Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 21:46 hein quoi je pars une am et 4 pages à lire à mon retour .... alors merci lili pour mes madeleines !! pr le scarrés frais, pour moi ils ont trop de gout .. comme quoi chacun a des perceptions différentes. en tt cas, moi non plus je ne savais pas que la chantilly avce siphon ca marchait avec de la creme allégé ... bon, je ne vais pas nvestir là dedans de suite !!! que de beaux desserts et le pain .. mumm hate de lire la recette car chez moi moins ca repose et mieux je me porte .. suis tjs trop pressée !! lol Nat' quoi t'as BF perd 2 kilos en 1 sem de vacances chez toi .. tu m'accueilles qd ??? tu vas avoir sa mere qui va porter plainte , ell eva croire que tu ne l'as nourri pas lol ben je sais pas pr lui faire prendre du poids , dissimules en cachette dedans de l'huile pure , des trucs bien gras .. lol laet le gd frais c cherrrrrrrrrr .. pas tt mais c'ets plutot cher .. moi j'aime bien car c leg et fruits vrais, épicerie sympatoche .. des trucs qu'on ne trouve pas partt !! la viande et le poisson hors de px .... et qd tu rentre dedans les fruits et leg st tellement beau , que tu achetes tt et ton budget explose ! depuis hier j'ai acheté le crips maker dc le soir c chips de tofu .... par contre j'ai absolument pas la main pr utiliser la mandoline, mon tofu soy se casse en milles morceaux .. et le cuit d'oeuf sympa aussi ... stockmania connait aussi ici par conter jamais été au rayon cuisine ... bon, je v petre laisser mon budget en repos un petit peu le protifar idem je rejoins lynce, faire la pate avec la veille .. moi je dirai plutot non .. de tte facon, tu en as pr max 5 mn a faire al pate dc ca peut le faire juste avant ... attention à la gg si tu ne vx pas que ca se transforme en grosse chantilly comme moi.
bon we parfait pr moi malgré mes invit' .. oufff par contre pr te rassurer laet franchement mon poids ne bouge pas vraiment qqls centaine sde grammes mais j'ai l'impression de m'affiner dc je vais petre décrocher de mon objectif chiffre balance .... bon, je vais voir ce que ca donne sur la longueur ..
bon, jevais faire un petit tour sir vos dernières recette spostées Elrik n'a pas réussi à retrouver sa connexion on dirait .... rhoo elle n'arrivera jamais à tt lire ni a suivre vos bombes culinaires .... Ett cas, un post juste de photos juste pr le plaisir des yeux .. je suis partte pr vous suivre !
Bonne soirée et bonne semaine , mo idemain congè mais j'ai du boulot pr le travail !!! mercredi je serai vraiment en congé ! @+++bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 21:48 babbs tu m'as fais trop rire avec le coup des macarons et la petite remarque de ton homme ) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 21:52 caro tu sais moi ici j'ai un syphon tout neuf dans sa boite depuis ouhhhh (rires) ceci dis missdior m'a bien donné envie de le déballer tu as vu ma question sur ma réponse a ton MP? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 21:56 oui oui je viens de regarder .. ca marche en effet . C top si ca marche mm en privé par contre je ne pense pas que qqn puisse m'envoyer un message ... faudrait que je regarde chez qqn qui a sa courbe cachée. ben oui moi de la chantilly allégé ca me tente bien aussi !!
pr répondre aussi à lili, la rhubarbe j'adore ca remplace bien les fruits en PL ... n'hésite pas à bien sucré et à rajouter soit de l'arome soir de la podre de vanille avec ... vsiiblement ca se marie bien aussi avec de l'arome fraise ou banane dixit certains post , pour ma part je mets juste de lavanille et c top !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 22:00 caro decache ta courbe mais a 0 tu recevra des mp |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 22:02 cool si ça fonctionne en fait comme tu m'as envoyé en premier j'ai pu te répondre mais comme ta courbe est privé si tu n'as pas déja pris contact avec la personne je pense que c'est pas possible. |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 22:19 Ah ben non on arrive pas à t'écrire Caro
Bonne nuit à toutes |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 22:22 Ah oui Laetit, la briquette est pliée pour faire moins de volume dans la poubelle, comme pour les brique de lait et les bouteilles en plastique. Tu fais pas ça toi dans le Var ? Bisous |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 22:31 bonne nuit spicy |
vanessa86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:47 Coucou les filles désolée de ne passer que maintenant ! Pour demain je suis désolée je ne pourrais pas pour paris store snif je suis en stage toute la journée !!! Vous imaginez vous voir pour de vrai ça serait top !
