Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 16:34

spicy, le pain c'est une recette a toi ou tu as un lien?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:25

Forum Dukan : la recette est ici http www proteinaute com recette_omega_bread_pain_aux_graines 7885 html

La recette est ici 

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:29

Bon ! il pleiviotte. Je suis rentrée 

Je vais donc pouvoir terminer le Ferréro ! la recette de la pâte à tartiner est postée. J'attends qu'elle paraisse aussi pour rédiger la recette. C'est un des éléments, vous l'aviez deviné.

Le pain est extra tranché et grillé avec la pâte à tartiner dessus... pour celle qui déjeune avec du pain, ça peut être un plus.

J'ai goutté les fromage 0% au poivre et au baies, ben franchement pas de goût. Autant en acheter du normal et de mettre soi même le poivre et les baies roses. C'est ce que je faisais d'ailleurs. Dommage le poivre et les baies sont sous dosées... vraiment dommage !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:32

Forum Dukan : c est ceux la vous les avez goute

C'est ceux là 

Vous les avez goûté ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:42

spicy ton pain v faire mais petit suisse tu la oublié dans t ingrédient non

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:00

Merci Nath  de me l'avoir signalé !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 18:08

leatit quand même de la à dépasser le maitre lol !

J'ai des gros œufs et j'ai laissé un peu plus au four ça vient peut-être de là ....

Super vraiment ce pain, il attendra un peu j'ai ma dose de son au four pour 2 jours ... si j'avais su ... pppff (rire)

ha ha le ferrero se précise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:12

ca arrive tu cet pas grave je disait iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:14

une addos 15 ans peu t elle mangé le pain avec les son dedans et les flan avec l agar agar ma belle fille arrive pour une semaine avidement elle veux mangé tout comme nous suis pas d accor elle et fine comme un hareng elle et assez capricieuse donc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:16

ma belle fille fait 1.62 pour 49 kilo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:19

Oui elle peut tout manger avec du beurre et de la vraie confiture pour le pain et pour le flan à l'agar agar avec du lait entier et du vrai sucre !

Comme ça elle aura plus de calories !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:20

Lynce : j'en ai mangé la moitié déjà  faut que j'arrête !!

Il est pour 3 jours (rire)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:23

un un elle mange deja pas confiture tout nature sans sucre boi tres rarement du lait deteste le chocolat boi que de l eau aucune sauce le matin elle dejeune des biscot nature sans rien dessus lol jai un cheval a la maison mange deja depuis toujour tout qui fait pas grossir elle regarde tout sur les paquet avant mangé

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 18:29

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne journée...ces photos sont merveilleuses ! qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire la pâte à tartiner Ferrero mais j'ai pas d'arôme noisette snif !!

En tout cas je vais faire ce pain c'est sur et certain merci Spicy !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 19:00

Forum Dukan : humm ta recette de ferrero mais trop de lait en poudre pour moi snif sa attendra gala et faut que je recommande de l arome noisette j en ai plus il a

humm ta recette de ferrero... mais trop de lait en poudre pour moi..snif...sa attendra gala, et faut que je recommande de l'arome noisette, j'en ai plus... il a l'air delicieux!

bon moi je me regale avec le moka c'esrt deja sa...lol

le carre frais baie rose, bof, sans plus, je deteste deja la=e carré frais nature donc sa reste dans la meme gamme.. trop salé, trop pateux.. bref..trop pas bon pour moi! lol

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:07

Wouwouuu ! trop beau ton moka !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 19:15

spicy : c'est terrible c'est pour cela que (autant que possible) je fais pour 1 jours.

Par contre d'après les doses pour les conso c'est pour 2 jours et pas 3 (3cs en conso, 2 en croisière) du moins c'est ainsi que je calcule.

Le ferrero est en train de refroidir. la consistance à chaud on dirait une crème au chocolat type flan/danette, ça colle pas au parois du verre.

En tout cas ça fait une belle quantité .... j'ai bien peur qu'il ne fasse pas une journée lol

laetit83 : magnifique ton moka

vanessa86 : j'ai pas le caramel mais avec la chicorée ça rattrape pas de bio flan non plus mais ça le fait

par contre sans arôme noisette ... ça le fait pas dommage ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:17

Forum Dukan : super chouette ton moka laetit vanessa je t oublie pas je suis pas sortie today finalement lundi ou mardi j irais en ville et notamment a paris store

Super chouette ton moka Laetit )

Vanessa : je t'oublie pas (je suis pas sortie today finalement). Lundi ou mardi j'irais en ville et notamment à Paris Store (si t'es dans le coin ?) J'attend le feu vert de Sylrève pour savoir si ils ont du konjac. J'ai peur qu'ils soient eux aussi dévalisé et je ne voudrais pas faire le trajet pour rien.

Pour le ferréro : il est fait mais il fait trop gris pas assez de lumière pour une photo.

Je vous mets tout de même celle-ci.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:21

Oui Lynce tout à fait, en conso c'est pour 3 jours. C'est marrant je le sais mais quand je l'ai écrit j'avais l'impression de fauté. Du coup tout va bien (rire)

Pour la pâte à tartiner, elle ne se décolle pas au parois chez moi. Tu as mis de l'agar agar ou le bio flan ?

Parce que j'ai mis 1 g mais c'est certainement trop finalement si ça se transforme en flan c'est pas normal.

Si c'est le cas je ferais rectifier.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:22

En conso c'es DEUX jours 'LOL' j'y tiens ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 19:23

ho là là en plus y'a des vrai ferrero (rire)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 19:25

je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

dieu que ton fererro est beau!!dis moi qu'il n' y a pas trop de lait en poudre dedans stpppppppppppp!!

bon allez je commande de suite mon arome noisette! sinon je vais craquer pour des vrais! quite a fouiller toutes les anciennes poubelles!lol

en plus tu as oser mettre des vrais sur la photo.. comment tu fais pour pas les manger? moi ils n'auraient meme pas eu le temps de dire "cheese" qu'ils auraient disparu! lol

tu es trooop fote spicy!!! tu nous gate en plus! merci

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 19:25

spicy lol oui 2 jours

j'ai mis 2 gr d'agar agar car pas de bioflan

je verrais après refroidissement,

j'ai pourtant arrêté dès épaississement et ça c'est fait très vite en 2 sec c'est passé de "liquide" à épais j'ai hallucinée ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:30

2 g d'agar agar c'est trop ! donc c'est pour ça que ça fait "flan" et que ça se décolle des parois.

Dans le bio flan y'en a pas bcp.

Oui ça prend vite avec ces quantités 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:31

Les ferréro sont pour mon mari et mes enfants. Je n'aime pas ça, ouf !!

Figurez vous que je tenais à en mettre sur la photo et que je l'ai envoyé en chercher

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.