Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 10:07

SALUT LES FILLES! et le garcon aussi! lol

lightome bon voyage! (ramene nous de belles recettes stp...)lol

nath!!!!!!!! roooooo tous ces fererro la sur la table, on dirait noel! manque plus que le sapin! sa mle faut trop envie, j'en peux plus d'attendre!!! et non je ne boufferais pas mon chien promis! je m'attaque juste a ces biscuits! lol

donc je peux venir ntah, s'il en reste biensur! car a mon avis ils n'ont pas fait long feu.. en tous cas moi , ils auraient duré 1min et 32 sec (je le sais car je me chronometre souvent!)

babs, merci pour la photo de la creme fraiche, tu la prends a intermarché??

lynce, superbe ton flan au todu et a la poire, je pense que je vais le faire aujourd'hui.. enfin si j'ai les ingredients, et je le ferais au fruits rouge, je n'ai que sa...

allez bonne jounree les miss! bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:46

oui vient il m'en reste un putain hops pardon c plus qu une tuerie ce truc mon dieux tu y goute tu en veux encor

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:48

Voilà pourquoi je ne fais pas ce genre de recette lol

Ca ferait à peine 1 mn .. comme Laet et apres je regarde partt et me dis mince le chien a bouffé le gateau .... grr ce chien, je vais le tuer !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:48

la creme c leclerc de mémoire laet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:03

Bonjour à toutes et tous ,

Ici aujourd'hui ce sera omelette au saint Pierrelin et bressaola en dessert une glace mangue (j'adore trop pour la flemme !)... + 1 kg merci qui ? Merci HD !!! Pfff :-(( du coup comme j'ai pas fais la pp encore bah ce sera donc aujourd'hui !!! Ce soir sera pizza Bolo ! Faut que j'aille en courses ! Plus de rhubarbe + de petits suisses + de bio flan ni poudre à lever bref c'est la crise !!!

Bonne journée et bonne cuisine à toutes !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 11:18

spicy ton Oméga décongelé au gille pain avec mon petit morceau de fromage ... franchement ça le fait ! encore meilleurs !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 11:31

babbs.. 1 kg de pris, 10kg de perdu nan??!

c'est pas mon cas, ma balance bouge plus depuis des semaines, pourtant avec le sport que je fais je pensais que sa bougerait..mais non..je m'en fiche car moi dans le mirroir je vois bien la difference! et je suis contente, et je ne laisserais pas ginette me miner le morale, c'est qu'une petite menteuse! une vilaine menteuse de surcroit!

caro.. tas raison.. ne pas faire de fererro c'est jouer la prudence.. enfin pour l'instant car moi je le fais illico , quand j'ai mon arome! lol..

quite a diviser les quantité..lol

et demain je fais l'omega, car tout le monde en parle et c'est frustrant de pas le gouter..! aller bon ap les filles!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 12:59

Coucou Laetit,

C'est pas moi +1kg ... c'est miss dior mais verdict demain et à mon avis je vais bien être dans ces eaux !!!

Ce matin nous sommes allé à Paris Store pour les Konjac avec Spicy et Sylvere on a pu se retrouver c'était trop cool

.... par contre 2ème effet kisscool plus de konjac !!! Pénuire totale !!! A la caisse on nous a avoué qu'il ya un mec qui a fait un site web sur Lyon et des qu'il y en a à Paris Store ben il achete la palette compléte pour la revendre 2 fois le prix .... avec Spicy on était outrée !! encore des rapias capables de se faire de l'oseille sur des trucs comme ça et résultat ben y en a plus !!! Faudrait connaitre le site histoire de pas lui en acheter !

Bon sur les conseils de notre Spicy préférée je commence une cure de tisane Richter, pareil 2 fois moins chere chez les chinois !! Les pharmacies se gavent aussi on dirait .... ahalala le monde de consommation m'épuise parfois !