Bonne nuit les amies !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 08:13 Encore personne !! Bonne journée Me réveille sou sun temps d'automne !! pfff c'ets franchement déprimant !!! Spicy, je déjeune avec ton pain de mie (pas le dernier) .. ca y est j emaitrise maintenant .. comme quoi faut jamais deseperer lol bizz a ttes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 08:21 Hello les miss !
C'est le déluge depuis hier et en plus ya du vent.
Caro ah ben enfin je suis rassurée. C'est ce que je dis tout le temps, comme on a pas le même matériel, les fours et les MO ne fonctionnent pas de la même façon chez les unes et chez les autres donc, comme tu dis, ne pas désespérer.
Tu devrai essayer aussi l'Oméga Bread, je suis sûre qu'il te plaira.
Bon je vais en course, à Super U... j'ai plus d'édulcorant !!
Bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 08:24 Ah oui !
Babbs, Sylrève... si des fois on se voit à Paris Store demain. Voulez vous que je vous rapporte quelque chose de Super U comme épices Bahadouriant ?
Fève Tonka ? Poivre vert sec (extra pour le poulet au poivre vert) ... |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 08:44 Hello spicy,
faudrait que je change de super U , y a pas tt ca chez moi . tu le trouves ds quel rayon, pre sdes fruits secs ?? je n'ai plu sd'édulcorant liquide nn plus dc ca serait l'occasion de re-regarder
pr le pain c'était une quetsion de dimension de moule .. comme quoi suffit d'un rien. ton nouveau pain me tente bien par contre je suis reticente car il faudrait qu'il tienne sur plusieurs jours et ca .. dur dur .. à moins de le congeler .... mais je vaais tres certainement essayer ta version 2, sans temps de repos ...;je te tiens au jus de tte facon ! bonn e journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 08:54 Caro : la "marque" Bahadourian ça vient d'un magasin de Lyon "épicerie orientale" notamment. Du coup je ne pense pas qu'on en trouve partout. Peut être que ça va venir
J'ai moi même été très étonnée d'en trouver au fin fond de ma campagne Beaujolaise )
C'est devenu un enseigne à la foi Chic et Populaire !
Voir ici : http://www.bahadourian.com/
une vraie caverne d'Ali Baba ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 10:17 bonjour les fille bon suis ravi jai remporté le concours |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 10:27 Bravo Nat' Faut que je regarde ca !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 10:28 coucou les filles
félicitation nath !!! caro tu peux voir mon mp ou pas celui d'hier? spicy ahh ahh tu nous avais pas dit qu'ils avaient une boutique en ligne (rires) niveau tarif c'est plus intéressant en ligne ou en magasin?
lili allez la punition est levée (rires) voila donc l’entremets rhubarbe de lili ) |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 10:32 salut Spéliah, sisi je l'ai bien recu , je t'avais répondu hier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 10:32 j'en ai fais plusieurs versions dont une en" tour de pise" (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 10:36 cc caro , zut je vois pas ta réponse :( |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 10:39 bon je file a la piscine avec le petit a plus tard ) |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 10:40 coucou
@ Spicy : moi je serai a Paris Store demain et du coup je veux bien les fameuses feves de tonka en attendant de recevoir ma commande ....le mois prochain !! j'espere que tu auras le message a temps ! milles mercis ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 10:52 Oui babbs je t'apporteras les fève Tonka demain. On se dit vers 11 h devant l'entrée (tu me reconnaitras, une petite chevelue lol). Sylrève on se connait du repas des Lyonnais.
Elles sont moins chères à Auchan. Presque 1 euros de moins le sachet. Je te les prends en passant.
La je suis revenu de Super U.
Quelle caillante, j'étais frigorifiée. Ici 3 degrés quand je suis sortie !!!
Speliah : je vais voir le site bahadourian et comparer le prix des fèves tonka. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.