Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 15:54

a ouai tu dira comment tu a aimé et une tof j regarde ce soir bise bella spicy

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 16:10

Forum Dukan : sylreve desolee de vous narguer rires avec mon accompagnement chorizo lieu jaune mais je vais insister tres bon re rires mais c est exceptionnel d ail

sylrève : désolée de vous narguer (rires !!) avec mon accompagnement chorizo + lieu jaune, mais je vais insister, très bon (re-rires)

mais c'est exceptionnel !!!! d'ailleurs je vais vous envoyer une photo de la bête !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 16:18

Forum Dukan : mais bon j ai accompagne cela de choux spicy j ai bien pense utilise l ossau iraty mais si je trouve se serait bien je nargue un peu sylreve mais j es

mais bon, j'ai accompagné cela de choux

spicy : j'ai bien pensé utilisé l'ossau iraty, mais si je trouve se serait bien, je nargue un peu sylrève mais j'essaie de modérer ....

nathalie, super cette descente de poids - c'est payant d'être raisonnable !!!! (rires), et toujours le gâteau de sumo, je m'y mets moi aussi

temps splendide aujourd'hui, mon chéri est dans le jardin et sème à tour de bras !!! en autre des butternuts, des potimarons, des muscades de provence - si tout pousse et vient à maturité, je serais vite débordée (rires) heureusement que mes jeunes voisins sont là !!!

plusieurs sortes de courgettes dont la spaghetti - pour ce qui est des tomates, il faut attendre quelques jours

pour ce qui est de la gastro, cela ne devrait pas durer plus de 2 jours avec médicaments appropriés, je pense qu'il vaudrait mieux voir le médecin

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 16:23

Forum Dukan : coucou les filles voila mon pti gateau du week end le gateau de nath tres bon tu as raison spicy un chips maker la chance j aimerai bien en avoir un

Coucou les filles !

Voilà mon pti gateau du week end...le gateau de Nath !! Très bon tu as raison !!

Spicy un chips maker la CHANCE ! j'aimerai bien en avoir un !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 17:23

Elrik .............j'ai l'odeur qui chatouille mes narines

J'ai encore 4,3 à perdre et après conso !!

Mais bon, ils ont du mal à me quitter, je suis moins sérieuse je le sais ..... j'en suis à moins 25 depuis juillet et je m’essouffle.

Il faut que je me reprenne sérieusement.

Nath et vanessa, vos gâteaux roorrrrrrrr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 17:35

sylrève : 25 kgs ce n'est pas rien !!!!! imaginons un sac à dos à trainer en rando .... wouah - c'est comme cela que je fonctionne pour réaliser la perte de ces foutus kgs - vous êtes près du but, pour l'été c'est bon, j'espère que je ne vous embête pas trop (rires) - mais si ras le bol pourquoi pas conso et vous seriez peut-être surprise - enfin c'est une idée si vraiment vous en avez marrre

vous avez du changer de silhouette non ? félicitations et courage pour la dernière ligne droite

nathalie, vanessa : le mien de gâteau (le même que vous) est au four, mais c'est pour demain matin - bien beau aussi vanessa !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 19:12

Elrik, vous ne m'embêtez pas du tout !

J'aimerais commencer ma conso quand je rentre dans l'IMC normal ....70kg, là je suis encore en sur poids.

Surtout que la ménopause tape à ma porte .... je veux être prête pour faire face à la petite prise de poids promise.

Moi c'est le cake de lynce que je viens de sortir du four ....arôme banane.... régressif à souhait

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 19:30

sylrève : la période la plus ennuyeuse ce n'est pas la ménopause, mais la pré-ménopause !!!! une fois que nous sommes en ménopause, les turbulences sont finies, on passe à autre chose (rires !!!!)

j'ai commencé ma conso avec imc fort, et j'ai perdu, et ensuite ma stab toujours avec un imc fort et j'ai perdu à nouveau 2 kgs

j'ai oublié de vous préciser que j'avais 62 ans (et oui les années passent) - et franchement les kilos se sont plus installés entre 48 et 53 la fameuse période où tout est chamboulé (rires) et nous avec !!!!

je file, restau ce soir -

je ferais une photo du gâteau de sumo - j'ai doublé les doses (com c'hab) et il est magnifique - je sens que demain matin nous allons nous régalés

bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 20:40

Hello le sfilles

pas grand monde ce we par ici

Chipie . PAS DE PDUITS LAITIERS NI DE LEG AUTERS QUE CAROTTES SI GASTRO

C'ets super important

Moisuis aussi d'avis que tu retournes voir ton médecin, en attendanst pate pate et pate .. de tte facon avec tt ce que tu as rejeté tu as du perder du poids

d'abord on se soigne bien et apres tu te remets à dudu .. une gastro qui dure c du sérieux ... évite les complications !

