rametal
|
Posté le 07/04/2013 à 23:25
"Bêêêêêêêhhhhhhhhhhhh" à toutes !
Désolée, je passe en coup de vent en ce moment, je n'arrive pas à être partout, les journées de 24h sont trop courtes !!!
Amilly, spicy (trop bon le panda xD), gavotte (bouh les pads de DDR en mousse !), sireine, orchid, nath (elle me rappelle quelque chose, la fille de l'image), Anmumu, FDS, paj, cerisier (xpdr le mode ninja, c'est moi au bureau des fois, quand je veux qu'on me fiche la paix xD), saphir, sylreve, Lna (c'est cromignon ce panda *__*), brigitte (joli panda, il y a juste un petit souci... "sumire" veut dire "violette" xD), fajette, merci beaucoup !
@Belly : un très bon anniversaire à Lou !
@brigitte : je suis à Toulouse le week-end prochain. Je serai sur stand (et dans le salon) au TGS ohanami. J'en discutais avec l'ami qui va m'héberger : c'est bizarre qu'ils aient fait ça alors que le TGS a lieu la semaine qui vient...
"harakiri" sur la photo, je doute, ça veut dire "se trancher l'estomac" xD. Pour la limonade, la boule en fait sert à fermer la bouteille, simplement. Il faut prendre le coup pour la dégager. La première fois, j'ai lutté xD.
Bon, pour le prénom de ton fils, je ne suis pas tout à fait d'accord... C'est un prénom étranger, il devrait être écrit en katakana et non en hiragana. Pinailleuse moi ? Mais non... Mais c'est vrai ce que je dis en plus xD.
Pour les images de manga, de gauche à droite : TRC (Tsubasa Reservoir Chronicle), on voit la pouf avec son Mokona en-dessous, ensuite FMA (FullMetal Alchemist). Après, Gundam Wing (ils auraient pu mettre un autre Gundam), que j'ai identifié grâce à l'iumage bien déformé par l'angle de Duo Maxwell, le pilote 02, celui du Deathscythe, qu'il est indispensable de connaître pour sa tresse et son magnifique costume à culotte de cheval xD (I run, I hide but I never lie). On aperçoit aussi Heero, le pilote 01, d'ailleurs, encore plus déformé. Et le Gundam en gros plan, c'est le Heavyarms, celui du pilote 03, Trowa Barton. Fin de la parenthèse Gundam Wing xD. Ensuite encore, celui qu'on ne présente plus... Naruto. Et sur la photo suivante, c'est du Tokyo Babylon ("n'aimez-vous pas ou détestez-vous Tokyo" u_u' (j'ai la première édition complète, avec la belle erreur de l'éditeur mouhahaha). Ce sont les mêmes auteurs que les TRC au début, mais Tokyo Babylon est très antérieur. A se demander comment elles ont pu avoir du succès avec certaines séries jamais finies (Lawful Drug, X) et creuses (Dukalyon, Clamp School Detectives, Le voleur aux cents visages, et j'en passe), comme je sais pas quoi, les CLAMP. Mais ceci n'engage que moi xD. Et dire que j'en ai lu un paquet d'elles... J'avais toujours espoir que les séries soient meilleures les unes que les autres xD. Et alors le fait qu'il faut avoir lu la série machin pour comprendre la série truc car ça se passe avant mais aussi après, et... Bref -_-.
Je suis partie loin, pardon, j'arrête xD.
@sireine : ma foutue balance ne veut toujours pas me mettre à 65, si ça peut te consoler u_u'. A chaque fois que je me rapproche, le coup suivant, je m'éloigne !
Je ne te donnerai pas d'exemples de mes petits-déjeuners, ils sont inexistants. Je mange soit un morceau d'un flan au tofu et BOP, soit un morceau d'un cheesecake vers 10h. Parfois une tranche de jambon ou un oeuf dur. Et encore parfois du Sumo's cake ou du moelleux sans complexes, du cake moka. Autrement, mon petit-déjeuner, c'est de l'eau et uniquement de l'eau.
Pour les desserts, pfiouuuu, je varie tellement ! Compote de rhubarbe et fromage blanc, cheesecake (plusieurs sortes), crème soyeuse, néo-crème soyeuse, crème dauphinoise, flan, tarte alsacienne, gâteau de crêpes, crêpes végan, flamby, bubulloflamby light, riz au lait (sans riz), pudding, brioche...
@orchid : en fait, je ne suis pas spécialement accro à savoir ma vitesse, je voulais avoir un ordre d'idée xD. Sachant que je me suis fait lamentablement doubler par une jeune fille qui devait avoir sensiblement mon âge. Bon, en même temps, elle était bien plus grande, donc elle fait de plus grandes foulées, c'est de la triche xD. Enfin, je pars du principe que l'essentiel, c'est de courir, chacun à son rythme, chacun en fonction de ses capacités. Il n'y a rien à perdre xD.
@nath : ton espèce de dôme au chocolat, qu'est-ce que c'est ?
|