Ce sujet est clos.
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/04/2013 à 09:22
Amilly, tu viens en Lorraine c'est ce que tu disais plus haut tiens moi au courant une petite rencontre nous fera du bien bisous.
Nath, ma Douce, je penses fort à toi pour demain et tu le sais, mais Bernard n'est pas chaud pour que j'ailles avec toi, il a peur des représailles, il dit qu'avec un fou comme çà il serait capable de venir faire le cirque à la maison.
Je suis désolée ma Douce j'aurais aimé être à tes côtés pour que tu reste calme, je t'en pris reste zen.
Peut-être que tu n'auras même pas le droit de t'exprimer alors penses à tes recettes et à tes pepettes quand tu seras là bas, nous serons toutes tes AMIES Dudu surtout moi avec toi je t'envoies pleins d'ondes positives.
Je t'aime ma Douce.
Ici, pluie ce matin, mince il va falloir refaire les carreaux hihihi
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2013 à 09:24
Ah là c'est différent Nath!
je t'envoie plein de courage et surtout garde ton calme!
na pas t'énerver, ne pas dire des mots qui dépassent ta pensée.
donne toi juste quelques instants de réflexion et parle posément même si tu as envie de faire le contraire!
des mots durs, des réactions violentes joueraient contre toi et donneraient du grain à moudre à la partie adverse!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2013 à 09:26
;
|
nathalie55
|
Posté le 09/04/2013 à 09:30
coucou ma douce pas grave t inquiete je comprend b jai pas choix de m y rendre comme une grande
b je me sens engoissée la mais bon il faut affronté c tout que veux tu jespere que cette fois c la derniere fois j en et plus que marre de sa gueule
je v pas mi rendre les poche vide ca c sur !!!je v me armée !!! je reste sur mes garde
|
nathalie55
|
Posté le 09/04/2013 à 09:33
tu c fds quand tu t exprime et que les personne en face de toi comprennent pas la situation et que moi victime ca te detruit chaque instant la patient tu la plus les mots depasse tt y a un moment faut arretté 15 ans ca dure stop
a les ecouté la victime c lui non mais reve enfin on verra demain je c que je suis imprevisible soi parle calme et il comprennent la situation soi tt vole dans tt les sens
sur ceux on verra
|
nathalie55
|
Posté le 09/04/2013 à 11:16
;
|
rametal
|
Posté le 09/04/2013 à 12:37
"Bêêêêêêêêhhhhhhhhh" par ici !
Un beau jour bien pluvieux et gris à Paris. Moi qui voulais aller courir ce soir...
|
filledusud
|
Posté le 09/04/2013 à 14:07
Sur les photos de tes puces, je trouve que la première (cheveux acajou) te ressemble de plus en plus Nath.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
filledusud
|
Posté le 09/04/2013 à 14:27
Salut Ram!
pluie aussi ici et froid de canard.
dis, tu crois que ça fait bêêêêêh un panda?
|
nathalie55
|
Posté le 09/04/2013 à 14:31
Oui fds
Encor un souci c pas possible jai donné mon chien en janvier le gas a meme pas envoyé le changement de proprietaire avec son cheque super resulta soi disant le chien a mordu une petite au visage
Je me suis deja bien depatouillée avec ca mais m*rd* il son con au quoi
|
nathalie55
|
Posté le 09/04/2013 à 14:33
Suis vener tien du coup jai pas chance moi vraiment il veux plus du chien pk je repre'd normale mais il et meme pas a son non du coup les parent de cette pauvre petite peuvent deposé plaintre et contre qui hein super je reve pu quoi la poisse encor ca
|
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nathalie55
|
Posté le 09/04/2013 à 16:37
Bon plus personnes jai mangé tout le roulé
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2013 à 17:15
coucou nath
as tu des news?
|
nathalie55
|
Posté le 09/04/2013 à 17:35
Coucou sireine t ferai un mail a 21 h la je suis dans ma cuisine comme dhab
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/04/2013 à 17:37
Suis de retour, réponse à retardement, je rentre du taf ! Mais sans l'effet bombe en ce qui me concerne, sourire
Fanchonette,
Néanmoins, l'accueil n'a pas suivi après mon dernier post, pas de bonjour, ni bienvenue, ni un petit mot pour me rappeler ce brin d'humour, contrairement à ce que j'ai lu ensuite sur ton accueil pour une nouvelle arrivée, du 22. J'ai été chagrinée, je dois l'avouer, comme je l'ai écrit !
