Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:04

N'hésite pas à en rencontrer plusieurs, demande des info aux autres parents.

Tu vas lui confier ce que tu as de plus cher, donc il faut prendre son temps.

En général il y a un déclic .... J'ai toujours su à la première rencontre si j'allais avoir l'enfant ou pas. Un feeling doit passer avec les parents. Quand on en reparle avec les parents ils disent la même chose....

En général mon mari est présent pdt l'entretien. Il a la chance de travailler près de la maison donc il est avec les enfants pendant le raps et aussi après 16h. En plus depuis 18 mois il est en arrêt maladie et joue un peu le rôle du grand père, les fifilles l'adorent !

Je leur présente aussi mes enfants qui vivent encore à la maison, c'est important qu'ils voient qui le bébé va croiser dans sa journée.

Si tu as besoin de conseil n’hésite pas 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:09

Forum Dukan : sylreve pas une vieille oh la la une jeune mamy bientot et genial rires speliah le flan poires tofu de lynce un regal comme toutes ces recettes d aill

Sylrève : pas une vieille !!!! oh la la .... une jeune mamy bientôt, et génial (rires)

speliah : le flan poires tofu de lynce, un régal comme toutes ces recettes d'ailleurs, mais où est-elle ?

Coucou Lynce

Nadine : moi qui suis une belle-maman, je m'inquiète (rires) !!!! je suis toujours ravie de retrouver mes 2 belles-filles !!!!!! j'espère que c'est réciproque .....

spicy: le terre/Mer un régal, comme le salé sucré - cela permet des combinaisons bien différentes

et je trouve qu'avec le poisson, pas mal du tout

caroline : je ne suis pas charcut. non plus, mais franchement essayez avec le poisson, et vous me direz (quand vous pourrez !!!)

j'ai fais le gâteau de sumo, aux pommes, le cake double texture, un délice - j'ai doublé les doses (rires) pour celles qui ne le savent pas j'adore mon petit dej !!!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 20:25

Je viens de faire la tarte aux oignons, cela ressemble à une quiche sans pâte et c'est très bon !

Je vous post une fofo demain

Bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:08

Coucou les filles !

Je suis fatiguée de cette journée de jardinage essentiellement... pas eu le temps de me reposer. J'ai tout de même cuisiné, j'avais du monde à midi.

Deux amis nous on donné un coup de mains pour le petit chantier d'extérieur (terrasse en bois composite).

On a pas fait BBQ, y'avait trop de vent.

J'ai fait un dessert conso/stab !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:13

Je vois que ne suis pas la seule à avoir cuisiné 

Elrik : votre gâteau donne vraiment envie sur votre photo  un petit dej de roi et de reine !! pour demain.

Sylrève : on attend la photo avec impatience. Le gâteau de Lyne je l'avais arômatisé au caramel et à la chicorée c'est pour ça qu'il est foncé. Très très bon.

Sumo : la date approche, les paris sont ouvert !!

Nad : ta belle mère est donc reparti, pas simple de recevoir s'occuper de 17 personnes, même si c'est la famille. Félicitations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:14

Forum Dukan : le dessert de ce midi le manganana entremet ananas et mangue sauce caramel tout le monde a aime

Le dessert de ce midi : Le manganana 

Entremet ananas et mangue, sauce caramel !!

Tout le monde a aimé 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:14

Forum Dukan : vu entier

Vu entier 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:17

Charmoulax : pour le blanc d'oeuf en poudre, c'est conditionné en pot de 1 kg.

Sylrève j'ai noté que tu étais ok.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:20

Spicy

ce dessert est à nouveau magnifiiiique !!

ouii la date approche mais plus longtemps bébé reste au chaud mieux c' est pour lui (bon pas apres terme non plus!)

Sylreve

on en a rencontré qu' un pour le moment, les visites vont poursuivre lundi une 2eme, le pb est qu' elle sont toutes prises, peu ont des places de dispo et moi je pense comme toi, je vais lui confier mon enfant, donc il faut un coup de coeur ! de toute façon je troue que même deja au téléphone on sent si ca va passer ou non !

merci pour ces conseils, je reviendrai vers toi si une question se pose

merci encore ...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 21:23

hummmm le manganana a l'air trop bon, tu as pris des yaourths ananas pour l'entremet ?

