Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:29

Nat , c'ets la dernière recette de baabs .. va voir dans le snouvelle srecettes .. flan aux poivrons.

Nat' c'est du cabillaud ds ton assiette .. tu l'as acheté ou ?, car il ressemble fort aux stecks de spéliah MDR

t'as trouvé tt ce que tu voulais ds la gde ville ?

Bienvenue Lily .. des recettes de petit dej .. y en as des tonnes .. ca dépend si tu es plutot sons ou pas . ca va des muffins/cakes en tt genre, au porridge , flan, pancakes ... , galette traditionnelle ...

oui laet suis plsu en version salé .. j'essaie de me desintoxiquer car le sucre appelle le sucre ... et j'arrive à me contenir si je n'ai pas le gout du sucré !!

Tu devrais essayer lol Je sais pas combien detemps je vais réussir à durer. J'avais envie de me faire des pancakes sucrées mais je me suis raisonnée .. j'adoore aussi avec de la compote de rhubarbe vanillée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:30

et ne me demande pas laet comment je fais pour passer d'un flacon d'hermetas en 1 sem à 0 gramme de sucre .... je ne sais pas moi mm !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 20:34

nath, merci! j'adore ton repas de ce soir! sa donne envie, et pourtant cest pas un dessert lol!

voici le lien du dessert http://www.proteinaute.com/recette_pink_lady_gateau_de_semoule_a_la_grenade_e(...)

lili, je te souhaite la bienvenue et un beau parcours avec dukan.. je suis sure que tu reussiras! en plus tu fais une activité a coté et sa c'est tres bien, ce qui n'est pas mon cas lol...

tu cherche des recettes de petit dej je t'en propose quelques une a toi de choisir lol

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_legers-7875.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

en esperant que tu trouveras ton bonheur!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 20:37

caro....Je ne pourrais jamais tenir plus d'une journee sans edulcorant moi.. a moins de me faire exorciser chez le meilleur curé du monde... et encore..! suis meme pas sure que sa marcherait!lol...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:40

oui tu a vue mon poisson cet transformé en steak en fait jai acheté de la limande et arrivé a la maison crotte c t entier arff du quoi tt monde crier familles les puce le mari jai donc claqué une viande mais trop bon oui jai trouvé dans ma gv des panais rhubarbe et du truc au baie voila jai tout qu il me faut super merci

laet merci du lien v allée voir ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:40

snifffffffffff cet en conso

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:44

T'as déjà essayé de te passer de sucre .. écoute moi autant je px manger des kilos de sucre autant j'arrve à m'en passer .. et franchement je mange largement moins si je mange sans sucre ...

Essaie de te faire un petit dej sans sucre et de continuer .. petre que tu t'impressionnera toi mm !

en tt cas, si je commence à sucrer, je n'arrive plus à m'arreter .. moi, par yaourt j'arrivai à mettre des bouchons d'hermetas alors que d'autres disent mettre qqls gouttes !

comme je t'avais dit au début sur la boite zont du se tromper ils disent 1cc = 1cs (super U liquide) , chez moi c min 1cs = 1cc ...

bon par contre sem avec et sans sucre, niveau perte ca n'a pa sl'air de faire gd chose .. juste que je n'ai pas l'impression de manger comme une goinfre . car comme toi 1 gateau = 5 sec

sinon, j'ai plein de tofu soyeux .. vs avez des recettes salées à me poposer (à part la quiche/thon de ktia ) ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:46

flanc au poivron iii jai la rhubarbe pas de poivron pas compris caro

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:51

Forum Dukan : hello lily et bienvenue tu as bien fait de venir nous voir pour le petit dej comme le disent les filles ya de quoi faire moi j aime bien le pain de mi

Hello Lily et bienvenue. Tu as bien fait de venir nous voir. Pour le petit dej comme le disent les filles ya de quoi faire.

Moi j'aime bien le pain de mie, tout bête, les panecakes et le porridges. Mais je ne déjeune pas souvent. Je suis le mauvais exemple.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:52

caro au final c'est pas si surprenant que pas de différence car tes semaines sucrées le sont tout de même a l’édulcorant donc..

spicy pas de quoi être jalouse hein hihi je l'ai pas réussi du premier coup ce fameux coulant (rires)

nath je me disais bien aussi que ca ressemblait pas du tout a du poisson lool

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:54

Forum Dukan : caro effectivement dans le yaourt chez moi c est quelque gouttes tu as raison je pense que c est une question de curseur dans les papilles le sucre ap

Caro  effectivement dans le yaourt chez moi c'est quelque gouttes ! tu as raison, je pense que c'est une question de curseur dans les papilles. Le sucre appel le sucre. Il faut que tu te contingente doucement et au fur et à mesure tu en mettras moins.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:56

Forum Dukan : pain de mie au mo tout bete on peut le sucrer

Pain de mie au MO tout bête  on peut le sucrer !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:57

