Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

Utilisateur73801

Posté le 04/02/2013 à 14:12

Super Ram, bientôt la conso 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:13

nath coucou c est quel gateau aux carottes que tu as fais une fois ?? celui de sumo ?

je mettrai les tofs de ton pain très bientôt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:14

Regarde ange dans mes'recette sur ma courbe il y et croi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:20

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_carotte_jaune-9712.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:21

Voila ange le lien oui je veux voir ce pain ta aimé reussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:38

oui j ai bien aimé aussi merci

par contre j ai pas de carotte jaune lol et l orange est obligatoire ??? mdrrr

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:40

merci nath, tu penses que je prendre deux doses de féculents par semaine alors que j' ai pas fini ma phase 1 de la conso.

et pour le sucre dans ton café tu le prends depuis quand ? la conso?

Au juste tu as recu ma réponse pv?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:45

ça y es j'ai lu !

ram, c'est chouette cette ligne verte. je me rappelle aussi quand je l'ai atteinte comme j'étais contente !

la rhubarbe, moi aussi j'adore. vivement que l'on puisse avoir de la fraiche !

brigitte, superbes ces photos ........j'adoore

icic la neige a cessé.

bon après midi

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:03

Ram: oui ça laisse le temps de voir .... on se tient au jus !!!! ( de tomate )

et bravo pour ton passage du bon coté de la force .... ton parcours est admirable ! plus de 30 kilos je suis impressionée, bravo, bravo

hiphiphip hourra !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:04

Passi: je ne connais pas les iles espagnoles mais si tu veux , je viens tester avec toi !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:34

Ange orange c bon

Diament le sucre depiis toujour iii les pate mange toi ta dose et le deixieme moitier abec des legume fait ca 15 joirs deja voir poir ta santee et ensiite ce quelle dit la balance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:36

Diament oii t repondu en mp ta vue

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:54

Ram : tu me fais trop rire, heureusement que t'as ouvert ton courrier à temps, vue q'un chéque n'est encaissable d'un an, j'te charie lol!

@ nat : j'ai r-v chez le rhumato jeudi aprèm, j'espère qu'on va m'en dire plus et qu'on va trouvé un traitement adéquat parce j'en ai marre de me shooter aux myorelaxants et au dafalgan codéine! J'ai peur également qu'on me dise que je n'ai rien (pas que je souhaite avoir une maladie bien entendu), de passer pour la fille qu'à un pet de travers! Je sais que je souffre et ce n'est pas normal, enfin peut-être un début de réponse jeudi!

@ passi : merci pour ta bienveillance! Pour les iles espagnoles, je peux rien pour toi à part d'accompagner comme belly, va-y avoir du monde wahouuuuuuuu!!!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:55

J'oubliais, félicitations ram!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:00

Forum Dukan : mon repas de ce midi simple mais delicieux

mon repas de ce midi, simple mais délicieux!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:19

jumbo c'est quoi ??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:54

tchin ram ! un verre de coca avec toi ! trop biennnnnnn la zone verte !!!!!!!!!!

jumbo, c'est dur de souffrir et d'avoir le sentiment d'être incomprise ! les myorelaxants et le dafalgan codéiné j'en ai marre aussi ! on est tout le temps fatigué avec ces médocs ! courage !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 17:12

Jumbo y a pas raison si on a mal c qu il a quelque chose parfois ca peu etre long dans ce cas voie d aitre doc reste pas sur un avie reste en maladie tu cotise pour do'c  

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 17:16

Nath javais pas vu je te rep ce soir.

Ram mes félicitations je boire également a ton honneur

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 18:08

Les années passent snif snif

mon gars vient de m annoncer qu'en plus de son taf il se mettait auto-entrepreneur pour creation de site internet "prodlike" si un jour vous avez besoin.

Ce matin mon petit fils a dit pour la première fois papa il a 9 mois ca va trop vite pour moi ................

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 18:20

Amelly b on vieilli la :-[

Diament merci

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 18:32

amilly, magnifique les premiers mots des petits fils ou filles ! c'est pas vieillir ! c'est cueillir le meilleur chaque jour !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 18:45

ca va trop vite quand même il y a 9 mois c’était un prématuré de 43cms et 2100g et maintenant il reste assit et il commence a parler

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:01

rhooooooooooo un petit phénomène ! rire))))))))

certains prématurés deviennent des enfants précoces ! ils bouffent la vie ! loll j'en ai connu, une notamment : grande prématurée 1KG 300 elle parlait comme une grande a 2 ans et faisait du vélo sans petite roue à 2 ans 1/2 ! katell née en 1977

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:04

quand ils sont en bonne santé les enfants, que du bonheur !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.