Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 19:46

Gavotte

reste avec nous.

laisse tomber ce qu on dit, tu ne vas pas quitter toi aussi.

qui va nous faire rire avec "sa chute en belle veste"

(désolée)

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 19:50

Gavotte revient illico presto tu veux !!!! Depuis quand on laisse tomber les cops

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 19:56

Gavotte hors de question que tu nous laisse.

On a besoin de ta bonne humeur ici.

Laisse courir et viens nous raconter tes mésaventures et nous donner des nouvelles de tes protégés.

Bises ma belle

Utilisateur66183

Posté le 09/04/2013 à 20:11

ah non !!

deja que je me tape d=que des vieilles sur mon fofo !! ..alors la p tite nouvelle gavotte je veut la garder !!!

(fds ..mdrrrrrrrr bah je sais bien que vous savez déconner toi et faj et amy !! hihihiihi  !! )

allez gavotte ! steuplaiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

qui vas nous refaire le coup de la " crèpe "

fds mets le décodeur depuis quelques temps rien que pour toi ! ( bon moi aussi mea culpa ! lol) ...et ont y a tiens a notre décodeur !

nameo !!

ramene tes fesses  ! et laisse pisser les biquettes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 20:24

Tu vas voir les tiennes de fesses la souris si les vieilles se mettent sur ton matricule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 20:29

Sireine t laissé mail

Merci les filles de votre soutien

Gavotte revient et laisse pasee rien grave allee je repete tout et lu de partout ici tt mp ect

Moi je me contente de lire mes cops dudu ici et chez stristell raconté mes mesaventure et c tt jai eu des mp pleins de personnes que je connait pas du tt ssur des question evidament jai reponduau mp que chacune sa cuisine moi je c pas mais je suis resté sur mon cul tt meme

Utilisateur66183

Posté le 09/04/2013 à 20:41

MATRICULE ma louloute ...en 1 mot ???

hé hé ....vouiiiii amy moi je t aime euh !!!!!!!!!!!!!!

et je le dis  ! et voila ! bah alors ?

nameo !!

gavotte !!

gavotte !!

gavotte !!

ramène vite ta face de crèpe je vais en prendre plein les miches ! ....lol

et je vais finir en paté de mirabelles  ! ou pire !! ...en ..

PANKOUFLES  !!!!!!!!!!!!!! ah mdr

késako cette bébète hein ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 20:48

En passant je dois dire merci à Ram car je préfère de beaucoup ton nouvel avatar

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 20:56

Kécé sbazar?

je rentre d'une réu pas commode, j'arrive sur la page et que je vois!

gavotte qui veut partir

keskicépacé?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:01

Sireine t la

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:01

Et en prime speedou qui me traite de vieille?

non mais je vais lui tordre le cou moi à cette souris!

y'a 2 minutes, elle voulait qu'on rentre dans la même bouée et mainan elle me traite de viok?

je vais lui faire sa fête à ce bout de rat musqué!

je vais manger ma soupe et je reviens avec tous les chats de gouttière du pays, souris: t'as intérêt à détaler!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:03

MDR FDS si tu veux un martinet j en ai encore un tout neuf il a jamais servi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:05

Bonne soirée les jeunes. Nath on croise les doigts restés zen et tout ira bien. Bisous. Penses a tes filles emmènes une photo pour la regarder et te détendre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:11

Mdr fds une bonne vivante

Demain ca va faire jespere rentré vite fau je regle l histoire du chien aussi suis la fille a po chance

Je dois tel au veto car les gens vont l enmené pour plusieur examin rage ect bon la dessu c sur elle a toujoir etait vacciné

Je c pas que ca va donnee tout ca mais bon ca me chagrine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:12

Merci amelly

Au fait pas nouvelle de 'passi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:22

Qu'est ce que c'est cette histoire de chien Nath!

je croyais que t'en avais plus!

t'as peut être expliqué mais j'ai pas eu le temps de lire!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:24

Pas de nouvelles de babb non plus!

notre petit filleul doit bien pousser!

bon je file étendre du linge et mettre une lessive pour la nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:27

Jai donné mon chien hein le gas la pris en janvier et il la pas changé de proprietaire donc c toujour moi

Le chien a mordu une pti fille au visage le ga me tel et me dit fait quoi b je lui dit chien et a vous et luivme dit jai pas fait le changement de proprietaire super du coup les parent peuvent portai pleintre normale en meme temps pour le visage de la'petite mais qui va avoir les ennuis b moi moi jai tel a la gendarmerie depose main courante que le chien n et plus a moi depuis janvier ect

Tel a canine aussi et tel au veterinaire de chez le gas car le chien y va demain pour des teste de rage ect jai explique la situation je suis inquiete quand meme'pour la petite mais la gas la il et pas serieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:28

V a la pesé lol je revient

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:28

V a la pesé lol je revient

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:48

Merci Amy pour le martinet!

mais là, j'ai réveillé tous les voisins pour leur piquer leurs tapettes à rats: on va rigoler!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:51

Ne t'en fais pas nath, tu as des preuves que tu l'avais donné (ou vendu?)

si tu as été payée par chèque, ça se retrouve, sinon, il y a tous les posts datés que tu nous a écrits, je m'en souviens maintenant, que tu avais donné ton chien à une gentille famille!

on peut les retrouver, et si le gars est de mauvaise foi, tu peux les produire!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:52

Iiii

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:53

ESt-ce que tu sais si la petite est gravement touchée?

c'est ce qui est le plus embêtant dans cette histoire: elle doit souffrir et les parents ont dû avoir peur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:56

Jai rien je lui et donnee en tt confiance contre rien il vient de me tel l hospital a demandé'le carnet santé du chien qui et a mon non il leurs a donnee pfff

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.