Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:25

V leur prepare de la pate a sel quelle pourron peindre faut j achete de la peinture

Les crayon on en fait  elle mange les mine

Je leurs et intaslle les animaux et les crie sur la tablette ii elle odore le piano aussi le coloriage

On danse joue au carte a cache cache aussi c deux enfant aussi parfois c pas simple

Elle veulent courire la il fait meilleur v sortir les velo faut je les 'pousse les deux pas simple  mais bon

On va a la piscine aussi des qu on peu

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:15

Bonjour a toutes et tous !!!

aujourd'hui il fait beau . . . ENFIN! Ballade en montagne!

Je vous ai lu devant 3 mega triple café et j'a troué un ptit truc pour vio :

Vas direct sur le topics d'ici :

C quoi des bio flans ou des flans de france ?

Apparement c boncar modératrice(il y a aussi la composition) et tu seras dirigé sur d'autres liens qui indiquent que c bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:18

hello les spicy

j'ai fait ma petite lecture du matin lol..

Mikas moi aussi suis née à Metz ... et là ben j'attends ............................depuis mis octobre la date de départ et toujours rien

devait etre informé au plus tard avant fin décembre ... puis en décembre nous on t dis avant fin janvier vous saurez ... rien aujoursd'hui nous somme le 3 février et toujours pas de nouvelles bon aujourd'hui c'est dimanche je sais ... bon allez je serre les pouces pour que l'on sache ca cette semaine ... car pour le moment on ne peut pas chercher d'appart puisque que l'on a toujours pas de date ... c'est pénible bon j'ai démarché les déménageurs ... ca c dejà fait ... mais il me tarde ...

pas simple ...

bon aujourd'hui ciel bleu et soleil pourvu que ca dure au moins j'aurais déjà moins froid pendant la journée ...

sinon ben pas de pesée ce matin je voulais pas voir ...à cause des 15 graines de soja grillée lol...

BON mais demain je n'y coupe pas hein... faut bien controler pour faire le bilan de la semaine ... on y crois on y crois qu'elle soit un peu descendu la vilaine....

ben j'ai vu de bien jolie photo de plat ce matin ...

personne ne m'a dit si leur flan tofu était raplapla ou s'il fallait doubler la recette

mon moule faisait 24 CM

je vais vous mettre la photo

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:25

Forum Dukan : voici mon epaisseur de flan tofu soyeux hihi bon pas epais du tout mais tres goutu d ailleurs me reste plus que cette part la sniff

voici mon épaisseur de flan tofu soyeux hihi

bon pas épais du tout mais très goutu... d'ailleurs me reste plus que cette part.là sniff

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:27

Bonjour tutti

Cassee ce dimanche matin

J ai tres mal dormi cette nuit

Cette douleur dans le dos

Je savais pas comment me mettre!

Ballon et friction de vinaigre de cidre

Ce matin douleur calmée mais grande fatigue!

Je me traine ce matin!

Dehors tout blanc

C est beau!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:28

Lna ta migraine?

Mikas tu es dans l administration?

On ne te donne pas de date pour ta mutation?

C est bizarre!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:32

Nath :

On attribue au vinaigre de cidre naturel beaucoup de bienfaits.

Propriétés médicinales d'hier et d' aujourd'hui

Digestive et peptique

Il contribue à la bonne marche de notre système digestif en augmentant ses enzymes, en détruisant les bactéries nuisibles et en absorbant le trop plein d'acides de l'estomac. Il est donc excellent contre les brûlements, les spasmes et les gaz d'estomac.

Il facilite la digestion lente et aide l'estomac à passer au travers des intoxications alimentaires. On l'utilise aussi pour éliminer des problèmes de constipation, de spasmes et les gaz intestinaux. Il crée des conditions favorables au renouvellement de la flore intestinale.

Pour contrer une digestion laborieuse, prendre le vinaigre de cidre une demi-heure avant le repas. Pour dissiper la constipation, le prendre au coucher.

Pour aider à éliminer les brûlements d'estomac, le prendre pendant le repas.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:33

Perle b moule trop grand peu etre recette de qui ta le lien steup

Bonjours iii

Coucou bibi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:34

Au faite hier 63,3 ce matin 61.7 donc c pas un kilo de perdu 1.6!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:35

Vinaigre de cidre je boi pure :-( bibi

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:37

ouhaouuuuuuuuuu Nath - 1.7 et ben ca vaut le coup quand ca descend comme ca mais bon avec la semaine que tu as passé ...

pour le lien ...

c'est celui là il a pas du tout la mm épaisseur que le mien pas étonnant que je l'ai mangé si vite ...lol...