Si j'ai été lue sur d'autres fils, mon humour particulier et mon auto dérision doit être connue ! de même que celui de Fds
Si j'ai parlé de St Nicolas du Pelem où j'y ai des amis, la Bretagne profonde ne m'est en aucun cas perçue au sens péjoratif ! Surtout dans mes champs avec cornues, je ne suis pas fière
Le terme Donzelle me semble plutôt fleuri et non injurieux, l'origine de ce nom commun extrait du Dictionnaire de l'Académie Française est un terme familier à connotation plaisante dans notre langage actuel !
Quant à Fds, il ne s'agit que d'un humour "caustique", décalée comme je l'aime quand on souhaite faire une pirouette à une petite déception et apporter un sourire juvénile, celui là, n'est pas que l'apanage de la jeunesse, je l'espère !
Ne t'est-il jamais arrivé d'émettre ces propos libérateurs de notre adrénaline "jovialement sarcastique" !
Je coupe court à cette intervention, le reste peut se faire par MP si tu le souhaites Fanchonnette. Ou un "Dudu sans frontière".
Par respect comme tu le soulignes des personnes étrangères à ce dilemme, par respect également, je m'abstiendrai de tout commentaire sur ton fil.
Alors humour tout en subtilité et non susceptibilité -)
Pour arriver à cette conclusion, les propos du virtuels peuvent être équivoques pour tout un chacun, à doser, et à diffuser avec modération avant de se connaître. Moi, je n'ai pas su le percevoir entre les lignes de ta réponse, donzelle que je suis !
Longue vie à ton fil, aux bretons, bretonnes du 22 et tous les invité(e)s que tu y accueilleras. Bonne continuation.
Gavotte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/04/2013 à 18:03
Nath, un vrai rayon de soleil tes diablotines, hâte de leur voir le museau !
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/04/2013 à 18:05
Saphir, une lèchouille à Polo et Maya, au pain sec, les bestioles, elles adorent, mdr, pas trop, ça gonfle la bedaine et c'est pas tip top pour la ligne et la santé, lol
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/04/2013 à 18:06
Fds, pluie, torrent, boue en cette fin de journée, j'en veux plus du copier / coller, mdr
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/04/2013 à 18:30
Nath, toutes mes ondes positives pour demain, je te fais confiance, tout en douceur et zen attitude, sourire
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2013 à 18:55
Saphir non nous sommes allés en lorraine en novembre dernier nous sommes passés dire un petit coucou a speedy et l année prochaine j aimerai continuer ma visite de l est de la France en descendant plus vers l Alsace
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2013 à 18:56
Ras le bol de la pluie. Je suis rentrée trempé comme une soupe gggrrr
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/04/2013 à 19:11
Bonsoir les spicy !
Nath toute mes pensées seront pour toi demain....
Ici toujours en encore de la pluie....j'en peut plus !
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/04/2013 à 19:21
Bonsoir à Vous, les tuttie's
Break ce soir, je reviendrai peut-être en mai, quand les clochettes tintinnabuleront de leurs joyeux rires et de la luminosité de tous les iris, sourire.
Babbs, une pensée turquoise qui file vers Valentin. Que vive ce tome 14 dans la bonne humeur, convivialité et recettes alléchantes.
Nath, ma Jolie, de tout coeur avec toi demain. J'essaierai de laisser un petit mot sur les rares fils de mes participations, sinon, je compte sur toi ma belle, lol
Je suis épuisée de justifier mes propos sur ce site de convivialité -)
Spicy, merci pour tout, ton accueil, ta sincérité et ta confiance surtout !!!
Bizoux les Miss
Gavotte
|
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/04/2013 à 19:46
Coucou les Spicy,
un peu tardive ma connexion, pas facile cette nouvelle vie, je dors je dors et redors, c'est affreux, il va falloir que je me secoue sérieusement...
enfin demain après midi piscine avec nos petits...; ça va être cool, et eux seront heureux...
Autrement je fais un tri dans les recettes Dudu, car je veux me faire une boîte classeur, donc recopiage des recettes sur ordi pour les imprimer sur feuilles cartonnées, je ne vous dis pas le boulot, toutes les recettes me font envie et quand je cuisine je fais toujours la même chose (je suis difficile)
Nath je te dis M..... pour demain, zen, cool et tout et tout....
A+ les Spicy
|
Ce sujet est clos.