Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:04

hello lili

ahrr ces pancakes !!! Tte un e histore

bon ceux de midi etaient forcement moins bons ....

pas de conseil à te donner lili

car à la base faut le sfaire chauffer à feu vif puis doucement .... moi, ca me prends tellementde temps si je fais ca qu'au bout d'un moment je mets feu max ...

ceux d'hier vavait la mm texture d'un ecrepe (je les avais fait fin) ceux d'auj, plus moeulleux et gros car j'avais une masse plus gonflante à la place d'une pate plus liquide ..

pas de géant par ici , c'est dingue .. y en a partt sauf ds le 55/54/57 /67 .. tt pis , on ne peut pas tt avoir !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:06

et pour le temps, ben le soleil s'est vite caché .. il fait méga froid ... vais ressortir le foulard et la veste pr cette am !

un mois d'avril vraiment pas terrible, ici ds l'ets on a de nouveau ts remis le chauffage c dire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:18

Coucou Caro , bon pr les pancakes , j'attendrais l'avis de Laeti , les miens restent , je sais pas trop comment expliquer " crémeux "à l'intérieur , il faut peut-être prolonger la cuisson ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:23

Forum Dukan : ici non plus il ne fait pas beau mais au moins il ne pleut pas j ai encore des choses a planter j ai desherbe pas mal a la main j ai mis du persil et

Ici non plus il ne fait pas beau mais au moins il ne pleut pas. J'ai encore des choses à planter. J'ai desherbé pas mal à la main.

J'ai mis du persil et de la ciboulette, une autre que je n'ai pas.

"La ciboulette chinoise est une plante bulbeuse vivace en zone 3 qui mesure jusqu'à 75cm de haut. Ses feuilles vert pâle, étroites et presque plates aromatisent et décorent les salades de crudités, les sauces, les ragoûts, les vinaigrettes et les omelettes. On l'ajoute à la fin, car une longue cuisson détruit la saveur. Les graines et les fleurs sont également comestibles."

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:24

Forum Dukan : pour le moka je l ai pas termine je suis rentre du jardin a 13h30 le temps de manger mon saumon et passer vous dire un petit bonjour je vous mets la p

Pour le moka, je l'ai pas terminé, je suis rentré du jardin à 13h30, le temps de manger mon saumon et passer vous dire un petit bonjour 

Je vous mets la photo de mon pain.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:26

Forum Dukan : j avais un grand plat a cake la prochaine fois je le fais dans un plus petit

J'avais un grand plat à cake. La prochaine fois je le fais dans un plus petit.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:26

lily c trop bon la chicoré leroux tu verra

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 14:28

LILIEROSE, l'interieur reste moelleux, comme une frepe mais plus epaisse, surtout pas liquide..! il faut que la poele soit tres chaude et quand tu met ton pancake, puissance moyenne et puis doux.. c'est tout un art lol!

quand j'en referais je prendrais une photo de l'interieure! promis!

spicy.. ou est la recette du ferero? lool

bon suis allée a auchan, j'ai repris deux tofu soyeux et deux tofu fumé, resultat 1,80 sur ma cagnotte en plus! youpi!!!

bon je file..et oui..;sa bouge ici..lol! bon apres midi, et jardine bien spicy...

caro; il fait grand soleil ici, viens me voir! on s'injectera de l'edulcorant liquide dans les veines! lol.. au faite a super U ce matin l'edulcirant liquide est passé a 2,30 euro!!! et dire qu'il y a un mois il etait a 1,99 !!! arnaque super U! mais bon j'ai trouvé mes graines de lin donc sa va...! bisous

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:31

Nath , je suis entrain de regarder sur le site leroux , les recettes qu'ils proposent car à part ds les recettes de Spicy , je n'ai aucune idée de ce qu'on peut en faire ? c'est 1 totale découverte pr moi . ils font même des recettes salées avec!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:34

lily http://www.proteinaute.com/recette_cafe_flottant_sous_son_nuage_vanille-7841.html

http://www.proteinaute.com/recette_ile_flotante_a_ma_facon-7548.html

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:35

Laeti, j'en referais qd mon gaz aura fini sa crise !! j'ai bien eu les " milliers de petits trous ", ms à mon avis , les miens ne sont pas assez cuits et maintenant , j'ai ce goût qui pique de levure ds la bouche . je crois que toi tu utilises 1 levure sans phosphate , tu l'achète ds 1 mag bio ? c'est quoi la marque ? merci .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:40

spicy il et super ton pain tu va posté la recette faut je face moi

laet c vrai que certain produit pour le regime et cher honnêtement depuis jai commencé je c pas vous mais moi je me ruine il faut toujours des truc et ca coute jai mon amis on partage les arôme moitie moitie vue qu on a les même gout autans partagé

je cherché parfois des truc astuc mais bon je voie qui faut payé payé quand on voi un gruyère normale a 2.00 et un legér a 3.75 b tu prend quelle pour finir je prend legér mais c chère apres on dit les gens grossisse b oui mais le gras et moin chère que le léger

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 14:41

Forum Dukan : lilierose oui la levure chimique c est trop chimique a mon gout lol sa pique c est amer et sa tue les gateaux lol voici la mienne en magasin bio j en

lilierose, oui la levure chimique c'est trop CHIMIQUE a mon gout, lol! sa pique, c'est amer et sa tue les gateaux! lol

voici la mienne, en magasin bio, j'en prends aussi une autre, mais la yavais rupture, les deux sont tres bien! pas trop cher et aucun gout au moins! spicy barvo pour ton pain! j'adore!

un bon pain perdu hummmmmmmmmmmmmm! lol, j'arrete!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:46

Merci ,Laeti , à ma prochaine virée au mag bio ,j'essaierais d'en trouver .

