me revoilà après qq jours de remise en forme

nath j ai fais ton pain ds que je peux je mets la photo et un com dans ton blog

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:49

hello!!

de passage vite fait je vosi que ca parle de la galette de Caro"

bon déjà c pas la mienne , je l'avais pioché sur ce site y a un bail .. mais je ne la retrouve plus

dc je ne sais pas ce qui c !

bref , ca donne ca :

je vs mets la recette ,

doses de sons (45 gr en stab , 30 gr en croisière; 37 gr en conso) + 5gr de son de blé

4cs (ou 20gr) protifar ou 25gr de maizena

1/2 sachet levure

2 oeufs

100ml lait

2 petits suisses

1 bioflan amande

2cc arome amande

edulcorant à doser en fonction de vos gouts

four 180 min, la recette disait 15/20 min .... perso laissé 40min

super bon on aurait dit une galette de srois alors que je n'avais mm pas d'arom eamande, juste mis le bioflan + arome orange

voilà

c ange qui a prénommé ce gato de Galette .. de galette je dirai elle n'a que le gout .. c un cake/gato aux sons ...

tiède avec arome amande amer j'ai trouvé ca délicieux ....

mais peut se faire avec d'autres aromes etc ...., bioflans, fruits etc ....

je file

@++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:51

je vosi que je n'(éi pas noté le mode opératoire :

TT mélanger .... d'aord ingrédients secs + les humides

ne pas monter les blancs en neige ....

plus vous utilisez un petit moule .. plus y a de hauteur ...

gato a manger sur 1 journée

dose de sons d'1 personne pr 1 jour ...

voilà si vous avez d'autres questions

mais en pce j'ai réuni ttes les questions !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:55

Trop bon caro ta galette'vraiment merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:00

merci nat'

enfin c pas la mienne,

mais suis contente de faire partager les recettes que j'apprécie !

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:01

Merci caro, j'enregistre ta recette, ça m'a l'air sympa!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:07

Ange tu etait ou ca va

Jumbo ta sante c comment ppir quoi tu aprehente jeudi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.