Elrik ouff suis pas charcut du tt .. heureusement que je cumule pas le bec sucré avec celui du salé !! ceci dit avec le poisson ca m donne qd mm envie .. chorizo et paella mumm

bonne soirée Elrik

moi je reviens de ma journée marathon ... fievre passée .. suis de nouveau quasi opérationnelle .. ouff

bizz et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 20:42

chips maker , j'ai le mm ...Spicy ...

auchan pr les autres , super U aussi (à un moment ) , cora aussi

payé euros , j'ai pris le cuit oeuf au Mo aussi

je m'en sert pr faire des chips au tofu pr grignoter le soir .. par contre en hips , le paquet y passe car ca réduit pas mal !

sylvere .. kilos .. bien !!! allez vs etes sur la dernière ligne droite !! a vous la conso pr l'été !!

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2012 à 06:22

cc les spicy girls ...

temps bien frais sur moselle ce matin ..

mais ciel degagé ....les beau parents partent demain matinnnnnnnnnnnnnnn yes !! ( rhooo la vilaine  ! lol) ..

ce midi ...17 a table ...tous mes enfants seront la ..mon papa ..mes beau parents ( bah oui lol ) ..copains copines ..futurs ou pas gendres ou bru ( e )s .....

j suis habituée aux grandes tablées ..

" dudu " pour moi bien entendu ..donc a la recherche d idées ...ca va vite le faire ici ..

ca va bien ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2012 à 07:08

re ..je viens de rattrapper mon enième retard de lecture..en meme temps ca va si vite et c est tant mieu

et je tenais a vos remercier toutes pour vos gentils comms et vos felicitations ..j ca fait toujours extrèmement plaisir a lire

me sens bien chez vous ..du coup si vous le permettez je vais m incruster un peu + ..

sacrée caro ! lol ....tu dis que j suis " si fine " et + rien a perdre ..suis persuadée que t es exactement dans le meme cas que moi ..et beaucoup d ente nous d ailleur ..on ne se voit toujours pas comme ont est ..

dr sacrée caro ..mais t as raison pour les beau parents ...ca vaut pas les kgs perdus ..mdr rhhhoo j suis vilaine

ILS PARTENT DEMAIN MATIN YEAHHHHHHHHHHHH

mdr

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2012 à 07:16

rhoo encore moi ...

juste merci a elrick ....et " nadine " suffira ..ne vous embetez pas avec le pseudo ..

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 07:48

Coucou les filles  vous allez bien ?

Nad tu as raison il fait froid... ça m'a réveillé ce matin, j'avais la fenêtre grande ouverte et les volets aussi !!

Merci pour ta présence, tu es ici chez toi ?

Par con ciel ultra bleu et soleil, c'est déjà ça.

Pour le fait qu'on ne se voit pas comme on est je confirme c'est aussi ce que je pense !

Elrik : vous me donnez envie avec votre poisson terre mer, je confirme c'est un beau mariage. J'ai d'ailleurs fait la pizza de Nath dans cet esprit. Photo tout à l'heure.

Caro : contente que la fievre soit passée, avec le chaud froid pas étonnant. Un peu comme moi l'autre jour, c'est passé mais sur le moment on est pas bien. Aujourd'hui tu vas un peu moins courir ? (je ne pense pas te connaissant).

Pour l'appareil photo, tu vas investir ? on va avoir des photos de recettes alors...

Vanessa : ton gâteau est gourmand, j'en mangerais bien une part avec mon café. Pour le chips maker, si on se voit dans pas lontemps et qu'il en reste, je peux t'en prendre un. Mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je vais d'abord tester et je te dis.

Syrève : pour les 3 - 4 kilos, c'est toujours comme ça avec les derniers kilos, il squattent jusqu'au dernier moment 

Tu vas les dégommer j'en suis certaine.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 07:52

Forum Dukan : j ai donc fait une pizza hier soir le reste de la famille avait des vraies c etait soiree des copains des enfants j ai adapte la recette de nath en me

J'ai donc fait une pizza hier soir, le reste de la famille avait des vraies c'était soirée des copains des enfants

J'ai adapté la recette de Nath en mettant dans la pâte du blanc d'oeuf en poudre. Nath le rendu c'est un peu comme une génoise à gâteau, ou je me trompe ? je ne m'attendais pas à ça. Mais jai bien aimé avec ma garniture terre mer :

Crème fraiche oignons saumon chorizo st agaume et origan frais dessus et graines de pavots, un régal )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 07:52

et fromage de chèvre allégé 

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2012 à 08:19

cc spicy ..

