Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je suis là Mikas, et ce sera un café au lait stp !!!
eh bien ici aussi il pleut !!!
le mardi étant la seule matinée de libre je voulais aller courir......raté !
le mercredi j'ai Louka, donc je ne peux pas y aller.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 07:48
Hello les filles ici c gris mouai mais il y du redoux quand meme
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 07:50
café au lait servi orchid ! grrrrrrrrrrrrr fais de la danse chez toi à la place !!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 07:50
coucou nath !!
nous aussi redoux. nous avons 4 ce matin, il fait presque bon.
restons positives !!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 07:51
nath tu avais une baguette pour ton petit dej ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 07:53
hummmm excellent ce café Mikas !!!!!
Merci
la dance....heu......
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 07:53
je vais me faire un peu de ménage.......c'est du sport aussi, non ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 07:56
A plus tard ....
bonne journée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 08:02
Orchi coucou non pas baguette lol c legé au jour dhui hier grosse assiette de pate
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 08:13
Je sort v coulé bain a mes filles et me faire une tete j en et pour une bonne heure lol b oui elle joue dans bain on fait les fofolle apres faut tt lavé y en a partout c pas grave
Fds coucou ou et tu t attemp café avec un soupcon de lait et pres et si tu veux y a du pain d'epice allée j v je laisse la porte ouvert y a qu a rentré et s instalé
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 08:44
Koukou!
koide9?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 08:46
temps: copié collé d'hier!
il faut attendre samedi pour un peu de solei et un espoir de chaleur
on fait le fête en famille: 45 ans de mariage au jour près pour zomme et moi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 08:46
Ca commence bien: mon four tombé en panne hier soir!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 08:53
Nath,
Te fais pas trop de soucis sur ton état d'esprit pour le jour J.
reste naturelle comme tu l'es dans la vie de tous les jours: c'est ton meilleur atout!
ta fraîcheur, ta spontanéité, ton stress, ton humanité: c'est sans doute toutes ces qualités en plus de ton amour pour la cuisine qui ont conduit à ce que tu sois sélectionnée, donc ne cherches pas à être différente.
Tu es telle que tu as été repérée, donc tu es celle qu'il cherchait et qui sait se rendre si attachante par sa gentillesse ses maladresses, son franc parler!
et là bas, n'aie aucune crainte, tu seras coachée, donc pas de risques!
Allez! En route!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 09:16
heu fds t pas sur le bon fil ii demain v au tribunal
bref
voila mon assiette dhier hein donc ce matin pas de gaterie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.