Bon à garder pour plus tard ...

Je suis vaned des travaux ! pas fini encore quelques we devant nous avant résultat final ... aprés avoir acheté l'équivalent d'un facing casto de la couleur de peinture chocolat (héhé j'ai enfin trouvé celle qui sera dans ma cuisine ... je repeins toutes les portes en creme miroir .... ça va être top

Spicy moi j'ai fait une terrasse composite l'année dernière ... en chocolat .... (pour celle qui n'ont pas compris que j'aime la couleur) ça rend super bien et en entretien top top par contre fait pas comme moi .... l'année derniére je me suis enduit d"huile et de lait pour le corp dehir tranquille dans mon fauteuil le hic quanf je me suis levée ... j'ai marqué toute la terrasse avec mes pieds bien huilés !!!! j'ai frotter des heures pour que les traces partent .... je te dis je n'en loupe pas une !!!

Au four ce soir une terrine de tofu avec des carré frais au poivres et des lardons allégés, verdict demain !

Sumo courage pour le dernier mois, prépare bien ta petite valise pour ta future merveille.

Bonne nuit les girls !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:33

Merci Sumo  Je ne sais pas quand je vais pouvoir rédiger la recette, j'en ai encore plusieurs à écrire qui attende. Dont l'omelette japonaise que m'a demandé Spéliah  mille excuses !!

Oui Babbs, pour l'entremet c'est du yaourt ananas

Pour l'huile de bronzage iii tu n'en loupe pas une en effet ! j'avais déjà un pourtour en bois composite autour de la piscine. Là on agrandi un coté qui était en herbe pour avoir une mini "plage". C'est facile d'entretien en effet, yen a pas. Par contre c'est brûlant en plein soleil.

On attend la photo de la terrine au tofu 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:37

babbs

merci à toi, les valises sont pretes !!

Spicy

pas trop de bonnes recettes !!! je n' ai plus le temps de tout tester !!! rires ...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 21:46

sumo : pense a te faire préparer une creme speciale baby en pharmacie : du cerat de galien (à faire préparer pas en tube tout pret) c'est une pure merveille pour la peau fragile des pitchounes. Les 2 miennes ont fait une allergie à l'air pendant 24H rien de méchant mais on aurait dit des écrevisses ! C'est quand les enfants ont la peau fine et délicate l'air les agreesse ! bref ! donc cette pommade tip top mais à conserver au frigo - vois avec ta pharmacienne et tes infirmières

Spicy tu as fait yaourth + gélatine simple ou tu as mis aussi creme allégée comme dans ton entremet choco ?

La mangue j'adore, j'avais trouvé des yaourth mangue 0%MG 0% sucre à carrefour je vais voir pour faire entremet mangue croisière ... je te raconterai !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:49

Babbs, tu me connais bien et tu connais très bien mes recettes 

Encore exact ) crème allégée et yaourt ananas !! dans l'entremet ya aussi des petits cubes de mangue !

Bravo, tu m'impressionne là ! biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:51

Forum Dukan : si non hier j avais mon witch pie vous vous souvenez cette fois au blanc d oeuf en poudre et hyper epais cuit dans un moule a souffle du coup il es su

Si non hier j'avais mon Witch Pie (vous vous souvenez), cette fois au blanc d'oeuf en poudre et hyper épais (cuit dans un moule à soufflé. Du coup il es super haut. Il m'en reste encore pour demain.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:52

Forum Dukan : encore une part

Encore une part ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:54

Je vous laisse les filles ! faites de beaux rêves 

Je vais me coucher, j'ai une grosse journée demain, et après demain et après après demain... les semaines de 3 jours c'est bien mais on a encore plus de boulot au taf )

gros bisous à toutes !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:57

babbs

super merci pour le conseil, j' en ai bien pris note !

super gentil merci beaucoup !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:58

moi c' est la base du gâteau mangue qui m' intrigue !!

des pronostics babbs ?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 22:05

bonsoir tout le monde

Je suis toujours là (rires)

Je suis en sous marin en ce moment je vous lis rapidement mais j'ai du mal a suivre ... les pages défilent.

je vois surtout et encore de magnifique recette ...

