Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:25

chaloux clic la http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:27

chalou pour moi tu manga pas assez de proteine

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:32

voici la compo de ma soupe prot

proteine: 15g

glucides: 2.1

lipides: 0.44

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:35

tu cet plus tu mange de proteine plus tu perd donc jambon blanc poulet escalope ect essaye 2 jours mange a fond des protéine tu verra le résulta sur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:41

Charlou je pense la mm chose que les filles

plus tu mange sde prot .. plus tu perds ...

ca me parait un peu light en prot .. et 7L par jour , pas bien du tt !! c bcp trop !!! alors fais attention

moi je rajouterai des prot au petit dej + le soir au moins .. jambon, steck, poisson .. bref le choix est vaste

perso suis revenue du doc' ... avec un sachet de médoc, des antibio ... bref avec tt ca ca devrait passer ...

temps tjs de m*rd* ici , fait froid !! et pluie .. bref .; allez vais me bouger un peu cette am pas là et vais essayer de traiter mes mails du boulot ..

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:57

ah j'obliais Charloumax , on parle de stagnation qd le poids ne bouge pas pdt min 15 j et certaines stagnent 1 mois voir 2 alors t'inquiétes pas nn plus .. ca va repartir .. tot ou tard (le plus tot sera le mieux .. je sais ..)

pff spéliah, moi aussi j'ai du mal à suivre et pourtt je viens ts le sjours mais du coup, à part 1 post ici voir 2 ou je lis vite fait .. px plus rien faire d'autres ....

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:06

un petit coucou à toutes et une agréable journée ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 11:42

un cc du midi

la diarrhe revient

hier j'avais prepare un cake au protifar g commence a avoir de serieux doutes et me dder si c pas le protifar qui fai ça

bon g vai chercher d cereales dudu a carrefour

a tte a l'h

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:46

fajette comme j'ai dis plus loin, je n'ai pas l’arôme coco donc pas moyen de faire mon lait de coco moi même et le lait que j'ai trouvé pas aussi allégé que celui de spicy (j'avais poster une photo de la boite aussi) du coup la recette passe en gala pour moi.

caro ben oui du coup on fait toute pareil du vite fait et ça se voit (rires)courage avec tes antibios ça devrait vite passé )

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 12:17

Fajette pour le caraïbes en croisière, juste du lait et de l'arôme. Mais on peux

Chipie, si ça revient va voir le médecin tu a peut être un microbe intestinale a traiter plus sérieusement qu'avec une diète.

Nat a raison la dose de protéine est importante....plus t'en mange, mieux c'est ....alors une dose de protifar dans le yaourt, des oeufs ....

Charlou tu dois en manger au moins 74 g

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 12:32

en croisière faj http://www.proteinaute.com/recette_noisettine-8230.html

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 12:48

Forum Dukan : coucou vite fait mousse a la noisette de mmecouette revisitee un pur delice ce matin stock de tofu japonais 0 86 les 300g rien a dire pour ce midi pat

coucou vite fait

mousse à la noisette de mmecouette revisitée ! Un pur délice

Ce matin stock de tofu japonais ( 0.86 € les 300g rien à dire !)

Pour ce midi pate au protifar avec des crevettes, photos ce soir

Je lirai tout ce soir

A++ les spicy girls !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 12:56

babss tu le trouve où le tofu à 0.86€??

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 13:01

Chpie : à l'épicerie chinoise , pas en magasin bio c'est le visuel de spicy une barquette g=fabriquée d'ailleurs vers chez toi dans le 93 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 13:03

g suis ds le 92 sniff, c koi le nom du chinois, ya plusieurs magasins ds paris?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 13:09

Chipie : je l'achete dans la petite epicerie chinoise de ma ville c'est pas une chaine mais le produit en lui meme est produit par eurasie et freres dans le 93, j'en trouve aussi à Paris Store je sais qu'il y en a un vers Paris mais moi la dernière fois j'y suis allé ecpres et il n'y en avait plus. Du coup j'ai demandé à l'épicerie chinoise du coin. Apres je ne sais pas dans quelle épicerie chinoise tu peux le trouver...mais tu peux peut etre imprimer le visuel qu'avait publié Spicy et voir s'ils peuvent en faire venir ?

Bon je file je ramene les girls à l'école

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:39

MERCI LES FILLES POUR L'INFO

mais je suis en conso lol..... mais je me disais autant faire un dessert croisière !!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 13:54

hé me revoilà, 15 jours de vacances en Turquie ( au soleil) pas comme ici

et la courbe remonte pourtant pas trop d'excès, beaucoup de poissons et de légumes mais petit apéros et bons gâteaux.