Nath , merci pr les liens .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:46

Ben moi aussi nat' depuis quje fais dudu mes placards se st remplis .. mm de moules .. je leve le frein sur certaine s choses qd mm !

car oui il manque tjs un truc . D'ailleurs les aromes si pouvez les faire en mini lutins ca m'arrangerait en plus je gagnerai en place ...

mes pancakes à l'intérieur st également moelleux si tu les vx un peu plus cuit au pire moi je les laisse dans la poele gaz eteint mais pas trop longtemps sinon cadevient des crakers !

me faut justement du liquide , je regarderai si ds le mien ca a augmentait .. pffff .. zont du voir l'engouement des dudus lol !!

allez je bouge aussi .. vais prndre le café chez une cop ' .. promis si elle sort un eboite de ferreros, je pense direct à Pierre lol !!

bonne am ..

ahrrr icy ce pain , j'en veuxxxxxxx

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:48

HIER ENCOR ACHET2 2 MOULE et encor si et ca v joué au loto

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:49

en tt cas pas de gout qui pique ds mes pancakes, tu as du en mettre un peu trop lili ...et pourtt j'y vais à la louche

la ochaine fois je teste celle du mag bio .. mais comme je vais à auchan , je vais regarder , je pense que ca doit se trouver .... tu vois nat ca confirme bien, y a tjs un truc a acheter .. bon c pour la bonne cause !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:50

Salut tout le monde !

Soleil ce matin annonce d'orage pour cette après midi c'est devenu tout gris

l'omelette de laetit est au four et j'attaque après les pancakes ! grosse envie de sucrée ! leatit sort de ce corps lol

Spicy, moi aussi j'ai planté de la ciboule asiatique sous serre sur mon balcon mais pas très rapide lol

superbe ton pain, j'adore la graine de lin ...

mhum alors ce ferrero ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:53

caroliner57 bon café ... ha là là ces ferrero !

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:57

lilirose2b : je connaissais pas non plus la chicorée, j'avais pris la liquide pour une recette et je m'en sers comme d'un arôme. par contre j'ai remarqué dans mon cake au tofu ça le rend plus "mouillé" ... alors j'ai aussi pris de la poudre c'est bien mieux, le goût est un peu moins prononcé, donc il en faut un peu plus.

En plus, le gâteaux de riz c'est avec de la poudre )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:15

Oh non ,Lynce tu brises mon rêve de gateau de riz ! ( rire ) , je le ferais qd-même avec la liquide , on verra bien ???

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:17

lilirose2b désolée (rires) y'a pas de raison que ça marche pas !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:35

Forum Dukan : et voila l omelette excellent avalee en 5 min lol mais c est vrai qu elle est gourmande je crois que je vais attendre 1 peu pour les pancakes lol

et voilà l’omelette, excellent ! avalée en 5 min lol

Mais c'est vrai qu'elle est gourmande je crois que je vais attendre 1 peu pour les pancakes lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 16:04

waouh! on se regale les papilles ici!

bon a force d'etre dans le corps de tout le monde, je finis par me perdre! lol

heureusement je fini tjr par me retrouver!lol..

bon caro.. passe un bon gouter chez ta coupine.. en esperrant qu'elle se soit une vrai amie, pas comme la mienne!lol

lynce.. je suis jalouse! ton omelette est trop belle! plus belle et plus generuse que la mienne! he ho! c'est pas le but de dépasser le maitre!mdr

j'espere qu'elle te plait! je l'ai réalisé salé, avec de la courgette revenu dans du curry, ail et persil et franchement trop bon!

ok ok, je prefere quand meme l'omelette sucré j'avoue!

tu as un ptit estomac lyncette... lol.. car moi sa me suffrirait pas, et hop j'attaquerais les pancakes!

un conseil, tu superpose tes pancakes les uns sur les autres, et au milieu tu fais une ganache au café c'est trop bon! ganache= petit suisse/ guar/ chicorée...

et tu soupoudre de bioflan choco! miam miam!

sinon creme patissiere et fruit rouge..au choix! hein! suis pas contrariante moi!lol

bon vous m'avez donné faim, j'ai fais mon moka pour ce soir, mais la j'ai pas envie de recuisiner.. mais que faire?! lol.. un vulgaire yaourt?pffffff caca!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.