Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:07 Non Laetit, j'ai pas attendu. C'est ce que je disais ce matin à Sylrève. Yavait pas de chauffage ce matin chez moi donc ça servait à rien d'attendre. Je l'ai enfourné directement.
Par contre les ingrédient n'étaient pas froids et le lait je l'ai chauffé. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:08 une autre |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2012 à 18:13 ok ok.. je note, j'essairais alors.. mais tu dis que tu as rajouet du bocarbonate et c'est tout je crois.. ah lala je vais m'y perdre dans ce pain moi! lol.. oui oui pour la photo sa fais jaune tas raison.. et la? |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:15 Bonsoir les filles, Je continue de vous lire tous les jours et là, je mets juste un petit post pour vous dire que je mets toutes vos recettes dans mes favorites et aussi pour me retrouver dans les abonnés de votre nouveau post! Ca m'évite une manip! LOL! Bonne soirée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:21 Coucou les filles !!!
Laeti tu devineras jamais .... Une chef tu dis que je suis ??? Bah la chef lignac au placard mdrr j'ai ratè tes pancakes !!! (si si je te jure ) honteux !!! Du coup j'ai coupē des poires mises au fond d'un moule mis la pâte à pancakes avec mes sons dedans par dessus et au four cela me donne une bonne grosse omelette sucrée aux poires que j'ai saupoudrer de cannelle et dessus hop une boule de glace vanille !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:22 Et ton petit frère du moka me fait saliver !!! Arrêtez avec vos photos mon iPad va rendre l'âme à force de le lécher mdrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2012 à 18:25 mdr missdior! c'est de ma faute alors.. je t'ai porté la poisse!!! lol quest-ce qui c'est passé avec ces maudits pancakes?? lol trop simple pour toi, du coup ils ont pas voulu marcher! lol en tous cas l'idee de ratrapage chapeau, moi quand sa rate, poubelle, je cherche pas a inventer un autre dessert!mdr ta pas une photo des pancakes ratés? HI HI peut etre que sa vien de ton dosage de gomme de guar.. un chouilla de plus et c'est l'hecatombe.. FAUT MAITRISER LA BESTIOLE; lol |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2012 à 18:27 fille su sud, merci de tes passages, et on est ravi si tu te regale ... |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:33 Je me mets sur ordi et je mets la photo de suite !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:35 Coucou Miss Dior ! t'inquiète pas, je n'ai pour ma part jamais réussi à faire des crêpes avec du protifar. La recette existe depuis un bon bout de temps, tout le monde en parle comme étant THE recette hyper protéïnée de crêpe et moi c'est 100 % ratage à chaque fois. J'ai abandonné (rire) ! le protifar n'est pas mon ami, contrairement à Laetit qui en met à toute les sauce si j'ose dire !
Crêpe au protifar : http://dukan.et.nous.xooit.com/t24873-crepes-au-protifar-a-volonte.htm
Fille du Sud : ben tu as bien fait de venir, surtout n'hésite pas à participer. Merci pour ton passage.
Laetit : j'ai posté la recette mais je te préviens c'est un big pain si besoin diviser les doses par 2. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:38 Tu me donnes une idée Laetit, je vais ouvrir un topic sur la photo culinaire.
Ca vous interesserait ? avec Speliah qui pourrait aussi nous donner des tuyaux ça permettrait de choisir la photo qui irait le mieux avec la recette à proposer parmi les clichés. Et échanger aussi sur comment mettre en scène un plat.
