Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pardon !!!! et moi, ta douceur ! c'est plus correct ! rire ))))
qui se joint à nous pour la pause café ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 12:51
Bonjours les filles suis rentré
La jugebma deglacé de tout justice pour moi enfin !!
Il etait la mon dieux
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 13:18
hip hip hip hourra nath !!!! des bulles pour récompenser ton sang-froid !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 13:55
Ca pas etait facile ke suis arrivé a 8h30 suis passee a 11h l arremte lui a cotedur
Mais suis resté calme soiriante repondu au question correctement lui desagreable et toit faux rien fondé il a evoqué des chose pas du tt dans sujet la juge a tt compris a mon ecoute comprehensible elle ma dit madame passée une bonne joirnee je vous deglace de tt lui la tete ouaaaa moi un sourire de vainceuse ouai pour une fois
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 14:00
Bravo nath c super tu vas pouvoir être sereine. Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 14:05
suis heureuse pour toi nath, ma douce ! un joli rayon de soleil dans cette journée !!!! détends-toi maintenant et sois heureuse avec ton hom et tes filles !
sois positive et calme aussi pour le chien et là aussi les choses se clarifieront !
tu vois, on gagne toujours à être vraie et à se maîtriser !
big bisous la belle !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 14:25
bonne nouvelle Nath
me réjouis pour toi
biz
Utilisateur73801
Posté le 10/04/2013 à 15:21
Nath, super suis contente pour toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 17:32
Coucou tutti
Nath trop contente pour toi!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 17:36
Vous assire que jai une enorme'epine qui se retir malgres qie j avais rien a me reproché mais la peur quand il et arrivé je me siis senti mal mais limite a tombé je me suis resesi jai eu du mal mais j suis arrivé poir une fois ouai jai gagné et jai pu mexprime le pire dans tout ca il avait fait des declaration en me nuisant et il et revenu dessu en avouant
Et pire il a evoqué des chose a mal parlé a la juge elle la vite remis en place et a la fin elle me dit melle avez vous autre chose a rajouté je lui et dit non madame ceci serviré a rien vue que mr continura malgres tout a'me nuire et me harcelé je perd mon temp ellle a tres bien compris
Lui a demandé 1000 €de prejudice morale mdr non mais il a dit aussi qu il'avait fait apel a la jaf le procureur lui a repondu faite monsieur a vos risque et peril
Vue je bosse pas jai pas fait apel pour la pension lui la fait super risquerai de ne plus en paye j attem de voir si v etre convoque voila
Mon cheri ma'offert la raclette'jaune je suis super contente et je me sens soulage et sereine
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 18:41
Super Nath !!
Tu vas pouvoir souffler et dormir sereinement ce soir.....
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 19:06
pour la victoire j espere que tu vas nous concocter un bon petit plat made in nath LOL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 19:28
B oui jai rien fait au jour dhui
Utilisateur110781
Posté le 10/04/2013 à 19:56
Hello les tuttie’es,
Machinalement, le cœur un peu tristounet, nostalgique avec quelques perles, un clic sur ma boîte virtuelle !
Mails, et autres pensées, non pas les fleurs, quoique, sourire.
Dans ma jolie boîte à lettres, 2 adorables sachets brodés à l’effigie des Iris pour les prunelles rayonnantes d’amitié et le Muguet avec ses clochettes tintinnabulantes de vos touchantes attentions.
Iris & Muguet, l’alliage d’un baume réconfortant à mon cœur -  où j'ai précieusement glissé vos gentils messages.
Pas pu vous lire sur le fil, je serais ravie de rattraper ce retard, après le post qui va suivre, et mon diner avec mon loupiot, sourire
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 20:00
coucou gavotte b alors tu manque ici j entemp plus t pas rouge et voie plus ton museau de sourie revient jolie tourterelle t ferai un mail demain et des photo si !! Tu revient ici
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 20:02
Bonsoir
Coucou Gavotte
Heureuse de te lire!
Nath tu vois tout arrive et tu me redonnes confiance!!
Ben tu veux faire mes carreaux pour fetee tout ca?
Bonne soiree!!
Cinema pour nous
Jp bacri Au bout du conte
Qqu un l a vu?
Je me suis bien detendue aux bains ce soir!
Elle est pas belle la vie, hein Spicy?
Pensees positives!!
Utilisateur110781
Posté le 10/04/2013 à 20:09
Ni parano, ni dénuée du sens de l’humour !!! Youpi, je clos définitivement cet épisode malencontreux !!!
Et que Nulle ne s’avise d’y remettre les palmes !!!
-
Fanchonnette Posté le 25/06/2011 à 21:09
Ici tu es sur le forum des Cotes d'Armor mais je ne sais pas si tu es du coin ou pas.
Sinon il y à des forums par régions aussi qui te permettent de nouer des contacts avec d'autres Proteinautes.
-
Intéressantes les déviations des liens ! J’avoue que j’ai survolé le fil en cette douce nuit ! Interloquée par la réponse méditée, postée après un laps de trempage de plume - 
Oups, je n’avais pas indiqué sur mon CV, Lannion, à la croisée de ??? lol
Et que de sous-marins dans les profondeurs tortueuses et eaux marines !!!
Je suis en apnée, je respire, je remonte un pallier et j’émerge de ces rouleaux, ravie de respirer à pleins poumons et ailes déployées les embruns de la Manche !
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 20:12
super nath!!!!
gavotte contente de te lire
Utilisateur73801
Posté le 10/04/2013 à 20:17
Coucou Gavotte, contente fe te lire également.
@ Sireine, comment c'est passé ta journée ?
J'ai un White Damnation au café dans le four
Bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 20:18
oui bibi je m appercois que jai pas assez confiance tu voie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.