Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 14:49 laeti ah non désolée je ne peux pas t' en dire davantage, pdt le régime je n' en utilisais jamais, je ne l' utilise que depuis la stab ... |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 14:50 laetit pourquoi chercher sur le net quand on a tout sur le site mdr : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/creme_fraiche_ultra_legere-10.html |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 14:52 elrik ! ravie de vous voir enfin, c'est bien ce qu'on espérait, juste un soucis de connexion. Dommage pour le soleil, en gironde froid mais soleil aujourd'hui. j'espère que vous en aurait bientôt. Bon courage pour la lecture ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 14:53 Coucou !!
Ah ben voilà des nouvelles d'Elrik, ça nous fait très plaisir !! effectivement le temps ne doit pas permettre les balades mais au moins c'est le repos et les bons moments entre soi et entre amis. Bon séjour ma chère
Je suis très contente que le ferréro vous tente. J'espère qu'il vous plaira ! En tout cas j'ai vraiment eu l'impression de manger un vrai gâteau !
pour la quantité de crème ultra allégé, moi je compare avec le fromage, et les 40 g que l'on peut consommer. Dudu lui dira que c'est un toléré mais ya aucune raison de permettre le fromage et pas la crème ultra légère.
Il faudrait que Babbs pause la question au coaching, si elle a le temps ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 14:55 J'ai pesé chez moi 30 g ça fait 3.5 cs de crème... donc le doc dans son livre c'est pas très cohérent (rire). |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 14:56 Entre parenthèses il parle de crème 3 %... j'en ai jamais vu !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 14:57 Ah ben messages croisés avec Lynce |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 15:00 Au mag bio j'ai trouvé de l'eau de coco... je mémoire ya qqq1 qui en avait parlé ya très longtemps !
0 % de MG. Je vais l'utiliser et je vous dirais si ça a le goût de coco |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 15:01 Pour Babbs, mon gâteau de foie de volaille revisité |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 15:02 Avec une sauce tomate aillée froide et le gâteau de foie marengo (tomate, ail et ciboulette) Un régal, juste avec de l'oméga bread
Lynce, alors il est cuit ? |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 15:09 Coucou Elrik , si vs avez 1 peu de tps , je vs ai envoyé 1 MP .
Spicy , pr ton omega bread version blc d'oeuf déshydraté , 1 question : si je divise les qtés par 2 , je garde qd-même l'oeuf entier ? ms même divisé , je ne crois pas être capable de le manger en 3 js !!!
Ca me fait penser , qd j'ai lu que le ferrero était pr 6 pers , j'ai eu la même réac que Laeti ( rires ). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 15:09 spicy d'accord avec toi je pense que c'est plus limité en croisière qu'en conso où on introduit quand même pas mal de "gras" avec le fromage. La marque repère (e-leclerc) fait du 3% de MG en épaisse. Je l'ai vu y'a quelques mois (2 ou 3 pas plus) avant y'en avait pas. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 15:10 oui il est cuit ... la photo arrive (hihihi) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 15:19 Voilà le gros pain de spicy ... Perso il a peu gonflé mais j'ai aussi un peu forcé sur les graine de lin et sésame En tartine grillé c'est une tuerie ! excellentissime !
J'ai un pain de 665gr |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 15:20 Lily : dans ce cas ne mets pas l'oeuf entier, ça devrait aller.
Lynce : ok j'ai pas fait attention que chez Leclerc il y en avait. Ou j'avais zapper, c'est là que je vais la plupart du temps.
Je vais essayer de congelé l'oméga bread pour voir ce que ça donne demain, une fois décongelé.
Parce que comme ça ça serait pratique de ne pas toujours être en cuisine pour faire son pain et ainsi consommer les sons. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 15:21 Lynce : effectivement ya pas mal de graines. C'est bon pour la santé Très réussi tout de même. La mie est aérée c'est l'essentiel. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 15:24 Verdict de l'eau de coco j'ai gouté, c'est pas du tout comme le lait de coco. En fait c'est l'eau qu'il y a dans la noix de coco.
Ca n'a pas d'intérêt gustatif.