merci a toi

tu es égale a toi mème ....

que du bohneur une personne telle que toi ..

toujours un mot pour toutes ..tous les j ..

t es cool comme nana ..( lol ) ..

t as quel age au fait ..............,,,?? pk j demande ca ?? pk pas ....

lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 08:29

cc les filles, vous etes matinales

moi c pas intentionnel g t dans mon lit mais l'appel des toilettes m'a reveille

bon ya qd meme une ptite amelio c moins liquide mais g tjs aussi mal avt et ça par d'un coup sans prevenir

c tjs d diarrhe aigue tjs ausse frequentes mais plus compacte

a paris ya un pti peu de soleil pr une fois

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 08:36

Chipie : va consulter demain, c'est pas normal que ça dure autant 

Tu dois en plus t'affaiblir... as tu essayé les carottes, en purée ou autre. bois le jus de cuisson aussi.

Nad : Merci je suis née l'année qui porte le nom d'une célèbre route des US (parais que je ne fais pas mon âge... on m'en donne moins tant mieux pourvu que ça dur). J'ai une soeur plus jeune que mois et on crois toujours que c'est l’aînée, elle fait la trogne 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 08:40

Forum Dukan : les lyonnais et lyonnaise oye oye dans la serie commande groupee si vous etes interesses par du blanc d oeuf en poudre pour l instant il m en reste ma

Les Lyonnais et Lyonnaise oyé oyé 

Dans la série commande groupée, si vous êtes intéressés par du blanc d'oeuf en poudre. Pour l'instant il m'en reste, mais ça se garde longtemps (même ouvert 2 ans entre 15 et 25°.

A plusieurs, moins cher que la fée régime !

http://www.protegg.com/produits/blanc-d-oeuf-poudre.html

Dis moi, je m'en occuperais 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 08:48

Caro : pour le blanc d'oeuf en poudre, j'avais évalué à 170 oeufs pour 1 Kg,

sur le site ils disent 250, ya de quoi faire 

"- Ingrédient: 100% blanc d'oeuf naturel.

- Ce produit est recommandé pour la préparation de pâtisseries, mousse au chocolat, meringues, macarons, ...

- Gamme de produits standard et spéciale pâtissier.

- Produit 100% naturel, fabriqué en France.

- 1 blanc d'oeuf = 5g de poudre (environ 1 cuillère à café arasée) et 35ml d'eau.

- 1kg de poudre équivaut à 250 blancs d'oeuf.

- Soumis à un contrôle qualité strict. "

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2012 à 09:17

mdr ...moi itou spicy ..ont me dit + jeune que ma soeur qui a 1 mois de -

et moi je suis d une année chère a gainsbourg ......

lol

cc chipie ..dis dont ca traine en longueur ton truc la ...

y a pas photo il faut que tu consultes la miss .....

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2012 à 09:25

ont est de la meme génération spicy ..

bon ce midi lasagnes "speedy " pour la tribue ..salade composée ..et la j ai 3 tartes au four ..

1 rhubarbe

1 au sucre

1 au pommes ...le tout non dudu

je vais me faire rien qu a mOI  ! ton moka café spicy ..et si la belle mere louches dessus ( ce qui est le cas sur tout les desserts dudu fait cette semaine ) ..je lui dirait que c est ..raté  !! mdr ..

escalopes creme 4 % champignons frais ....chutney d oignons pour moi ..

cool ......

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 09:46

Bonjour à toutes !

Spicy,

je veux bien que tu me dises ce qu' il en est du pot de substittut d'oeufs pour les intolérents au gluten, j' avais aussi déjà "yieuté" le pot mais les ingrédients me faisaient un peu peur !! ( pas trop régime je trouvais..)

bon dimanche ensoleillé à vous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 10:12

Forum Dukan : bonjour les filles et bon dimanche bon j ai trouve chez leader price du lait de coco par contre a 17 je peux tester le caraibe avec en gala plutot alo

bonjour les filles et bon dimanche!!

bon j'ai trouvé chez leader price du lait de coco par contre a 17%, je peux tester le caraïbe avec?? en gala plutôt alors?

une petite pensée pour lynce et laeti j’espère que tout va bien les filles?

nath bonne journée au zoo et bon sumo gâteau au pommes (rires)

chipie comme tout le monde hein direction le doc!! ahh ses jeunes ils écoutent rien (rires)

elrik vous avez fait des provisions en vacances  vous allez encore pouvoir nous faire saliver 

sumo c'est marrant j' y pensais aussi a la poudre d'oeufs, surtout si spicy se mets a concocter plein de recettes avec (rires) autant le profitar non autant la poudre d'oeuf je dis pas.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.