Quelle poisse j'avais déjà du mal à perdre et me voilà repartie pour une phase de débutante galère galère si vous voulez me remonter le moral n'hésitez surtout pas . Merci à toutes.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 14:17

bonjour saphir

toutes bonnes choses ont une fin ....

vous avez profité de vos vacances, n'est ce pas le principal ?

faut juste se remettre sur les rails (je sais pas facile)

mais pas impossible n'est ce pas ?

le cerveau s'est ressourcé.... le corps avec, allez deux trois jours difficile (car les envies seront la) mais tout va repartir sur de bonnes bases courage !

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:43

Coucou les filles!je suis désolée en ce moment j'ai du mal à laisser un petit mot tous les jours j'ai beaucoup de travail heureusement ce soir c'est le lonnnng week end!trop de la boulette!

Je pars entre filles jusqu à vendredi et après mon chéri nous rejoins...on part à grasse à 15km de cannes j'ai hâte mais je stresse un peu de reprendre du poids toujours...d'ailleurs j'ai fait un cake au pommes caramel et pepites de chocolat avec la recette du cake gloria de Nath je vous mettrez des photos...

Merci Spicy de prendre de mes news c'est super gentil!jespere que ça va aussi...

Je vous lis juste en diagonale mais je pense à vous!(d'ailleurs bébé Sumo va bientôt arriver!!!)

Bonne fin de journée!

Bibi

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 15:03

Saphir, pas d'inquiétude...ils vont repartir comme ils sont venus ...

Weekend de 4 jours annulé, je travaille vendredi (10h/16h30) donc cool

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 16:07

COURAGE SYLVERE

tu ne seras pas seule... moi aussi je bosse vendredi... de toute façon aucun pont, aucun cp et aucune rtt accordés en mai pour tout le personnel... elle n'est pas belle la vie ?

alors que bien sur homme et fille seront à la maison....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 16:42

Et ben fajette....ça rigole pas au boulot !

Moi je suis as. mat., je devais faire le pont mais ce weekend c'est le baptême de cette petite puce et de son frère....la maman a plein de chose à faire vendredi. Alors je rends service, moi cela ne me gêne pas on mati est en arrêt longue maladie alors tout les jours à la maison.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 18:00

Spicy j'ai bien vu le message subliminal dans un post sur le montage de ton livre .... pourquoi pas à voir ... si tu me rémunéres en gateau héhéhé ))) (riressss) faut voir !

Sylvere courage courage j'espère que ton mari va mieux, cool de dépanner la maman.... moi baptéme l'année dernière déjà ! c'est la que j'étais au plus bas de ma perte de poids 3kg de moins qu'aujourd'hui, donc le challenge retrouver ce poids avant autre projet pour l'année prochaine  Tu as trouvé du tofu à ParisStore ? moi la dernière fois j'y ai envoyé mon homme expres et plus rien, la j'en ai pris 5 d'vanace chez le chinois d' a coté ! il est livré le jeudi faudra se caler quand on se voit pour les konjac si tu as besoin je t'en aménerai, j'en commanderai d'avance

Charloumax, la honte je prépare envoi paiement ce we, honnétement je ne touche pas terre désolée !

Vanessa bon we à grasse j'espère que tu auras le soleil !

Saphir : bon ben welcom en croisière, rien de garve c'est plutot sympa au final avec toutes les bonnes recettes des copines, et puis 15j de vraies vacances ça vaut tput l'or du monde non ? l'année dernière j'ai fait ça ... j'assume je regrette pas même si je regalére un peu à refaire de la vraie croisiere depuis ...

Fajette : tu peux adapter le dessert croisiere noisette en conso en ajoutant de vrais morceaux de noisette ou quelques pépites de vrai choc !

A tout les filles !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 18:15

Coucou 

Je vois qu'on a bien papoté et qu'il y a de belles photos, tout un délice  de rève !!

Je repasse ce soir vous lire un peu plus précisément.

Je saute juste sur le message de Chaloumax... et Babbs pour la livraison de konjac :

ça veut dire qu'on peut peut être se donner RV ce samedi (voir déjeuner ensemble), n'ayant pas le système pour payer en ligne, je te réglerais en direct. Babbs, ça sera peut aussi ton cas du coup.

Moi non plus comme Sylrève le 26 je ne peux pas, je fais une brocante 

à tout à l'heure !!

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.