Vu le prix pas la peine d'en acheter à mon avis. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 15:25 Et voici la tartine grillé avec la pâte ferrero que j'ai refaite. Pour le coup j'ai laisser tombé l'agar et je l'ai fait à froid au batteur ... N'ayant pas de bio flan et d'arôme caramel j'ai remplacé par 15 goûtes de noisette note pâte à tartiner. Ensuite édulcorant et chicoré j'ai mis en poudre et pas en liquide et j'ai la gomme de guar indiquée sur la recette. Je mettrais peut-être légèrement plus la prochaine fois. Pour moi la texture est beaucoup mieux même si encore légèrement liquide
Du moment qu'elle tiens sur la tartine .. je m'en fiche (rires)
Heu la tartine fut engloutie et fut délicieuse, je m'en vais de ce pas m'en faire une autre ! je vais exploser mon quota de son (rires) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 15:27 spicy : je vais aussi le congeler en tartine comme ça direct dans le grille pain en décongélation, je pense que ça va être très bon |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 15:32 j'ai oublié de préciser que j'ai un principe : je ne mixe jamais mes sons ... donc dans le pain c'est pas mixer et ça fait quand même une belle mie comme dit spicy |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2012 à 15:57 merci a toutes pour vos reponses! merci spicy d'avoir photographier ta page, je l'ai sauvegarder aussi, comme sa j'arreterais de poser tjr la meme question.. la liste des aliments dudu n'est pas tres juste on dirait, c'est pour sa que je prefere demander a spicy.. mopi aussi je trouve bizard que la creme a 3 soit toléré alors qu'on a le droit en conso a 30 gr de fromage 20% .. donc louche de chez louche ces calculs!lol.. merci merci, du coup je vais pouvoir faire ma tarte au pommes avec la creme fraiche au lieu du fromage blanc! enfin une vrai migaine!! j'ai hate de tester ce magnifique pain.. tout le monde en parle tout le mond en fait... et moi??! j'aime tellement mes desserts a base de sons, que c'est dur de les lacher... lol.. bon que la fée se grouille de m'envoyer mes aromes car la j'en peux plus , je vois du fererro partout!!! lol vous me faites envie.. je vais finir par manger mon chien si sa continu! lol.. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2012 à 15:57 merci a toutes pour vos reponses! merci spicy d'avoir photographier ta page, je l'ai sauvegarder aussi, comme sa j'arreterais de poser tjr la meme question.. la liste des aliments dudu n'est pas tres juste on dirait, c'est pour sa que je prefere demander a spicy.. mopi aussi je trouve bizard que la creme a 3 soit toléré alors qu'on a le droit en conso a 30 gr de fromage 20% .. donc louche de chez louche ces calculs!lol.. merci merci, du coup je vais pouvoir faire ma tarte au pommes avec la creme fraiche au lieu du fromage blanc! enfin une vrai migaine!! j'ai hate de tester ce magnifique pain.. tout le monde en parle tout le mond en fait... et moi??! j'aime tellement mes desserts a base de sons, que c'est dur de les lacher... lol.. bon que la fée se grouille de m'envoyer mes aromes car la j'en peux plus , je vois du fererro partout!!! lol vous me faites envie.. je vais finir par manger mon chien si sa continu! lol.. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 16:01 lynce je vois qu'on a le même principe (rires) il est superbe ton pain
lili la punition est entièrement levée lool maintenant il fait parti de mes desserts rhubarbe préféré avec son copain le cheesecake rhubarbe
spicy pour la crème liquide je prends la mienne chez leader price (comme quasi tout les laitiers d'ailleurs ) elle est aussi a 4%. pour le lait , l'eau ou la crème de coco je ne connais pas du tout jamais acheté?? j'en ai vu une fois a learder dans le coin des gâteaux mais a 11% je crois bien. hummm de voir ta sauce tomate aillée me refais penser au coulis de poivron qui va sur la terrine butternut tomate ça fait longtemps tiens ) |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2012 à 16:01 au faite a auchan ce matin, j'ai vu les nouveaux yaourt sveltesse qui sont sortis! yaourt au chocolat noir! a 0,8% mat gr.. j'ai pas pris, car de sure, j'en mangerais plus qu'un et la vive les tolérés! mais ils ont l'air d'avoir du succes il ne restais plus que 2 paquets! ... |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2012 à 16:02 Pas pu passer ce matin..journée de repos = rv dans tout les sens ! Je ne suis pas allée à paris store, pas le temps, demain j’espère...
Bravo nath !
Mon oméga, génial ! comme i était un peu humide, je l'ai fait griller avec une mousse de foies c'était divin
Super ce ferrero, je n'ai pas encore tenté de telles préparations, en plus c'est à manger sur plusieurs jours... je ne me fait pas super confiance en ce moment
elrik, repose toi bien ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.