Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 14:38

waouh laeti super, le temps que j'écrive mon roman lool et hop une petite merveille de plus (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 14:54

oui merci spelia le faite qu on fait régime la dernière fois elle et venu a perdu 2 kilo pourtant elle mange mais ce que je cuisine du coup b ca mere elle hurle moi j’évite les conflits tu comprend

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 14:57

nath, elle a perdu 2 kilos?! elle est resté combien de temps,,,? moi je perds sa en 3 , 4 mois! lol...

arf..trop injuste sa!! tjr les minces qui perdent plus vite..ou est la justice dans ce monde??! lol

tu na qua lui donner a coté des tartines de nutella sa compensera le manque lol

merci speliah! et ravie de te revoir parmis nous... sa manque quand quelq'un s'absente..d 'ailleurs la pov elrik va avoir u boulot si elle doit lire toutes nos pages ..lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 14:59

une semaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:00

mange aucun chocolat tout nature haricot blanc poulet pas sauce tout qui fait pas grossir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:06

ok nath oui pas marrant si risque de conflit avec la maman c'est sur... mais c'était juste pour dire que exemple moi je ne mange de la sauce que depuis très peu de temps et c'était pas pour pas grossir hein je n'aime pas du tout le ketchup ni la mayo ni la béarnaise ou les trucs de ce style mais question gout pas régime tu vois?

laeti de rien oui oui elrik va nous disp**er d'avoir autant papoter (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:10

pas simple quand c pas t enfant mais v lui faire des pti plat mais cet la crise ell mange pas comme nous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:13

oui je comprends c'est délicat a gérer, et puis elle a peut être pas envie de se sentir "a part" de vous et d’être la seule a manger différemment mais bon si après si tu dois aussi gérer avec la maman c'est pas évident...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:16

je viens de faire de confit d'oignon de lynce il a un peu beaucoup caramélisé lool remarque ça sent bon dans toute la maison (rires)

spicy j'ai acheté de la patate douce chez grand frais l'autre jour du coup ça peut être ma dose de féculent c'est ca??

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:33

Merci Babbs Leati et Nath pour les conseils ! du coup je pense prendre la poudre protéinée de lafée pour la première fois histoire de pas payer les frais de port pour deux trois petits trucs...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:42

Coucou les girls !!

Quel temps de m.......... :(

J'ai trop mangé !! j'ai fait un repas normal sauf le dessert qui était dudu mais bon. J'ai plus l'habitude ça doit être ça.

Quelle belle photo Laetit ! on attend la recette avec impatiente. Proteinaute devrait faire un concours de dessert au lieu de poulet ou poisson... d'ailleurs on va avoir le résultat des participations de cette semaine.

Merci Nath pour le lien du topic sur le jardin, je suis fan de jardin et de plante moi aussi. C'est une de mes passions. D'ailleurs, je vais prendre en photo mon petit potager à toutes les étapes. La il est déherbé et j'ai semé quelques graine. Ya que les framboisiers et la rhubarbe, les herbes (thym, sauge...) et la menthe qui pousse qui pousse... elle est toute belle.

Dommage là la terre doit être détrempées avec toute cette pluie.

Speliah : pour la patate douce oui c'est le féculent comme la PDT, on a droit à 1 petite PDT donc pas des masse.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:48

spicy oui un temps a rester sous la couette )

je voulais essayer ton sweety potatoes car la semaine est fini et toujours pas pris mes féculents 

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 17:49

Laetit j'adore le visuel de ton dessert, comment fais-tu les petites "fleurs" dessus ???? j' ya rrive jamaisssss

help please !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:57

Forum Dukan : oui speliah tu peux ou les cookies aussi en sucre en sale tu peux faire un tajine au curry avec du poisson par exemple babbs c est avec une poche a do

Oui Spéliah tu peux ou les cookies aussi en sucré.

En salé tu peux faire un tajine au curry avec du poisson par exemple.

Babbs, c'est avec une poche à douille )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:58

J'ai refais un pain avec la poudre de blanc d'oeufs et 1 cc de bicarbonate alimentaire. J'ai doublé les doses, il est super épais et gonflé.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:59

Forum Dukan : la photo

la photo

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 18:00

MERCI ,les filles!

suis ravie, il va bientot y avoir un grand frais dans le coin, je vais enfin voir a quoi ce ressemble ce magasin dont tout le monde parle!lol.. esperons que ce soit pas aussi cher qu'a auchan sinon.. ils ne m'y verront pas souvent lol!

spicy, tu as raison, a quand un concours de dessert!! je pense que sa pourrait se jouer entre toi, sumo, supertata et valeriVV ... aie aie aie. sa serait serrer en tout cas.. moi je fais juste des modif aux recettes postés, donc pas de quoi casser 3 pattes a un canard!

babbs pour faire les fleurs lol, j'utilise tout simplement une poche a douille avec embout fleur, sa sort tout seul, faut juste choper le coup de main, mais c'est assez simple! justement je m'aclate sa fais 3 jours que j'ai acheter ma poche ! sa coute 1,50 la grande poche réutilisable, avec 7 embouts a stockomani! je sais pas si vs avez ce magasin chez vous, mais cest la que je prends TOUT, moule, poele, cercle, poche, plats, tout pas cher! et souvent des marques, comme tefal ect... voila tu sais mon secret LA POCHE A DOUILLE! lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:00

Forum Dukan : et pour le ferrero j ai refais une photo mais toujours pas de lumiere comme je voudrais

Et pour le Ferréro, j'ai refais une photo mais toujours pas de lumière comme je voudrais !!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 18:01

spicy, tu mas devance, lol! je vais t'appeler luckyluck lignac maintenant!

quil est beau ce pain! jai hate de le faire.. mais il a l'air compliqué en regardant ta recette.. ou alors suis flemarde!lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 18:02

spicy, tu plaisante!!! elle est superbe cette photo! mieux que la premiere! en plus sa brille sur le dessus! sa donne envie de lecher l'ecran!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 18:03

Forum Dukan : tu pefere comme sa

tu pefere comme sa??

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 18:04

je suis amoureuse de ce gateau!!!!!!lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:04

Laetit pour le pain, il est super simple à faire. Là j'ai tout mélanger et j'ai mis tout de suite au four. Impeccable !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 18:05

serieux? pas de temps d'attente, de lever?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:06

Laetit ! ta version est trop jaune 

Je ne voudrais pas qu'il y ai tromperie sur la marchandise. Où alors il faut avoir des oeufs frais de chez Lynce (rire)! heu désolée, ces poulettes sont en grève 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.