A tout '

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:59

Mais au fait moi c'est pas Babbs c'est missD ... Mdrr

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:00

Forum Dukan : en passant terrine de poulet poivron et tofu soyeux un delice chaud et froid je tape la recette dans la foulee

En passant terrine de poulet poivron et tofu soyeux, un délice chaud et froid .... je tape la recette dans la foulée !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:03

@ Miss Dior : Aucun scrupule à avoir s'il y a eu HD et donc papilles en extases ! La où c'est rageant c'est quand en plus on a fait gaffe... pour uen HD je fais la concession d'un kg .....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 13:10

desole les filles! je vous ai encore confondu! j'ai pourtant bien pris une tisane et non un pastis?!! quoi que je me demande..lol

bon j'espere babs que je ne t'aurais pas porte la poisse avec ce +1kg...

et bin quel vhance vous vaez de puvoir sortir ensemble.. avec spyci et sylreve! cest snifant.. j'aimerais bien vous connaitre mieux et vous voir en vrai.. au moins j'aurais plus d'excuses si je vous confond!

en tous cas cest histoire de konjac est vraiment odieuse! ya vraiment des imbeciles partout pour tenyter de plumer les gens! c'est degeulasse!! j'espere quil va sen mordre les doigts! quand au commercant c'est pas tres honnete non plus de faire sa, normalement ils doivent demander un papier au mec comme quoi il a une autorisation! moi quand je bossais a liddl et que des gens prenaient des litres de lait par centaines je devais lui demander un papier , mais je sais plus de qui c'etait, pour voir s'il avait bien le droit d'acheter ici, ya metro sinon!!

pffff

je comprends votre desarois!

babbs, cool pour la recette sa me tente bien cette terrine, j'adore le poulet et les poivrons! donc j'adopte avant meme d'avoir la recette! lol

quand a moi, je suis en train de faire un essai sur une tarte au fruit rouge et tofu soyeux.. ON verra bien le verdict..

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:30

coucou les filles, ici frisquet, plus de pluie déjà ça !

question cuisine je m'en sors pas trop mal - jusqu'à maintenant je ne dérape pas, je pense souvent aux gourmandes !!! (rires) je ne nomme personne (re-rires)

je fais très peu de desserts, par contre le midi je mange le fromage du pays - j'ai mis tout le monde aux légumes !!! et vendredi je fais PP et d'habitude j'ai mon chéri qui m'accompagne et bien là j'ai le frère et la belle-soeur qui s'y mettent - sympa non ?

Ils trouvent que mes plats sont beaux en couleurs et bons, donc pas du tout régime pour eux !!!! d'ailleurs qui dit que nous sommes au régimes (hi -hi )

je file faire ma petite rando, bonne journée à toutes

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 13:43

et bien erlik, quel force... moi un repas sans dessert et je me meurs dans d'atroce souffrances...lol

bonne randonnée! et une , et deux, et trois...!lol

spicy.. et les autres adeptes de l'omega.. lol, j'ai une question de la plus haute importance a vous poser.. votre pain, si vous le preparer la veille, comment vous le conservez pour qu'il reste moelleux et ne durcisse pas..?? j'ai envie de le preparer cet apres midi pour demain, mais je ne voudrais pas me retrouver avec un pain rassi lol... merci!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 14:05

Forum Dukan : bon a premiere vue il a une belle gueule bien haut pas d eau rendu on verra apres passage au frais et apres degustation s il merite sa place au sein d

bon a premiere vue, il à une belle gueule;; bien haut, pas d'eau rendu.. on verra après passage au frais et apres dégustation s'il merite sa place au sein des recettes...hi hi..

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:09

Huuuuuuummmm Laeti encore une tuerie !!!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 14:13

mis dior, ne t'avance pas trop vite.. j'ai pas encore le resultat finale.. si sa se trouve il est degeu!lol.. mais j'espere pas, car j'ai mis des ingredient chers! lol donc meme degeu je me forcerais a le manger! lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:29

Coucou les filles (Re) 

Je confirme, avec Babbs et Sylrève on a fait choux blanc (enfin pas Babbs, elle a pris un choux chinois 

Le caissier nous a dit aussi que dès qu'il en mettre en rayon, ça disparaît. C'est peine perdu cette histoire de konjac, c'est la faute à Dudu et à tout ces articles qui paraisse sur le sujet en ce moment. Faut attendre que ça retombe.

Pour la petite histoire, au début de mon régime fin 2009 début 2010, il y avait pénurie de sons d'avoine, si si si, croyez moi !!

