Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
C'est atroce ... même au fond du congélateur l'oméga m'appelle !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 19:32
Oui Laetit j'ai vu la recette sur Dukan et Nous
Sacré Lighty, un chef qui monte qui monte )
Lynce : non non c'est pour demain
Moi aussi l'autre jour, je ne pouvais plus m'arrêter. Mon mari quand il est rentré m'a dit "t'as fait un pain à la machine à pain ?"
Ca fait le même effet, quand j'en faisait du vrai à la MAP, avec les enfants on se faisait des tartine encore chaude avec du beurre, du miel, de la confiture... bon j'arrêtre ça me fait saliver.
Babbs ok pour une version e-book. Juste en PDF c'est ça ?
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 19:34
merci petite Nath
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 19:35
Génial ta fiche babbs ! super pro
Spicy, allez c'est le moment de te lancer.
Tu as déjà le super fan club des spicygirls
Nath, tu as créer la galette oméga
Leatit wouaouh le coulant !
Bon je vais "débrancher" à demain
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 19:36
spicy : trop tard (rire)
Je pense que temps que j'aurais encore de la pâte ferrero dans le frigo, l'oméga m’appellera car c'est une bombe de combinaison !
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 19:36
et je vote pour l'ebook !
vanessa86
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 19:37
Spicy : merci pour mon stage...je suis dans les sciences oui en analyse chimique en fait et là je suis en laboratoire de biochimie (d'ailleurs je recherche une alternance pour l'année prochaine mais piouuu pas facile!!)
La CHANCE une cheminée ça c'est trop bien ! bon nous on a encore le chauffage mais c'est clair qu'il fait vraiment pas chaud (il y a eu de la neige dans certaines région !)...
Si tu fais un livre une chose est sûre... le succès sera au RDV tu as déjà tout un tas de fans là !
Ca me fais trop rire parce que quand je raconte aux autres ce que je cuisine il me dise Waou mais tu es folle de faire tout ça!! Mais s'ils voyaient tous vos chefs d'oeuvre... (on m'a dailleurs commandé un cake dudu pour l'anniv d'une copine en apéro qui avait trop aimé celui que j'avais fait ... BIM victoire !)
Nath t'es pas nulle t'es une winneuse !!!
Lynce ralala cet OMEGA quel coquinou !
vanessa86
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 19:45
Merci Laeti pour le lien hummmmm il est vraiment trop fort
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 19:45
merci les filles je suis contente que la fiche vous plaise ! j'ai décliner ce modele en marron chocolat pour les plats et en rose pour les desserts. Bon j'ai pas encore 200 recettes comme notre Spicy nationale mais bon ...
Bon Spicy on en parle demain, ton e-book pourrait etre monté relativement vite, le truc c'est de le monter et que tu choisisses une mise en page ( le plus long), le relire, d'en générer un pdf et tu pourras ensuite le diffuser comme tu veux. Mais tu as peut etre deja fait la mise en page ?
je part dans mon labo je vais tenter un flan tofu poulet poivrons rouge... verdict demain ou dans la soirée si j'ai le courage !
Le coulant de Lightme me rappelle ceux de dudu chez monop... a tester ....ça a l'air trop trop bon...
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 19:46
Nath , pas besoin d'aller à la boulangerie !!
La photo n'est pas terrible , ms il est délicieux , du pain avec 1 vraie croûte !! Version blcs d'oeuf en poudre ( Spicy sur tes conseils ,j'ai pas mis l'oeuf entier ).
Pr limiter les dégats pas mis de graines , je l'ai parfumé " chimiquement " avec arôme roquefort , pain grillé et noix .
La prochaine fois , je prendrais 1 moule + petit , ms il est clair que je le referais . Merci Spicy !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 19:46
Nath, je ne suis pas très douée avec le forum Dukan j'aimerais être comme vous toutes je ne perd rien depuis une semaine pourtant je fais très attention et grâce à vous je fais de bonnes recettes merci à toutes.Mais mon moral en prend un coup en plus le 28 vacances alors la honte en maillot!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 19:47
je veux je veux e book ou le bouquin traditionelle .. moi aussi j'en ai marre des notes prises partt et des feuille svolantes
alors YESSSSSSSSSS lancez vous .. le succes est dejà au RDV !!!
Chef nini en a fait un .. j'adoore cette nana là, je ne sais pas si vous connaissez ...
Oui avec ttes ces proportns à divisez en 2, je m'y perds aussi .. je retiens page 24 + cc de bicarbonate et c tt bon,
Bonne soirée
Lili tu nous montreras ton chef d'oeuvre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 19:49
a pein evoilà le temps d'écrire 1 message et 3 messages d'un coup !!!
tres beau ton pain lili .... j'irai pas jusqu'à te demander quel taille de moule tu conseilles lol
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 19:53
rooo, ce pain, ce painnnnn! vous mercredi je m'y mets;; je sens qu'avec le con fit d'oignons sa va dechirer grave!!!! en esperant que je ne le rate pas...
dommage qu'on puisse pas tout mettre dans la map et hop attendre! se serait rapide , mais bon comme faut monter les blancs en neige, c'est pas fesable helas... ! je couperais la moitié et hop congelo, et barricader!!! sinon je vais pecher c'est certains!
saphir, te decourage pas, le corps fais de la resistance, faut etre plus fort que lui, et quand sa reprendra tu perdras un peu plus!
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 19:54
bon pour changer du pain, une tarte au pommes! lol
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 19:57
Bonsoir les bavardes ! )
Trop belle ta tarte Laeti tu partage car moi aujourdhui je mérite des claques ! Je n'ai rien cuisiner et j'ai fini par attaquer de l'haagen dazs au cookies !!!!! Pffff !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 20:03
Rhoooooo ne me parlez pas des HD.... c'est à cause d'elles (et de moi lol) que je me suis retrouvée en croisière à pein e ma stab commencée l'année dernière !!
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 20:04
rooo haggen dazs pas bieeeennn!
mais tellement bon ectte cochonnerie... allez pas grave, sa sera considere copmme ton gala.. comme moi la semaine derniere avec ma boite de ferrero!! j'ai rien pris.. j'ai juste pas fais de gala de la semaine... donc voila, te decourage pas..*demain est un autre jour, et tu pourras te remettre a cusiiner de bonnes choses! et pourquoi pas rater une recette pour en creer une nouvelle!lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 20:08
pour le pain je me laisse pas sur une des faite
saphir bon v venir t donnée des conseil pc inquiète
pi arrête t belle ose le maillot bain roo
belle tarte mmm laet
spicy tu a de bonne idée allez fonce
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 20:14
laetit super ta tarte !
lilirose2b magnifique et il est trop bon !
lighttome
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 20:15
J'ai eu les oreilles qui sifflaient
Un petit bonjour à vous toutes au passage
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 20:16
Oui va falloir rattraper comme je peux ! Demain je vais me déchaîner aux fourneaux !!!!
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 20:16
Lightome demain je fais ton coulant !!!
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 20:17
lighttome tiens tiens ! bravo pour le site et ces superbes idées !
lighttome
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 20:20
merci, je traine rarement sur les forum en général mais spicy m'a lancé une petite invitation donc je n'ai pas pu refusé.
MissDior-> Je l'ai testé au caramel aussi, c'est très très bon également
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.