Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 11:08 coucou je rattrape mon retard. semaine light aussi pour moi. Poids plus ou moins stable. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 11:11 donc à faire en xxl caro, je ne vais pas le faire que pour un seul matin... lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 11:58 fAJ JE T'ai répondu chez sumo je remets ici edulcorant poudre ou liquide peu importe en quantité comme tu aimes .... @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 12:16 Bon appetit les Spicy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 12:19 merci caro, mais moi j'aime bien avoir un repère le pifomètre très peu pour moi lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 12:22 honnetement pr le sucre je ne suis absolument pas de bon conseil vu que je sur dose ... du coup, j'y vais à gd coup de bouchon d'edulcorant goute ta pate ... fais en fonction de la dose de sucrte que tu mets habituellement pr une portion de sucre et tu multiplies si tu fais la recette pr plusieurs jours de sons. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 12:23 Bon appétito a tutti!
mache, tofu fumé en daube carottes et pates dudu porridge spicy avec konjak (tout petit peu de konjak, bien mixé, complètement dissimulé dans la masse)
comme je vous envie d'apprécier ce mets 0 calories qui en plus mange les graisses! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 12:33 coucou les filles
jumbo , je croises les doigts pour que les toubibs se soient planté sur le diagnostique , sincérement j'éspére que tu ne vivra pas se que je vis avec cette sa***erie de maladie. je te fais un gros bisous.
coucou Nath , en forme ce matin ,les puces sont propres la maman est toujours aussi speed ; alors tout va bien.hihi je te fais pleins de gros bisous ma belle.
Belly , coucou ,mets nous encore des photos , ça fait trop de bien de se dépayser !!!! |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 12:36 une petite question , est ce que l'une d'entre vous est déjà allé aux canaries(espagne) ou baléares , je cherche une destination pour 8 jours fin mars !!!! si oui , quelques infos seraient les bienvenues,merci. |
rametal |
Posté le 04/02/2013 à 13:06 "Bonjour belle compagnie"
Ce matin, -600 g sur la balance, donc 66,3 kg. Ce n'est pas forcément énormissime mais ça me va bien, du moment que ça continue à descendre. Doucement mais sûrement sont les maîtres mots. Il me suffit de perdre encore 100 g pour être en IMC vert, c'est tout de même faisable pour cette semaine, j'espère ! Prochaine pesée dimanche matin. Et si vraiment la balance est gentille, elle m'indiquera en-dessous des 66. Mo-ti-vée !
Ce midi donc, la fameuse recette de cerisier : cuisse de dinde aux germes de soja et miso avec un peu de shirataki. C'est ultra moelleux. Plus gras que le blanc de dinde, forcément, quoique... Vu comment je dissèque, ça l'est peut-être moins que le blanc xD.
Je me fais un repas gargantuesque ce midi car je vais manger tard. Enfin, gargantuesque... En fait je rajoute juste ma dose de sons que je n'aurais pas forcément mangé à ce moment-là. J'ai rendez-vous à 15h, comme tout le reste de ma boîte, à Argenteuil pour la présentation du PSP (Plan Stratégique Partagé. Accueil, open bar soft, une heure de blabla et karting ! Je ne suis pas rentrée avant 22h. Mes lasagnes de chou m'attendent sagement dans le réfrigérateur.
@Belly : à voir avec les dispo de sireine, pour ma part, en mars, ça ira sans trop de problèmes, ça me laisse le temps de voir venir pour l'organisation de mes dossiers. |
rametal |
Posté le 04/02/2013 à 13:09 @brigitte : j'en oublie ma méthode pour faire des économies !
Très simple : prendre une mutuelle de boulets. J'entends par là une mutuelle qui rembourse par virements puis, soudain, arrête et envoie des chèques. Prendre ensuite une andouille (genre ram) qui ne surveille pas ça sur ses comptes car elle ne va pas trop se faire faire de soins médicaux. Un jour, décider d'ouvrir enfin une des enveloppe de récapitulatif de soins envoyée par cette même mutuelle. Oh, un chèque ! Du coup, ouvrir toutes les enveloppes non ouvertes, y compris celle d'il y a huit mois. Bilan : 165 euros de retrouvés... Je suis un boulet xD. |
Utilisateur73801 |
Posté le 04/02/2013 à 13:14 ******************************************************
Coucou Spicy,
Alors Réponse du coaching concernant la Rhubarbe :
" 100 gr par jour PP ou PL maximun à ne plus compter en toléré, Interdit en PA et les PP de la conso et de la stab
""
A + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 04/02/2013 à 13:21 @paj : super pour la réponse, merci beaucoup ! C'est génial d'y avoir droit en PP croisière aussi (même si je n'exploiterai pas cette faille). On dirait que le docteur élargit son champ de tolérance, est-ce une idée à moi ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 13:28 bonjour à tous !!!
me voilà enfin sur le tome 12 !!!! ho mais j'ai du retard........
j'espère que tout le monde va bien. je vais vous lire un peu |
rametal |
Posté le 04/02/2013 à 13:29 Dites dites dites, vous avez vu ?
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...)
Spicy, tu es vraiment trop forte, hâte de les essayer !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 13:32 hier on a fait les 4 ans de Louka, c'était gé-nial !!! avoir les gens que l'on aime autour de soi.......il faut profiter.
ce matin galère avec la neige. j'ai emmené Gaël pour 6h à la gare. le train après avoir été retardé a été complètement annulé. donc retour à la maison. retour à la gare pour 8H. le train part........mais a mis 2H à faire 30 km. ensuite ils ont fait descendre les passagers pour les faire voyager ds un car. le gamin est arrivé vers midi à destination et quelqu'un de l'école est venu le chercher. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 13:35 coucou ce midi pate au saumon avec du veau.
je suis fatiguée, mon docteur pense que c'est du a un manque de sucre et de féculents... Sniff je ne sais pas quoi faire par rapport a ma conso. je sais que la santé passe avant mais bon. Qui peut aider ? |
Utilisateur73801 |
Posté le 04/02/2013 à 13:38 Ram je suis d'accord avec toi, le Doc Dukan fait évoluer sa méthode, certainement a t il des cobayes, et lorsqu'il voit que cela fonctionne, il change.
Ce que je viens de dire au coaching c'est que même les coachés n'ont pas les infos en direct et que je n'était pas super contente, qu'il fallait toujours poser des questions. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 04/02/2013 à 13:44 En effet, ce n'est pas normal de payer pour une prestation et de ne pas l'avoir intégralement. Ce qui serait pas mal, ce serait un récapitulatif mensuel avec les listes tolérés /autorisés / interdits. |
Utilisateur73801 |
Posté le 04/02/2013 à 13:57 Oui Ram je suis d'accord avec toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 04/02/2013 à 14:01 Dit la fille qui n'a pas voulu payer le coaching xD (moi). |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 14:07 Coucou diament a tu essaye une cure de vitamine T en stab mange deux feculent le midi par semaine |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 14:08 T en conso pas en stab suis nul le sucre moi jai toujour pris dans mon café un sucre un vrai 4par jours |
rametal |
Posté le 04/02/2013 à 14:09 Maimaimais ! J'avais mal vu, je suis en IMC vert, juste en-dessous des 25 ! Yatta !!! Je vais me soûler au coca light tout à l'heure pour fêter ça ! Enfin, j'espère qu'il y en aura... |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 14:10 Felicitation ram |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.