Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 21:28

lighttome bon voyage bisous

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 21:30

elrik quel courage d'avoir tout lu ... on a bien rit aussi et j'ai rien compris non plus (rires)

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:36

Merci lightome pour toutes ces bonnes recettes et explications !

Les filles toutes vos photos sont TOP

Ce fromage ! il a l'air divin...je viens de me faire une tartine d'omega avec fromage 0% et cornichon oui des goûts bizarre hihi !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:54

b voila les filles ferrero frigo y a plus qu a bon jai doublé! oui oui doublé toutes les dose iii mm sa va etre top je sens bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:01

dit moi spicy tu veux bien des tu as 5 minute mettre ton moule que tu a fait ton ferrero dedans j'aimerai voir merci pliz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:19

Forum Dukan : v

v

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 22:32

Et ben Nath tu ne m'avait pas dit qu'on étaient toutes invitéées à goûter demain !!! Ca plaisante plus !

Tu nous diras s'il est bon !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 22:35

Forum Dukan : spicy sisisisi la crem fraiche 3 existe bien mais maintenant dans liste des toleres c est 4 j ai rechecke la liste ce matin sur site coaching si ca vo

@ Spicy : sisisisi la crem fraiche 3% existe bien ... mais maintenant dans liste des tolérés c'est 4%

j'ai rechecké la liste ce matin sur site coaching si ça vous interesse je vous la copierai.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:39

pas souci baab tu vient oui avec tout monde oublie pas laeti sur la route

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:39

wouhhh nathalie babbs a raison on va toute arriver chez toi (rires)

babbs oui ça serait intéressant de toute pouvoir regarder la liste 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:40

pas souci comme je dit y en a pour 2 y en a pour 10

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:42

y en a pour 10 ou alors 2 si les deux sont laeti et caro (rires je vous taquine hein les filles biz)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:48

b la c sur y a plus rien meme plus l assiette lol ( rire)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:50

a oui j oublier jai aussi intérêt a planqué mes 2 chien laeti voulez mangé le sien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 08:42

bonjours les miss personnes touts mondes dort

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 08:50

Forum Dukan : bonjour les filles non nath je suis levee lessive et un peu de menage avant de partir en course j espere qu on va trouver notre vie a paris store tout

Bonjour les filles 

Non Nath, je suis levée... lessive et un peu de ménage avant de partir en course. J'espère qu'on va trouver notre vie à Paris Store tout à l'heure.

Voici la photo de mon cercle de 16 cm de diamètre, et pour l'échelle j'ai mis un petit suisse à coté.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 08:51

Merci Babbs pour le visuel de la crème 3 %, elle est dont en pot au rayon frais et non vers l'UHT 

Je regarderais ça la prochaine fois.

à tout à l'heure 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 08:52

Babbs on veut bien la liste du coaching ! c'est très gentil de ta part 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:20

bonjour spicy ok cet bien que pensé bon v en acheté un comme ca au faite mangé le ferrero a minuit lol b oui moi mes cercle son petit du moins part une personne bon b il aurai était comme le tient oui j'aurai tout avalé super bon

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:27

Bavardes les spicy girls !

Je suis preneuse pour le ebook...j'ai des feuilles volantes de partout, je suis souvent obligé de retourner sur le site. C'est pour cela quej'ai plein de recettes en favoris.

Nath, t'as pas chômé que d'assiettes attirantes 

Le soleil pointe enfin son nez ! pour une journée parait il, mais il fait frisquet .... j'en ai un peu marre

Dés que l'hom' rentre de l'ortho, rv mairie puis paris store, enfin !

Sotie ciné en fin d'aprem'

Bonne cuisine à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:29

voila une journée bien remplie sylreve pour moi rien de bien intéressante bibi couche menage pfff il fait super fois ici gelé ce matin y en a marre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:29

moi aussi veut le ebook

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:40

hello

m'a l'air bien gd ton moule pr un 16 cm ... faut que je messure le mien .. ya petre de l'arnaque là dessous !

sinon Nat ton gateau .. mumm de belle stranches généreuses ... on aime ... mais t'as bien dit doubler les quantités pour 2??

en tt cas, vs le mangez pas à 12 ce double ferreros comme quoi y a pas que laet, lili et moi qui sommes de grandes gourmandes!

bizz bonne journée

à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:41

Nath, les journées d'une jeune maman ne sont pas folichonnes....

Tu les mets de temps en temps en halte garderie pour souffler ?

Je suis as. maternelle et j'ai souvent des p'tiots dont les maman sont de repos, en ce moment une en congés mat et l'autre arrêt maladie depuis + d'un mois, et j'ai les enfants.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:52

non jamais ici il faut bossé pour les mettre en garderie donc pas prioritaire donc 24sur24 avec moi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.