Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:02 elrik contente de vous lire !! amusez vous et profitez bien surtout )
laeti ohh non pas le chien (rires) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 16:13 speliah : j'allais dire la même chose
Laetit : non pas le chien (rires)
Le ferrero franchement j’hésite encore ... heum ...
sylvère : pareil un peu humide l'oméga mais grillé c'est trop trop bon ! en tout cas là il est au congélateur en tranche et séparer par jour sinon ... je ne réponds plus de mes actes (rires) suite au prochain épisode (demain) |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:15 Spe , des punitions avec 1 telle récompense au bout , tu peux m'en infliger tts les js !!! Je sais pas si je vais arriver à taper mon message en entier , les yeux noyés de larmes d'émotion aprés 1 si vibrant hommage ( rires ...et larmes mélées !!! ) Voir ses propres créations sublimées à ce point , c'st insoutenable !!!
Spicy , chuis pas blonde , ms j'ai 1 doute , pr ta réponse pr le pain , du coup ,je mets la moitié d'1 oeuf ou pas du tt ?
Laeti , moi j'ai passé ma commande sur la fée le 13 , pas encore reçu non - !!!! suis tjs en attente de mon bloc pr le gâteau de riz ( t'as pas intêret à la recevoir avant moi ! ( rires )) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:20 Spé ,pr te remercier , je vais voir s'il est possible de te faire envoyer 1 bouquet de ....menthe . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2012 à 16:33 lilierose, ma commande est expedier aujourd'hui.. donc normalement k'aurais mon colis mercredi matin a 11H! hi hi... c'est la premiere fois que j'attend autant mon facteur! je vais lui sauter dessus! speliah et lynce, rassurez vous pour le chien, j'ai prefere ma,nger du pain perdu..encore tout chaud... d'ailleurs j'ai du forcer sur le pain complet.. il faisait bien plus que 40 gr..lol enfin ..!! spicy, as tu creer le post sur les photos culinaires? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:34 Bjr Elrik, j'espère que la cure se pase bien .... le soleil ne va pas tarder à arriver enfin, je l'espère car ce temps, ce n'est vraiment ps marrant ! Nat' , l'entreprise ferrero se trouve ds le 55 ? j'en avais jamais entendu parler ? Elle se situe ou ? y a un magasin d'usine ? J'avais été visiter le sdragées Braquier .. les meilleurs dragées que j'avais mangé .. un pur délice te pourtt suis pas du tt dragées .. d'ailleurs je crosi que depuis j'en ai plus jamais remangé ... le directeur m'avait dit que le sdragées se vendaient bien et que le sgens le sgrignotaient .. pr moi , ca reste associé aux baptemes, communions et mariages ...
Lili, si tu testes le pain en portion individuel je vx bien ta recette .. moi, si je fais 3j .... je vais tripler me dose de sons ...de la journée Et je confirme , un 16 cm (pr le ferrero ou pas ) , ca fait max 2 pers ... mais 6 .. c pas poss ou alors spicy t cm ne st pas les mm que les notres lol De tte facon, c clair si je le fais ton ferrer, je me le garde pr moi tte seule .. je partage pas ce genre de chose hiihiihi et je leve mm le moule et le plat lol pas une seul emiette de perdu
Laet pr ce midi , j'ai fait cake tofu /thon, bon, je remets ca demain pr finir mon tofu avec qqls modif car là trop sec et j'avais mis le thon ds le mixeur .. et je préfére avec des morceaux ... avec de s légumes il aurait été plus gouteux mais mode PP oblige c'était sans les poireaux ....
@tte Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:38 L'oméga bread n'est pas humide à l'intérieur, il faut cuire plus longtemps vos pains. Augmenter de 20 min pour être sûre.
Au besoin, sur la fin, le démouler et le mettre à cuire directement sur la grille du four. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:40 spicy ya un pb, dans les 2 cas mm quantités de gramme sde son alors que pas les mm cs ? tu px rectifier merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:41 Lily : Je ne sais pas si tu vais l'oméga avec de la poudre d'oeuf ou de vrais eouf ?