Qu'en pensez vous ? |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:56 Que c'est une bonne idée !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:05 voici mon pancake raté transformé en délicieux dessert ! (recette de laeti multipliée par 2 et dans laquelle j'ai ajouté 3 cuillères à soupe de son d'avoine et 3 cuillères de lait en poudre avant de verser la prépa sur des poires) hop au four 40 mn a 200 et voilà la bête saupoudrée de cannelle et agrémentez ici d'une chantilly vanille au siphon (1 brique de crème à 4% un peu d'édulco, de la vanille en poudre) 2 cartouches de gaz et voilà !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:06 et le voilà sans chantilly... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:06 avec la photo c'est mieux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2012 à 19:16 spicy, merveilleuse idee! je suis partante! on vatous baver comme des escargots devant les photos de dessert!!lol.. prevoir un bac ..mdr missdior!! j'avais raison tu es un chef!!!!! d'un ratage sa donne un merveilleux dessert!! je t'incite a poster la recette!! sa va faire des fans! moi la premiere!!! post post et post!! lol et dire que mon siphon est décédé depuis 5 mois..arf... c'est geniale une chntilly dudu au siphon! spicy..merci pour le pain, j'ai vu la recette et je prendrais celle la! tu pense qu'on peut tout manger en gala.. tout mais toute seule! ou sa fais abuser?? lol.. sinon je congele les tranches et ja garde... |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:18 je voudrais la poster mais je lui cherche un petit nom MDR ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:26 Bravo Miss Dior, ton "petit bijou aux pommes" me fait saliver
Bravo ! Laetit à raison tu es une cheffe extraordinaire. Comme quoi les rattage font avancer, même en cuisine
Au fait Laetit voici la briquette de crème 5 %, c'est pas marqué mais elle est semi épaisse pas liquide. Il me semble l'avoir acheté chez auchan. mais je t'avoue je m'en souviens plus. Je regarderais la prochaine fois.
Tu m'a obligé à faire mes poubelles et bien sur parmi les trois c'était la 3 ème et en plus au fond !!! LOL |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:27 Encore + rageant Laeti , moi mon siphon est bien vivant , ms j'ai jamais réussi à maitriser l'engin ! En + ,je croyais qu'il fallait 1 crème fraiche à 1 certain taux de MG pr que ça prenne ? Alors là , Miss , je suis trés intéressée par ta technique . Merci ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:32 eh bien confidence pour confidence j'arrive a m'en servir de mieux en mieux au début c'était la cata ! Alors moi j'achète la crème elle&Vire semi épaisse à 4% chez cora , inter, leclerc... il y en a aussi en sous marque un peu partout ! Alors lilirose j'ai mis ma crème avec 2 càs de TRUVIA (edulcorant genre tagatesse mais qui ne se cuit pas)... un peu de gousse de vanille hop direction le siphon j'ai mis 2 cartouches de gaz et alors la technique c'est de le secouer secouer la tête en bas très fort et pendant 3 bonnes minutes !!! Recette postée je l'ai appeler "le Transformer" avec une dedicace à toi Laeti !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:35 Merci Miss , crois-tu que je puisse la faire avec du sucralose canderel ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 19:37 bon journée sous la pluie ....pffff
lapoche a douille, je dois avoir un probleme avec ca j'en est acheté plein et à chaque fois ça fait des gros patés tout moches ....y a des trucs comme ça je comprends pas je bloque complet ... c'est comme les macarons, une fois j'ai voulu en faire des vrais ... j'en ai mis plein la cuisine, jusqu'au plafond résultat : minable !!!!! loooollllllll le lendemain avec mon homme dans la rue on croise une pub pour les macarons de chez Picard .... il me dit " tu crois pas que ça serait plus sage , " loooooollll j'ai laissé tombé Bref pour la poche a douille je vais retenter et je vous direz ...
@ Spicy, tu as vu ma réponse pour ParisStore ? tu va y aller ou pas au final ?Pour les photos culinaires, perso je m'eforce à chaqu fois de mettre en scéne je trouve ça drole et apétissant. donc ça pourrait être pas mal
a tout |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 19:39 Encore des nouveautés ....
Spicy, sympa ton idée de post photo.. y'a plus qu'à acheter l’appareil
Missdior, tu vois il n'y a pas de ratage que de la création Ah.... de la chantilly j'en rêve
Léatit bravo pour ton superbe gâteau
spicy le pain est fait un chouilla humide. J'aurais du le laisser plus longtemps au four j'avais peur qu'il soit trop dure...vu mes essai pain foireux. Je suis preneuse pour la recette "rapide". J'attends que la recette paraisse. J'ai fait une petite mousse de foies volaille en piochant dans plein de recettes (foies, p'tit suisse, vinaigre framboise, poivre vert) ce soir on test en famille vu que j'ai mon pain
Demain j’espère trouver du konjac en bloc, je veux tester le riz au lait. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:39 Babbs , moi ma poche à douille c'est 1 sac congelo et ça marche trés bien ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 19:43 oui je pense que sucralose c'est OK car j'en avais déjà fais sans sucre ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.