Spicy pour te répondre oui j'étais à la bétonneuse (chargement, et déchargement)

Speliah : magnifique tes photos comme d'hab ... le cake et le flan je le décline de plusieurs façon

J'ai vu spicy avec des griotte ... le flan je le fait très souvent aux poires avec un fond de pépites (ça absorbe l'humidité

ce soir j'essaie framboise/fraise avec un fond de sons d'avoine.

elrik je vois que ça chaume pas comme d'habitude (rires)

Chipies j'ai connu beaucoup de gastro et c'est très dengeureux si mal soigné. d'ailleurs le motilio c'est pour les nausées pas pour la diarrhée.

J'ai déjà fini à l’hôpital à cause d'une gastro donc rigole pas avec. On se soigne et on évite légumes et produit laitiers.

Bouillon, Jambon et viande blanche, parfait dudu ... riz si nécessaire et purée de carotte (surtout pas cru)

Laetit on la voit plus non plus.

Au fait : résultat après 10 jours du mélange spécial spicy (aide minceur, richter et agar)

J'ai du arrêté la Richter ... courir au toilette toute la journée c'était plus possible (rires)

Sinon aucun résultat pour moi sur la balance ...

Si effectivement cela n'aide qu'à perdre le surplus d'eau ... je bois déjà 2 litres de thé vert ... donc ...

voili voilou ...

bises

@ bientôt

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 22:46

sumo : de rien  avec plaisir ! si besoin de conseil valise de baby je suis au point ... bon sauf que pour la 2ème je me suis pas assez préparé elle est arrivé 1 mois avant tranquillos et moi j'vais pas fait la valise !!! on en rigole encore avec mon mari ! Ah sinon autre astuce qui a sauvé pas mal de maman pour les bibous prend des bib en pharmacie de la marque dodie mam avec fond amovible et anneau anti collique .... testé approuvé ça marche et en plus c'est trop pratique à laver !!! (promis j'ai pas d'actions mais juste des astuces !) en plsu ya plusieurs couleurs et contenance pour fille et garçon

pour la base du nouveau gateau de Spicy je dirait une génoise comme celle de l'entremet choco imbibée de caramel .... genre verser le caramel avant de mettre la génoise dans le cercle ... spicy nous dira !

Bonne nuit !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 22:49

Forum Dukan : bonsoir les filles voila je rentre journee super a demain

bonsoir les filles voila je rentre journée super a demain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 23:19

Nath

ben il fou la frousse celui là ...

babbs

mince alors les biberons dejà achetés !!! bon je retiens qd même le conseil!

la valise je ne voulais pas la préparer trop tôt de peur que du coup bébé arrive !! (suis pas superstitieuse en général ....)

mais là à 2 semaines, vaudrait mieux qu' elle soit prête !

pour le fond de gâteau il semble foncé, Spicy elle seule pourra nous dire !!

merci encore pour tous ces précieux conseils, bien bête que n' habites pas dans le 68 !!!

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:22

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé une bonne journée! nous barbecue au parc il y avait beaucoup de vent mais c'était sympa !

Le manganana hummmm ça à l'air tip top !!!

Bibi les filles !

(et au fait, à la fin de la semaine je vais à Grasse dans le sud à 15 km de Cannes...si je croise Georges Clooney je vous prends un autographe??? hihi!)

Bonne nuit !

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:46

Bonjour les filles une belle journée commence bon en peu fraiche mais bon....

Nath ça c'est bien passé ta journée au zoo? tu as dû avoir beau temps!

Chipie comment va tu aujourd'hui tu te remets de ta gastro?

Spicy je suis partante pour 1 kilo de poudre de blanc d'oeuf,

Pour ton dessert, ta base ce n'est pas de la courge des fois?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.