Si si Speliah  je suis hyper jalouse !! il est vraiment beau ce coulant 

Bravo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Laetit : j'ai pas trop d'idée pour ce WE question cuisine. J'ai envie de faire un dessert au chocolat 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

ca va mes pankac son pas trop vilain a coté des tien spicy

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:58

ben je sais pas trop spéliah car l'aspartam c pas nn plus du 0 calorie et qd j'y vais à la louche ....

enfin bref, j'en sais rien . je sais juste que niveau quantité sije mange un yaourt nature, je m'arrete à 1 et que si j'y vais à fond sur le sucre , je teste ts mes aromes lol du coup, je me rapproche plus facilement du kilo de pduit laitier lol

nat je pensais que tu parlais d'une de srecettes postées par laet auj mais je suppose que tu px tester les flans aux poivrons version rhubarbe :lol

sinon, c sur tes comm que j'ai lu qu'exister de la creme à 0% ??? c'ets bien de la creme car à 0% ca me parait bizarre !

je voulais tester le pan de miss dior mais là pas le courage de préchauffer le four , attendre que le pain gonfle etc

d'ailleurs le plus dur laet ds les pancakes, c'est de le sfaire .. rhoo que c long lol

la prochaine fois je sors la crepe party come ca direct 6 d'un coup !!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 21:01

caro.;;j'ai deja essayer, mais je me sens mal sans mon sucre. et j'y pense non stop! j'arrive meme pas a me concentrer sur auitre chose, je le vis mal.. donc nan.. je peux pas... moi aussi je sucre mes yeourt a coup de giclé d'edulcorant, et les yaourt auchans aromatisé , ne sont pas assez sucré pour moi, du coup je rajoute de l'edulcorant aussi! mon copain se fiche de moi, il me dit, tu sais que c'est deja sucré?! et moi "ah bon? c'est de l'arnaque alors!lol"

mais si toi tu y arrive tant mieux..continu...! je suis avec toi! lol

d'ailleurs sa me fais penser que sa fais une semaine que j'ai repris les deux dessert par jours... enfin.. j'avais aucune differenec de poids sans, donc je vais pas me privé plus , sa sert a rien..!lol

bon je passe en mde guerriere sur kho lanta! bonne soiree!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:01

ou la creme 0 pour cent cet a moi tu demande cora roooo suis blindé moi ou quoi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:02

Je me suis fait un pain tout à l'heure. A force d'en voir. J'ai fait au pif (sans protifar, j'aime pas la texture que ça donne).

Il faut que je note vite ce que j'ai mis avant d'oublier. S'il est bon (qu'il ressemble à du vrai pain), je vous dirais.

Verdict demain.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:02

spicy comme ca je dirai regarde ds le sdesserts de miss dior , elle a posté une dernière recette de gato choco cette semaine.

bon, j'ai refait un cake aux sons au mo et ben il est comme le tien spicy ... ouff ca me assure c'était simplement uen hist de longueur de moule .... d'ailleurs depuis qqls jours mon petit dej .... vite fait , bien fait ..

pr l e tofu soyeux version salé personne n'a testé de recette ???

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 21:04

caro; moi j'ai une grande poele en ceramique, du coup les 6 sont rentré d'un coup! sa ma pris 3 min a tout faire!lol

ma povvvvrre!

spicy!!! waouhhhh quel est cette merveille au chocolat???

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Oui Nath, tes panecake sont très beaux et réussi. Félicitations  tu me fais honneur et j'en doute pas de toi. Merci beaucoup pour ton dynamisme et ta gentillesse. 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_poires_chocolat-7837.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:08

on a ttes postés en mm temps !!

oui ben écoute tu me rassures moi a force de sucrer , j'en arrivais à sucrer ceux deja sucré également , apres parfois mm je rajoute de l'arome car le gout ets masqué par le trop plein de sucre .. bref, une vraie folle .. là , je me disais folle .. oufff j'en ai rencontré une autre !!!!

mais moi je fais pas ds la démesure malheureusement !!!

ok j'ai un cora je regarderai nat merci

mais pas de géant ni monop grrrr pkoi y en a pas en moselle ???

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 21:09

bonsoir à toutes et bienvenu à Lily tu es tombée sur le bon post, ici c'est la bonne humeur et toujours des recettes à baver sur l'écran !!!

le pink lady et le coulant vous pouvez m'en garder un morceau , j'arrive !!!

Lili félicitations pour ta motivation !!! je suis d'accord avec vous quand on est petite 2kg ça fait toute suite saucisse ficélée !!!

moi je fais 1m61 et j'avais réussi à descendre à 55 cela me convenait bien, mais là les 2kg en plus c'est pas immonde faut pas exgarer mais moi je me sens boudinée !!!

alors comme spicy je vise le 55 pour l'été et si c'est un peu moins pourquoi pas cela me fera un peu de marge pour les apéro de l'été !!!!

sinon bon week end à toutes et bonnes vacances à celles qui le sont

quand à toi spicy j'ai cru comprendre que tu avais 4j, j'ai hâte de revenir dimanche !!! je sens qu'il va y avoir de nouvelles recettes

pour moi déplacement hand avec mon fils donc j'en profite pour passer chez des amis , retour dimanche soir

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.