C'est la même chose qu'il va se passer. Plus rien pendant un moment et après on en trouvrera dans tous les super marché. A l'époque on aurait jamais pensé trouvé du son d'avoir à carrefour ou auchan... donc ya de l'espoir. Le temps que les industriels de l'agro alimentaire trouve les producteurs et nous les fassent arriver.

Je prends le pari que d'ici la rentrée ça sera ficelé. Ya du blé à faire donc ya déjà du monde sur l'affaire j'en suis certaine.

Si non ben bien agréable cette petite rencontre avec Babbs et Sylrève. On refera ça avec d'autres aux beaux jours.

bisous

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:37

Bjr les filles

Nath , tu as ouvert 1 pâtisserie ? si oui , tu peux engager Laeti ( tu cherches tjs du boulot , Laeti ? )

La boulangère est tte trouvée aussi ! , Spicy , ton pain à j+2 , est tjs aussi délicieux , il a la texture d'1 vrai pain complet , et puis pas de lait en poudre , pas de jaune ( pr moi ) , c'est le top !!!

Le sul problème , Spicy , c'est que tu aurais dû ns prévénir des effets indésirables .....!!!! On n' a pas envie de s'arrêter qd on le commence !!! je crois que Lynce a aussi ressenti cet effet ( rires )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 14:39

Salut les filles !

c'est dingue cette pénuri

bonne promenade elrik

Laetit pour le pain, je l'ai coupé en tranche et congelé. ensuite quand j'en ai envie je sors une tranche que je mets dans mon gille pain en mode décongélation : c'est encore meilleurs que frais  !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:42

Forum Dukan : laetit ton gateau aux fruits rouge me semble exquis miss dior pas grave le kilo je suis sure que c est de l eau avec babbs se matin on a fait le plein

Laetit : ton gâteau aux fruits rouge me semble exquis

Miss Dior : pas grave le kilo, je suis sûre que c'est de l'eau.

Avec Babbs se matin, on a fait le plein de tisane 

La tisane richter c'est pour facilité de transit intestinal, j'en ai pris une qui explose les graisses (oui oui je parle couramment le chinois), je vous mettrais les photos des boites, une autre richter aussi mais pour la circulation en prévision des chaleurs de cet été... c'est pas pour tout de suite.

Caro  photo du cercle de 16 cm 

Sylrève : du fromage basque de brebie, un délice...

Laetit : tu peux le conserver dans un sac congélation et faire des tartine grillée. Mais le jour même la croûte est croustillante 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:45

Lili : oui tout à fait, j'ai aussi ressenti ces symptomes. En fait ce pain m'a même réconciliée avec les sons... j'avais pas beaucoup de recettes pour les intégrer "intelligemment" et ce pain fera parti de mes repas dorénavant. En plus si on résiste à la tentation de tout manger, ça permet de le faire en une fois et gagner du temps quand même.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 14:49

Forum Dukan : merci les filles pour le pain je m y met de suite alors comme sa demian je pourrais enfin craner avec mon pain lol bon j ai goute un tit tit tit bout

merci les filles pour le pain, je m'y met de suite alors! comme sa demian je pourrais enfin craner avec mon pain! lol

bon j'ai gouté un tit tit tit bout de la tarte, et sans vouloir faire ma craneuse de base, je la trouve ............. trop bonne! delicieuse! a casser toutes les pattes d'un canard! voici l'interieure..

j'ai mis de l'arome amende amere.. humm , je vais en faire une autre pour demain avec eau de rose pour voir... je poste la recette OBLIGE! bisous je me met en mode oméga..

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:51

Si Lynce , tu es tjs par là , j'ai vu que tu n'avais pas mixés les sons , ça m'interesse , car je crois que mixé , l'avoine perd ses propriétés ( tu me diras , si on en mange ds des qtés raisonnables , pas besoin de se prendre la tête avec ce genre de détail , mieux vaut mangé des sons mixés qu' 1 truc plein de gras ou de sucre ! )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:52

Laeti pr l'omega fonce , tu ne le regretteras pas , ms va falloir que tu sois forte pr résister ( rires ).

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.