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:38

non tu es sérieuse quand tu dis que tu bois le vinaigre de cidre pure Nath... car j'en ai et je m'y colle demain ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:38

Forum Dukan : tien jai un livre de grand mere v regarde c sur les plante c vieux

Tien jai un livre de grand mere v regarde c sur les plante c vieux

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:39

Nath je rejoins spicy Le temos passe si vite

Que j aimerai retouner a ce temps ou les enfants etaient petits!

Une a mtpellier

L autre a toulouse

C est la vie

Mais c est different!

Plus ces tendres moments de complicité comme le gateau au chocolat les crepes la pate a sel qu on faisait ensemble...

Oui profite de tes puces....

Mais je te comprends bien car il te faut du temps pour toi rien que pour toi

Je ne sais plus si tu l avais dit :tu n as pas de halte garderie dans le coin?

Les laisser juste une heure ou deux pour te faire du shopping ou seulement un moment pour toi!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:41

On conseille d'en prendre 1 à 2 c. à table et plus, seul ou dilué dans de l'eau ou du jus, et un peu de miel (facultatif), chaque jour.

Utilisateur110781

Posté le 03/02/2013 à 10:41

Coucou tutti's,

De la grisaille dehors, mais du soleil dans le coeur. Je vous en envoie plein de rayons pour les fatigues, très passagères, je vous le souhaite. Et je me suis déjà régalée les pupilles de toutes les photos, ça flashait dès le matin, un régal.

Aujourd'hui, séance d'essayage, là, je rigole plus du tout. Il faut que je prépare ma valise pour 5 jours, et honêtement, le choix des vêtements me stressent. Super la perte de poids, mais comme beaucoup je pense, je suis un peu pommée dans mes repères.

Bon, faut bien que je me sape, et que j'afronte le miroir, je vais passer ma journée en culotte à essayer toute ce que je peux dénicher.

C'est Chéri qui va être content. Pas touche mon Coeur, dis plutôt si ça me va. Pff, même plus ronde, tout m'allait disait-il le bougre, et c'était même pas vrai, extra rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:42

N'espérez pas être débarrassé de tous vos problèmes de santé avec une ou deux rasades de vinaigre de cidre du jour au lendemain. C'est la petite dose prise à tous les jours, régulièrement, qui vous apporte un bien-être après un certain temps. Il est préférable d'utiliser une petite quantité de vinaigre au départ et d'augmenter par la suite, au besoin. Les personnes de tout âge peuvent consommer du vinaigre de cidre nature.

Prendre l'habitude d'incorporer le vinaigre de cidre pur dans votre routine quotidienne pour conserver ou améliorer votre état de santé. Il contribue depuis toujours au maintien d'une bonne santé.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:42

Non perle je boie pure c une question si faut boire pure le vinaigre bibi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:46

En cas de constipation, prendre du vinaigre de cidre dilué dans l’eau avant de se coucher. En cas d’aigreurs d’estomac, boire une petite quantité pendant le repas. Les risques d’infection urinaire sont aussi évités si on prend tous les jours une cuillérée à café de vinaigre de cidre. Il est anti-cholestérol et élimine les toxines dans le sang.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:46

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:48

Forum Dukan :

Utilisateur110781

Brigitte, tu avais déjà parlé du vinaigre de cidre, faut que je regarde de plus près, je sais qu'il existe un livre sur les fienfaits.

Nath, on retrouve le sourire, dare dare, comme le dis Brigitte et toutes, profiter du temps présent, à chaque passage de la vie, des moments de bonheur qui enrichissent notre quotidien et nous donnent le sourire quand on se remémore ces superbes moments.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Nath pur dans la salade

Et dilue dans l eau et du miel pour le boire

Mais si tu arrives a le boir pur pourquoi pas!

L ideal est le vinaigre de cidre bio des coteaux nantais

Je le commande par internet sur le site webecologie

MOMOMEMETTE

Posté le 03/02/2013 à 10:50

Bonjour les dudus ,!!

Brigitte... oui oui j ai trouver la cafetiere , d ailleur le cafe est pret 

Mikas, vio .... oui oui je suis la.mais coucher a 3h passer ..donc pas lever de bonnes heure .....

Aujourd hui je devrai faire gala ... mais ce sera PP , j en ai ra le bol de gonfler de jour en jour ..faut que je redescende , dlnc pp et c est tout !

Ca me gave , je ne pense qu a mon poids...j ai un bide enorme ... donc pas de gala .

J espere les reperdres, c est invivable ...

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:52

Nath je lis pas la page pour le dos

Sur le mien friction avec eau chaude salee puis friction avec le vinaigre de cidre

Je l ai fait hier soir

Ce matin la douleur ça va mieux mais suis epuisee

Je vais prendre ma douche et demander a l homme de recommencer les frictions

Dans le dos je peux pas toute seule lol!!

Vais faire une salede st jacques ce midi et je mettrai du vinaigre de cidre dans ma vinaigrette!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.