Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Babbs : ce midi c'est gâteau de foie, je mettrais une photo.
Speliah : super ta tour de pise !! magnifiquement réussi ce délice à la rhubarbe
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 11:05
Visuels des produits allégés
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 11:05
Elle et vire semi épaisse
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 11:06
Lait concentré non sucré gloria
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 11:06
De la gélatine en feuilles
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 11:07
Ma tartine de ce matin )
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 12:19
concour pour les plat mois prochain normalement gâteaux spicy je combat pas contre toi alors trouve une magnifique recette
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 12:47
Bravo Nathalie, lauréate bien méritée.
Vendredi ce sera poulet paprika et son écrasé de légumes (pour moi, céleri rave et potimaron, on fait avec ce que l'on a)!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 13:23
Oh les gourmandes , le ferrero est sorti !!
Speliah , punition à moitié levée , t'as pas dit si tu avais aimé !!!
Nath , je t'ai déjà félicité ailleurs , ms rebravo , tu as gagné quoi ? ton poids en produits dudu ????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 13:26
le droit de rejoué lol c vrai il aurai pu offrire un livre dudu 350 recette
vanessa86
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 13:49
Bravo Nath!trop forte!!
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 13:52
Salut !
nathalie55 : félicitation !
Spicy mhum la tartine
Spéliah hum la tour de pise lol
Le gros pain est au four ... y'a plus qu'à attendre et je vais aussi refaire la pâte ferrero avec la bonne dose d'agar agar lol
Certes pas la consistance d'une pâte à tartiner mais elle a pas fait un plie quand même
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 13:56
Non Nath , pas 1 livre de recettes dudu , d'aprés ce que j'ai lu pr les pâtisseries , les recettes proposées par la crème des proteinautes ( elles se reconnaitront !! ) sont bien meilleures que celles du bouquin .Moi j'avais testé l'excellentissime du livre , et ben , il portait vraiment pas bien son nom !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 14:00
a b un cheque alors spicy belle tartine beau gateau et je c plus qui a fait le truc a la rhubarbe super
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 14:02
SALUT LES FILLES!
nath félicitation pour le concour!!! ta gagné quoi? un boite de fereroo? lol
spicy, cool at recette est posté.. mis directement an favori! j'ai trouvé la creme que tu ma montré hier en photo;
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 14:05
laet mieux une visite guidé chez ferrero ii elle se trouve a 50 kilometre de chez moi au faite une amie bosse la ba t raconte meme pas
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 14:14
mince mon message a été coupé!!! arfff
donc spicy, merci, garce a ta photo je l'ai trouvé au rayon discount, d'habitude je la voyais pas car j'allais pas dans ce rayon..!
lilierose: je confirme, j'ai le livre des patiseries dudu, et franchement bof, tres decue, rien qui me donne envie, il aurait mieux fait de prendre spicy pour creer les recettes! d'ailleurs si tu sors un livre, j'achete de suite!!!
speliah, barvo pour ton entremet rhubarbe, sa a l'air delicieux!!!!
bonne apres midi !
nath: pauvrr copine..elle doit etre tenté sans cesse, moi j'aurais deja fait une overdose! lol
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 14:15
spicy, peux tu me dire en conso, a combien de creme a 5% a t-on le droit? desole je confond tout! est ce que c'est comme la cancoillotte? ou c'est dosé difermment?? je m'y perds la dedans.. merci
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 14:16
sortie du ferrero=résultat: mon écran est plein de bave !!!!
à mon avis celui là il va devenir Nr 1 !!!!!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 14:18
quoi habiter à coté de l'usine ferrero ??? ouhlalalalala heureusement que c'est pas mon cas je serais toujours fourrée au magasin d'usine ! et avoir une copine qui bosse ouhlalalala c'est un coup à en avoir toujours à la maison !!!!
Nath je salue ta volonté à ne pas succomber !!!
Perso je suis comme Laetit, un accroc aux ferrero !!!
mais dis nous qu'en fait il mettent n'importe quoi dedans comme ça on sera dégoutées looooolllll
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 14:18
hello les spicy girls, enfin je peux vous rejoindre !!!! je ne pouvais pas me connecter, mais que de lecture, je suis partie p2 et en 5 j j'ai
20 pages de retard (rires) le tome 3 sera vite là
si je comprends bien nathalie a gagné : bravo
ici très mauvais temps, pluie et re-pluie - donc repos pour le moment - nous commencerons les randos jeudi (le soleil arrive parait-il ??)
suis allée en espagne (20 kms d'ici) des poivrons magnifiques (on dirait des gros fruits) et j'ai trouvé des tomates séchées pas tres cher - je vais faire le cake de walily
j'ai fais le cake jambon épinard de nathalie, un régal !!!!
ce midi c'était pizza de la basse cour de ktia, très bon aussi
je suis obligée de trouver des recettes faciles, rapides pour quand je reviens de la cure hop à table et miam !!!!
j'ai mangé du fromage de brebis avec une très légère cuillère de confiture de cerises noires, le summum !
me suis pesée ce matin, je stabilise - j'ai mis tout le monde aux légumes le soir (frère et belle-soeur)
bon, je vais lire toutes ces pages, où je suis sûre je vais rire et me régaler avec commentaires et photos
biz à vous toutes en espérant que la balance sera sympa avec vous mercredi
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 14:24
coucou elrik! heureuse d'avoir de tes nouiuvelles..! desole que le soleil ne soit pas present, je t'envoie un peu du mien! profite bien de ta cure et repose toi..tu seras en forme a ton retour!
sumo.. a qui le dis tu.. j'ai tellement baver, que je suis déshydraté!!!!lol...
babbs, meme si je sais qu'il y a tout pleins de cohconnries dedans, rien ne m'empecherais d'aimer sa;..!c'est une drogue gure!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 14:30
coucou elrik tout pleins bisous
tu cet laet quand tu voi toutes cet tonnes de chocolat tu en a plus envie la elle a fait les gros oeuf surprise de paque
je file bise a vous toute
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 14:33
laeti
avec ce dessert on va avoir un probleme toi et moi: comment ne pas le dévorer en une seule fois ????
qd t' auras trouvé le secret préviens moi ..... misère de misère !!!!
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 14:40
moi, trouvé? ah non... suis le maillon faible ici...!
dis moi, sumo, tu sais par hasard combien de quantité de creùe a 5% on ale droit en conso? je cherche desesperemment sur le net mais je trouve rien.. je sais que la cancoillotte cest 60 gr mais la creme c'est pas du fromage donc je doute...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.