Si poudre d'oeuf et 1/2 portion :
6 cs de son d'avoine mixés 90 g 3 cs de son de blé mixés 30 g 3 cc rases de blanc d'oeufs en poudre 25 g 100 ml d'eau 1 petit suisse 0% 1 cc de graines de sésame 2 cc de graines de lin Sel 1 cs de levure du boulanger 1 cc de bicarbonate alimentaire 75 ml de lait écrémé chaud Un peu d'édulcorant (facultatif)
Si oeufs normaux c'est l'oméga bread normal : http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html
6 cs de son d'avoine mixés 90 g 3 cs de son de blé mixés 30 g 1 oeuf entier + 2 blancs 1 petit suisse 0% 1 cc de graines de sésame 2 cc de graines de lin Sel 1 cs de levure du boulanger 100 ml de lait chaud Un peu d'édulcorant (facultatif) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:42 Ce qui change c'est les oeufs en poudre surtout et le fait que pour le gros pain ya 2 fois plus de sons. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:45 Je crois qu'on a pas les même notions de proportions (rire)... moi le cercle de 16 cm ça me fait 6 parts )
Vous êtes de vraies gourmandes ! une belle brochette entre Laetit, Lili et Caro |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2012 à 16:46 caro, tas bien raison, un fererro sa se mange en mode egoiste! ya rien pour les autres, tout pour ma couane! non mais! et je pense comme toi, spicy n'st pas aussi gourmande que nous, car 6 personnes ...heuuuu ya un soucis la! deja , a la base un gateau c'est 1 personnes, lol.. je ne compte pâs par parts moi, mais par gateau et sa peu importe sa taille... lol donc ferrero= 1 personnes + laetitia! sinon tant miux si la recette que j'ai déniché te plaise, moi jaime pas le thon donc! mais peut etre qu'avec des moceaux de poulet( cuit avant) et du curry sa peut le faire... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:46 Caro : lance toi pour le pain tu vas pas regretter |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:47 Spicy ,tu es adorable ,merci c'est la version poudre .
Caro ,c'est version 3 js que je vais tester , oui, oui ! je sais c'est 1 défi pr moi aussi ....si trop dur , y a la solution de le barricader ds le congélo !
Laeti , 1 mail vient de tomber : commande expédiée .......au mieux mercredi , au pire jeudi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:47 ah ben le notre aussi dedans on peut faire 6 parts mais ce st des parts pr liliputiens lol !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:48 faudra que tu nous prennes en photos tes parts pour que je puisse comparer lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:49 caro c belge mais suis a 30 kilomètre de la frontière http://www.ferrero.be/double%20implantation/ |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:51 alors mo ij'ai une question sur le pain, est ce qu'on peut faire la version blanc d'oeufs en poudre mais sans blancs d'oeufs en poudre pkoi fair simple qd on peut faire compliquer hahahaha
je m'explique de mémoire ds la recette avec la poudre de Bd'O , pa s besoin de le laisser monter dc ets ce que tu penses que je px mettre 1 oeuf + 2 blancs à la place du blanc d'oeuf en poudre ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:51 je suis en train de me marrer en vous lisant
ces histoire de part de gâteau c'est toute une histoire. La prochaine fois je mettrais :
"J'ai utilisé un moule individuel de 16 cm de diamètre" soit "une part" |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:52 Tout à fait caro mais mets la cc de bicarbonate aussi. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:54 C'est la même recette sauf que j'ai voulu mettre une recette de pain avec poudre de blancs d'oeuf !!
J'ai pas l'impression que c'est clair comme démarche.
et entre temps j'ai rajouté 1 cc de bicarbonate et je m’aperçoit que c'est pas mal. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:55 elle me semble bien gourmande toutes cet fille la et moi je lis je ri laet qui se transforme en chinoise tu veux mangé ton chien lol |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:55 merci nat .. je ne savais pas . mais pas de visite ni de magasin d'usine bon il vaut mieux !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:55 J'ai acheté une boite de poudre de blanc d'oeufs et je cherche à tester des recettes. Si vous chezchez sur le net, ya quasiment rien.
Sauf les macarons mais on y a pas droit :( |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.